Results 1 to 9 of 9

Hybrid View

Player

Objet clef disparu...

Bonjour, tout d'abord desolé de vous deranger...
    Ayant jeté le mauvais objet clef, je me retrouve bloqué dans ma MSQ...
    Date et heure : 14/08 à 23h
    Fréquence : Aucune
    Monde : Louisoix
    Nom du personnage : Zantetsuken Shirogane
    Nom du PNJ : Cid
    Nom du monstre : --
    Classe/niveau : DRG lvl 58
    Équipe ou seul : Seul
    Race : Ao Ra
    Heure dans le jeu : --
    Région et coordonnées : Mor Dhona
    Langue du jeu : Français

Étapes :
    Bonjour, tout d'abord desolé de vous deranger...
    Ayant jeté le mauvais objet clef, je me retrouve bloqué dans ma MSQ...
    C'est assez bête de ma part, je le reconnais
    Cela fait quelques jour que je suis bloqué ...
    Merci de votre aide
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    IL manque un peu d'info ( quête , item jeté ..) mais comme ca je dirais , peux tu abandonner pour recommencer la quête ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    On ne peut pas abandonner une MSQ (mises à part celles qui ont été modifiées récemment). C'est curieux, je pensais pas qu'il était possible de jeter un objet clé. As-tu essayer de reparler au PNJ sensé te donner l'objet ou refaire l'action qui donne cet objet (un donjon, peut-être ?) ?
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Si c'est définitivement perdu, en jeu :
    Menu Système > Service et aide > Informations > Questions et réponses > Service unique de restauration/échange d'objet.
    Valable une seule fois par compte.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    IL manque un peu d'info ( quête , item jeté ..) mais comme ca je dirais , peux tu abandonner pour recommencer la quête ?
    Oui en effet, je pensais avoir tout mis ... La précipitation La quête, c'est "Brouille-leur l'écoute" lvl46, l'item, c'est le fulgurométre que l'on doit remettre à Cid.

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    On ne peut pas abandonner une MSQ (mises à part celles qui ont été modifiées récemment). C'est curieux, je pensais pas qu'il était possible de jeter un objet clé. As-tu essayer de reparler au PNJ sensé te donner l'objet ou refaire l'action qui donne cet objet (un donjon, peut-être ?) ?
    J'ai essayé de reparler a Cid mais la quête est notée comme étant à rendre. Le dialogue tourne en rond, d'après certains joueurs sur un groupe d'entraide, les soldats "pourraient" redonner l'objet-clef en question, je vais voir de ce coté .

Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Si c'est définitivement perdu, en jeu :
    Menu Système > Service et aide > Informations > Questions et réponses > Service unique de restauration/échange d'objet.
    Valable une seule fois par compte.
    Merci beaucoup de l'astuce, c'est ce que je ferrais si je ne trouve pas d'autres solutions.

EDIT : Ayant demandé aux GM, on me renvoi sur le forum... avec ce message type ...
    >Cher Zantetsuken,
    *
    Nous sommes désolés, due à une erreur nous vous avons répondu dans la mauvaise langue.*

Les Game Masters ne fournissent généralement pas de détails concernant les mécaniques ou les contenus du jeu car nous considérons que le plaisir de découvrir certains aspects du jeu fait partie intégrante de l’expérience et permet de tisser des liens entre les joueurs de notre communauté.
    *
    Nous vous invitons à demander conseil aux joueurs que vous rencontrez ou à rechercher des informations sur le site et forums officiels afin d’obtenir une possible solution à votre problème. Ces sites sont accessibles aux adresses suivantes*:
    *
    FINAL FANTASY XIV, The Lodestone :
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
    *
    Forums officiels de FINAL FANTASY XIV :
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/forum.php

Cependant, si vous pensez qu'il s'agit d'un bug, nous vous prions de bien vouloir rapporter votre problème dans la section ''Problèmes dans le jeu'' de nos forums à l'adresse suivante :

https://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/687

Nous vous remercions de votre appel GM et vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée.

Cordialement,

- L'équipe GM de FINAL FANTASY XIV

Le problème, c'est que ca fait 2 jours que je ne peux pas jouer ....

En tout cas, merci à tous de m'avoir répondu.
    (0)
    Last edited by BahamuTz03; 08-17-2020 at 02:30 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Essaie de reparler aux membres des forges de Garlond, Biggs et Wedge. L'un d'eux te rendra peut-être l'item ?
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player

Dejà fait malheureusement...
    Merci quand même de ton aide Mylee, je me suis résigné à faire un autre perso, mieux vaut ca que de ne pas jouer .
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Fait un rapport dans la section bug, en respectant le modèle de présentation, avant de refaire un perso.
    (0)

Moderator Arestychy's Avatar
    Bonjour BahamuTz03,

Merci de nous avoir rapporté ce problème et je vous présente mes excuses pour le temps de réponse.

Les objets clés ne devraient pas pouvoir être supprimés ou jetés, il semblerait donc que vous ayez en effet rencontré un problème. Néanmoins, puisque votre personnage est maintenant supprimé, nous ne sommes pas en mesure d'enquêter sur celui-ci.

Si vous souhaitez restaurer ce personnage à l'avenir, n'hésitez pas à contacter l'équipe des GMs et mentionnez ce rapport de problème lors de la demande de restauration.

Maintenant, puisque nous ne pouvons faire d'avantage par rapport à ceci, je vais déplacer ce sujet dans la section appropriée du forum.

Je vous remercie de nous avoir contactés et vous souhaite une excellente continuation en Eorzéa !

- GM Arestychy
    (0)