Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    100 victoires dans le nouveau front, la monture, oui.

Après, pour le BLU, dans les récompenses ajoutées, quand t'es niveau 60, la possibilité d'acheter un lot d'accessoires assez sympa, deux rouleaux d'orchestrion, la mascotte mini justice et une émote. C'est pas incroyable non plus, mais on va pas se mentir, monter BLU 60 est pas non plus une sinécure, et pour ce qui est de finir les instances les plus compliquées... Bah la monture morbol et les titres sont déjà des récompenses plus qu'acceptables, à mon avis.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    mais on va pas se mentir, monter BLU 60 est pas non plus une sinécure
    J'ai été surprise de passer sur mon fil d'actualité vers 15h et de voir qu'il y avait déjà pas mal de personnes niveau 60 dessus ... Comme quoi.

EDIT: D'ailleurs vous pensez quoi de la nouvelle Front ? J'en ai testé qu'une, j'ai trouvé ça hyper bordélique, mais sans doute liée à la découverte de la map pour de nombreuses personnes.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 12-11-2019 at 02:45 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    J'ai été surprise de passer sur mon fil d'actualité vers 15h et de voir qu'il y avait déjà pas mal de personnes niveau 60 dessus ... Comme quoi.

EDIT: D'ailleurs vous pensez quoi de la nouvelle Front ? J'en ai testé qu'une, j'ai trouvé ça hyper bordélique, mais sans doute liée à la découverte de la map pour de nombreuses personnes.
    Je viens de quelques parties, c'est sympa, même si je meurt souvent
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    J'étais 60 trente minutes après la remise en ligne des serveurs... La bonne vieille strat du "Pote pas en équipe qui tue les mobs que tu pulles", le bon spot, et c'est réglé. Et c'est un peu nécessaire de faire ça, vu que le contenu BLU sera sans doute désert dans quelques jours, malheureusement...

Et le nouveau front... Bah il est sympa. Pas ouf, mais très sympa. Après je suis pas un gros joueur de PVP, donc si ça se trouve, tactiquement, topologiquement, c'est nul, mais pour un PVP-casu comme moi, c'est cool.
    (0)