Page 7 of 74 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 57 ... LastLast
Results 61 to 70 of 739
    Player

Je vois pas en quoi je suis bizarre, puis le joueur fait ce qu'il veut de toute manière. Si les autres serveurs ne sont pas tag [US] ou [JP] alors les autres joueurs seront pas trop influencés.

Après dire "dénaturer l'esprit du jeu" voilà quoi. A ce que je sache le jeu c'est Square Enix qui le fait. La fusion c'est... Square Enix qui la fait. Donc les choix qu'ils font = l'esprit du jeu que SE veut avoir.

Ce n'est pas à une minorité de joueurs de décider de "l'esprit du jeu". Ce n'est pas parce qu'un jour Square Enix a décider de faire des serveurs internationaux sur XI puis XIV que cela ne doit pas évoluer dans le futur. Et encore une fois celui qui veut un serveur "100% international" pourra allez sur un serveur 100% international. Pour beaucoup, EU c'est déjà bien assez international pour eux.

XIV ne comporte aucune restriction de gameplay nécessitant un serveur vivant 24h/24. Sur XI, c'était vraiment discutable car le jeu était vraiment taillé pour vivre 24h/24, surtout à l'époque avec les NMs 21-24h, les sièges pouvaient survenir n'importe quand, etc.
    (2)
    Last edited by Antipika; 02-04-2012 at 02:56 AM.
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Le joueur fait ce qu'il veut en effet, par contre une LS qui se veut Fr n'a pas d'autre choix que de suivre le mouvement, sinon recruter de nvelles têtes deviendra difficile, et une LS a toujours besoin à un moment ou à un autre de renouveler/remplacer ses effectifs.

Après je vais pas t"énoncer les 10 000 raisons qui font que les serveurs internationaux donne au jeu une certaine identité (LS inter, possibilité de se connecter à n'importe quelle heure pour pex ou autres, suivant ses dispos, ...). Le reste, c'est HS. Mais d'un post ou je donne mon avis sur la façon de procéder de SE pour cette fusion, t'arrive à me sortir un pavé concernant un détail que j'ai énoncé, toujours aussi impressionnant toi.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player

Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Jamais eu de problème lié à la "surcharge", lag ça veut dire quoi ? Latence ? Framerate qui baisse ? Les gens utilisent ce mot pour dire tout et n'importe quoi. Si c'est une baisse du framerate alors joue avec une meilleur machine / baisse la qualité des effets. Si c'est de la latence, alors il faut peut être regarder du côté de ton FAI :x Perso que je sois a Ul'dah ou dans un trou, j'ai la même latence. Et je peux aussi bien avec un petit R0 à Ul'dah que dans une zone isolée.
    Attendons au moins l'annonce officielle avec les instructions afin de commencer à essayer de choisir un serveur.
    Terme anglais signifiant littéralement "Décalage". Le "lag" désigne un encombrement du flux des données transitant entre l'ordinateur du joueur et le serveur de jeu. Les données circulent par vague, avec des périodes d'inactivité plus ou moins longues. Le "lag" engendre des ralentissements notables du jeu, entravant les possibilités de jeu. Il est généralement dû au rassemblement d'un trop grand nombre de joueurs dans une même zone augmentant considérablement la quantité d'informations à traiter par l'ordinateur, qui s'étouffe.

J'ai une belle machine pour jouer, mais de là a investir j'y pense plus: SE vient de confirmer sur le forum d'assistance que c'est pas le client le problème mais bien leurs serveurs, chose qu'ils espèrent résoudre avec le 2.0

Pour ce qui est du choix de serveur Eu-FR: Selbina est officiellement le serveur qui a été choisi par la communauté FR (sur JoL et la communauté de Facebook que j'ai créé "La French connection" qui comptait 400 membres lors du release) et Bodhum le serveur de remplacement pour ceux qui ne pouvaient plus joindre Selbina ( serveur qui affichait complèt, à l'époque.)

Pour ma part, du au serveur de SE comme je le dissait, je ne peu même plus jouer depuis 1 mois dû au RO ( d/c), mais je suis heureux que SE <a officiellement répondu avant hier ( que c'était pas la faute du client et qui sont actuellement entrain d'essayer de corriger le problème
    (0)

Player

https://www.facebook.com/groups/109134196426/ Le rassemblement a commencé en 2009 sur cette page
    (0)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    lol un rassemblement par facebook ... beurk
    (0)

Player

Quote Originally Posted by MADX View Post
    lol un rassemblement par facebook ... beurk
    Avait pas de forum FFXIV à l'époque

C'est facile de se plaindre et pas prendre d'action concrête pour arriver a un résultat, j'ai gather 300+ membres et toi combien ??

et après avoir lu vos Post antérieur, je répond ceci :

