Je suis infiniment heureuse de ne pas voir un Eureka bis pour cette relique. Ce "contenu" était l'un de ceux qui m'avais fait ragequit Stormblood...
Je comprends que la perspective de farmer un EX en PU ne soit pas forcément réjouissant, et je suis d'accord sur le fait qu'il est dommage de ne pouvoir refaire le NM pour se familiariser avec les mécaniques du boss qui sont reprises en EX mais juste sans télégraphe.

Avec un peu de patience ça passera tout seul. Ces personnes au comportement toxique disparaissent très vite quelques jours après la sortie de ces contenus... Tout simplement parce qu'ils ont déjà fini de presser le dit contenus jusqu'à plus soif. Personnellement, j'en vois de moins en moins, mais c'est pour la simple et bonne raison que je les BL...

Je trouve ça encourageant que SE mise plutôt sur le lore que juste sur le farm pour cette relique. Ok, on aura potentiellement tous nos fulls stuffs pour tous nos persos dans moins d'un mois. Mais, en quoi est-ce un problème ? En quoi farmer une vaste zone sans âme représente un plus grand intérêt que (re)découvrir les événements qui entourent la catastrophe du projet Météore ? FFXIV n'a pas encore suffisamment de contenus à proposer pour que certain préfère consacrer des centaines d'heures à du farm no brain ? Si votre seul argument est que la relique ne doit pas être donné et doit représenter un défi/investissement, je vous dirai que ce n'est que la première étape, et le défi/investissement est déjà là pour l'armure.

Le farm no brain est une solution de facilité pour créer artificiellement de la durée de vie à un contenu. Eureka, et la première version du Diadème en était l'exemple.

Je suis impatiente de voir la suite, d'en apprendre plus, et je suis curieuse de voir se que SE nous réserve comme défis pour la suite.