Results 1 to 10 of 744

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Reste à prouver encore que c'est sur Selbina qu'il y a le plus de francophone. tout le monde ne connais pas JoL non plus faut arrêter de se regarder trop le nombril.
    Je vois pas en quoi le fait de dire que Selbina comporte le plus de francophone a à voir avec JOL.

Après me semble que tu es flag FR du moment que ton jeu est lancé en Fr, sauf si tu le modifies volontairement (chose dont je vois peu l'intérêt). Donc effectivement, utiliser la fonction "recherche" ne donnera jamais un nombre précis de personne connectées mais donnera néanmoins des tendances beaucoup plus concrètes que celles avancées jusqu'à maintenant.

Je pense pas non plus qu'on est une base assez nombreuse pour faire du serveur tag FR, mais plutôt EU. Après c'est peut être quelque chose que j'aurais plus vu pour la 2.0 que pour maintenant. Voir des serveurs se faire tag JP ou US pourrait engendrer des flux de mouvements importants, plus important que de proposer une migration "basique". Des gens se retrouvent isoler sur des serveurs très dépeuplés, autant les rediriger sur les serveurs plus actifs.

Après dire que l'ambiance entre français est jamais bonne, faut pas se leurrer. Le drama et la connerie ne s'arrête malheureusement pas à notre frontière. Peut être que la barrière de la langue vous fait penser ainsi mais par expérience, les pires drama rencontrés sur FFXI étaient avec des US.
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Après dire que l'ambiance entre français est jamais bonne, faut pas se leurrer. Le drama et la connerie ne s'arrête malheureusement pas à notre frontière. Peut être que la barrière de la langue vous fait penser ainsi mais par expérience, les pires drama rencontrés sur FFXI étaient avec des US.
    C'est pas faux ça. Les plus "beaux" drama que j'ai connu sur FF11, c'était avec des US. Avec les français, ça restaient toujours bon enfant.
    (0)