Si c'est définitivement perdu, en jeu :
Menu Système > Service et aide > Informations > Questions et réponses > Service unique de restauration/échange d'objet.
Valable une seule fois par compte.

Si c'est définitivement perdu, en jeu :
Menu Système > Service et aide > Informations > Questions et réponses > Service unique de restauration/échange d'objet.
Valable une seule fois par compte.
Oui en effet, je pensais avoir tout mis ... La précipitationLa quête, c'est "Brouille-leur l'écoute" lvl46, l'item, c'est le fulgurométre que l'on doit remettre à Cid.
J'ai essayé de reparler a Cid mais la quête est notée comme étant à rendre. Le dialogue tourne en rond, d'après certains joueurs sur un groupe d'entraide, les soldats "pourraient" redonner l'objet-clef en question, je vais voir de ce cotéOn ne peut pas abandonner une MSQ (mises à part celles qui ont été modifiées récemment). C'est curieux, je pensais pas qu'il était possible de jeter un objet clé. As-tu essayer de reparler au PNJ sensé te donner l'objet ou refaire l'action qui donne cet objet (un donjon, peut-être ?) ?.
Merci beaucoup de l'astuce, c'est ce que je ferrais si je ne trouve pas d'autres solutions.
EDIT : Ayant demandé aux GM, on me renvoi sur le forum... avec ce message type ...
>Cher Zantetsuken,
*
Nous sommes désolés, due à une erreur nous vous avons répondu dans la mauvaise langue.*
Les Game Masters ne fournissent généralement pas de détails concernant les mécaniques ou les contenus du jeu car nous considérons que le plaisir de découvrir certains aspects du jeu fait partie intégrante de l’expérience et permet de tisser des liens entre les joueurs de notre communauté.
*
Nous vous invitons à demander conseil aux joueurs que vous rencontrez ou à rechercher des informations sur le site et forums officiels afin d’obtenir une possible solution à votre problème. Ces sites sont accessibles aux adresses suivantes*:
*
FINAL FANTASY XIV, The Lodestone :
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
*
Forums officiels de FINAL FANTASY XIV :
https://forum.square-enix.com/ffxiv/forum.php
Cependant, si vous pensez qu'il s'agit d'un bug, nous vous prions de bien vouloir rapporter votre problème dans la section ''Problèmes dans le jeu'' de nos forums à l'adresse suivante :
https://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/687
Nous vous remercions de votre appel GM et vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée.
Cordialement,
- L'équipe GM de FINAL FANTASY XIV
Le problème, c'est que ca fait 2 jours que je ne peux pas jouer ....
En tout cas, merci à tous de m'avoir répondu.
Last edited by BahamuTz03; 08-17-2020 at 02:30 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

La quête, c'est "Brouille-leur l'écoute" lvl46, l'item, c'est le fulgurométre que l'on doit remettre à Cid.