Moi ça me fait rire les gens qui disent,, ahh c'est seulement une minorité qui a choisi pour la majorité de la communauté de FR et la communauté ne sait pas réellement prononcé donc ce n'est pas représentatif... On attend votre CHOIX, votre OPINION, et ce depuis trop longtemps.. au final il n'y a rien qui bouge! lol Oui, il faut bien que quelqu'un, quelque part, prennent une décision, sinon il n'y a personne qui bougent, et personne qui ne prend de décision... Le résultat on se regroupent à 20-30 membres sur différents serveurs, avec une moyenne de 5-10 actifs, et on se retrouvent toujours trop peu pour faire quoique ce soit de plaisant, qui implique des larges groupes(ce qui viendra éventuellement sur FFXiV en End-game, oui,oui! il faut voir plus loin que le bout de son propre nez)... C'est sur cette ordre idée que Selbina et Bodhum on été choisi.. voila du concrêt.. :P

ps: Ils avaient eux beaucoup d'invitation pour ce fameux meeting pour choisir un serveur,, et très peu sont venu, d'autre Ls ont choisis de partir sur des serveurs aléatoires ...voila le résultat, la Co-FR se demande encore où est leur serveur...lol évidamment ceux qui ne jouaient pas à l'époque sont exclus...

Tout aurait été plus simple avec ce forum ( au release) quoique lol
    (1)
    Last edited by Tactic; 02-04-2012 at 01:24 PM.

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    mais lol certains francais ont choisis d aller se regrouper d autre en n avaient que faire
    certains y vont a l arrache et se pointe sans meme savoir ou ils vont tomber

la ils(SE) vont rassembler des serveur (fusion) mais tu penses que tu vas avoir le choix ?
    ils vont , comme l a dit antipika , choisir quels serveur jumeller et le faire et point , avec les critere de fusion de leurs choix
    le sujet c est avis bah mon avis c est que se rassembler sur facebook bah beurk
    c est bien de dire oui les FR avaient prevus des choses mais ca me fait rire parceque choisir ca sur facebook(sert a rien) et jol(j y vais pas j y vois trop d annerie) c est pas malin
    tu voulais faire une action il fallait la difuser plus loin que jol et fb

rassembler les FR c est utopique car trop dispacher dans le monde
    entre les francophone europe , les quebecois dont certains aiment a jouer avec les ricains , ceux qui sont dans les iles et j en oublis surement c est bien de vouloir rassembler mais bon le jeu est internationale il faut y penser aussi , l autotrad c est pas fait pour rien

c est bien de dire que les serveurs A et B sont blindé de FR donc faut les rassembler mais dans ce cas les serveurs C et D qui en ont moins , si ont les rassemble ca sera pas forcement mieu
    et les serveur E et F qui eux compte 3 ou 4 joueurs en francais qui seraient fusionné mais ca changera rien

tant qu a faire des actions concretes , c est au gens de choisir ou ils veulent aller avant de commencer pas a SE e les deplacer pour leur faire plaisir(meme si c est simpa)
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bah logiquement, en plus de la fusion, les gens auront le droit de migrer vers un autre serveur. Ce qu'on sait aussi d'après le graphique que j'avais posté, c'est que des serveurs se dégagent, certains très peuplés, d'autres beaucoup moins. Donc ça donne déjà des pistes sur les possibles fusions, enfin y'a pas besoin d'être divin non plus, y'a des serveurs où y'a 400 connectés, d'autres où y'a 1k3+.

Mais bon ce qui est clair c'est qu'il faut attendre d'en savoir plus avant de psycoter sur quel serveur choisir. La seule chose qu'on puisse dire aujourd'hui, c'est quels serveurs comportent le plus de FR et qu'à l'heure actuelle ce serait untel ou untel qui serait le mieux adapté à recevoir la communauté française.
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Qu'il faille fusionner les server pour repeupler c'est une chose, par contre que l'on regroupe les gens par continent c'en est une autre.
    Perso, j'aime bien le métissage actuel, JP US EU ensemble, c'est quelque chose que 'javais beaucoup aimé sur FFXI & que j'ai eu plaisir de retrouver sur FFXIV. Perso, des server par continent/pays, non merci :3
    (1)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Ne vous inquiétez pas, c'est pourtant clair dans les différents messages ils disent bien qu'ils vont permettre au EU de se regrouper donc qu'on pourra choisir notre destination parmi les serveurs restant, il n'y a aucun doute la dessus.

Ensuite je suis totalement d'accord avec tactic qui a organisé le recrutement sur FB bien avant la sortie du jeu. D'ailleurs j'y ai participé mais au lancement du jeu, selbina était vite plein malheureusement alors j'ai rejoint un pote sur figaro qui ne voulait pas d'un serveur EU. Aujourd'hui le bilan c'est qu'on ne peut rien faire avant 23 h le soir puisque les japonais nous exclus de leur parti, le peu d'EU ont arrêté le jeu et me voila seul a tenté de jouer malgré tout, heureusement que je peux jouer un peu le matin avec les USA sinon j'étais foutu.

Si vous pouvez jouer à n'importe quelle heures tant mieux pour vous, restez sur les serveurs avec les USA JP et le peu EU qu'il y aura. Pour le reste qui je pense est vraiment la grande majorité qui souhaite jouer à des heures convenables je vous invite à rejoindre tout les autres EU. Les serveurs EU ne sont pas leur pour permettre aux joueurs fr de jouer "qu'entre eux" mais juste pour jouer à des heures convenables.
    (1)

Page 7 of 74 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 57 ... LastLast