Originally Posted by
Mansion
AH !
Pour la première fois en 4 ans ça m'est arrivé alors je suis obligé de le poster ici : hier sur Ramuh Normal j'étais en Mage Blanc et j'ai eu une expérience désagréable. J'étais en binôme avec un érudit plus que compétent. Première AoE avec Boules de foudres, on perd 2 ou 3 DPS. On lance nos Raise. Un invoc meurt à nouveau pendant une mécanique. Je le raise, juste avant une nouvelle AoE qui demande les stacks pour survivre. Je le vois mourir en avance, mais je le top up comme je peux et je lui mets la Faveur Divine (parfois ça marche, on peut survivre avec assez de shield et d'équipement). Il meurt quand même. C'est arrivé en tout peut-être 3 fois qu'il meure exactement de cette mécanique, et il écrit dans le chat "Soignez moi quand vous me raise". J'essaie de répondre qu'il est mort de la mécanique, pas du manque de soin. Le second healer va dans mon sens. On finit le combat et il me lance "Soigne au lieu de toujours lancer Chatoiement".
Du coup je lui suis tombé dessus comme la misère sur le monde en lui expliquant précisément pourquoi il a raté une occasion de fermer sa gueule, comme on dit. Oui, si on me regarde dans la liste d'équipe je ne fais que ça... parce que Tetragramme, Bénédiction, Récup, Assises, Asile, Ravissement et Réconfort sont suffisants (et instantanés donc invisibles sur ma barre de cast). Personne n'est mort de manque de soin, tout s'est relativement bien passé mais il a fallu qu'il dise quelque chose.
Bref ça m'a directement fait penser aux discussions qu'on a eues ici alors je suis content de pouvoir en causer ici hehe.