Quote Originally Posted by Freud View Post
Comme tu le dis si bien, les mandats locaux (aka mandat de craft) sont très avantageux car ils ne nécessitent, ni compos, ni éclats.
Dans ce cas, on comprendra qu'il faut une pénalité à un système aussi avantageux. On ne peut donc pas retirer tout les "défauts". A mon avis, sur ce que tu cites, le seul défaut qui devrait être supprimé est celui de l'aléatoire. Il faudrait plutôt un système avec automatique des mandats autour de son level.

Ex: Un alchimiste 39 devrait avoir le choix entre des mandat 35 et des 40 constamment.
Donc si on suis la logique il devrait y avoir des malus au mandats régionaux ? Pourtant a part qu'on voit toujours les même mandats je voit que des points positifs (pas obliger d’être mobile a différent lieux contrairement au craft qui t'envoi au 4 coin d'eorzea,bonus sur l'exp par rapport au combat sans faveur, la possibilité de le faire en groupe au lieu d’être dans sont coin a spam entrer ...). Donc je suis pour de gros changement aussi car actuellement les crafteurs et récolteurs sont laisse de coter (vivement la défense de hameau qui sera la vrai première nouveauté sur ses classes car pour le moment on a eu plus droit a des équilibrage).