Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 86
    Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Tu étais vachement optimiste en disant une semaine avant les premières plaintes XD

C'est marrant comme d'un coup il y a autant de baroudeurs qui aidaient les autres serveurs. J'ai plus l'impression qu'ils n'étaient qu'une minorité comparé à ceux qui ne faisaient qu'afk entre les aléas, mais bon ça ne sera pas la première fois que des mesures impactant tout le monde sont prises pour contrer les abus de quelques uns qui n'ont en tête que leurs récompenses (la roulette épopée par exemple), et ce ne sera pas la dernière.

Pour les serveurs avec moins de crafteurs au pire rien n'empêche les devs de faire en sorte que leur barre se remplit plus vite. En attendant j'ai envie de dire que ça ressemble un peu plus à de la vraie compétition inter-serveur.

Petit souci, vous avez interdit l'accès aux Baroudeurs, c'est bien, mais ceux qui n'ont pas quitter la zone sont toujours dedans, sur Spriggan on a encore plusieurs Baroudeurs dans Azurée. J'espère qu'ils n'auront pas accès à l'Aléa malgré qu'ils sont dans la zone ... Ou alors malheureusement Spriggan n'a pas encore reçu la restriction ...
    Une fois sortis ils ne peuvent plus rerentrer dedans. A moins de vouloir se couper de la totalité du jeu à part les aléas, tu ne devrais pas les voir rester longtemps dans la zone.
    (2)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Phoenix n'est pas un serveur pauvre en joueur, il y a suffisamment de monde donc l'excuse aujourd'hui de dire "maus heuuu on vient aider" cela me fait rire ^^

D'autant qu'hier, j'ai pu enfin faire une aléa mais j'ai dû y aller tôt et y rester pour y avoir ma place et 2h00 avant l'alea les baroudeurs arrivaient en nombre.

C'est simple, juste avant le lancement de l'Alea ils demandaient sur le chan, sur quel serveur ils devaient se rendre ensuite.
    (2)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Cela résous le problème des indésirables mais cela ne résous pas le problème de ceux qui ne peuvent pas entrer dans leur propre Azurée.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'ai été mauvaise langue en disant que SE allait intervenir trop tard, soyez bénis pour cette mesure rapide et réactive !

Non mais de toute manière les gens, faut se mettre en tête que peu importe ce qui arrive, les gens trouveront toujours de quoi se plaindre hein. Sauf que là le coup du train des Baroudeurs, c'était vraiment la plainte la plus justifiée donc tout à fait normal que Yoshida et sa team y réagissent. D'ailleurs il le dit lui-même dans son message, ils ont longuement débattu sur la question, je suppose qu'ils ont voulu laisser le bénéfice du doute - en plus des raisons citées - à la communauté mais c'était la sous-estimer (et sous-estimer les capacités de l'instance).

Pour les AFK, je ne sais pas si c'est le cas, mais sinon, autant mettre un timer comme les donjons/raids : au bout de 5/10 min AFK dans l'instance, tu te fais sortir ... Ce sera sûrement moins peuplé dans quelques temps, mais en attendant, tant qu'il y a ce genre d'affluence, c'est une mesure nécessaire.

Pour ce qui est du « ca ne résout pas le problème de l'instance de leur propre Azurée », je préfère me dire que je ne peux pas rentrer car tous les gens de Cerberus y sont plutôt que me dire que c'est le train de Baroudeurs qui est à l'intérieur... Et pour les AFK, bah, voir ci-dessus.
    (2)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Même sans les Baroudeurs, c'est limite impossible de faire l'aléa ... Il y a tellement de monde que si on a pas un PC de taré, le PC arrive même pas à charger correctement ... je suis resté là où les matériaux apparaissent, mais tellement il y a du monde les matériaux ne sont jamais apparus ...
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Je viens de me connecter sur Moogle et je vois que la barre de progression est beaucoup moins avancée qu'hier. Et franchement, ça ne me dérange pas. Je préfère que la progression soit plus lente. Et j'ai l'impression que c’est moins la cohue pour les crafts.

Alors, effectivement, peut-être que les "baroudeurs" contribuaient vraiment, en venant faire progresser les barres, afin de faire pop l'alea en étant sûrs d'en profiter, puisque déjà dans l'instance. C'est ce qu'il m'a semblé sur Moogle, hier.

En tout cas, cette mesure prise par SE semble rétablir un certain équilibre et un rythme qui me conviennent. Je suis bien contente qu'elle ait été prise.
    (2)

Player
    Fifikun's Avatar
    Character
    Demetria Heaven
    World
    Omega
    Main Class
    Goldsmith Lv 80
    Personnellement, je me pose la question de l’intérêt de cet event pour les artisans qui ont déjà toutes leurs classes 80, ça me semble plutôt être une façon de rush les lv pour ceux qui n'ont jamais touché aux disciplines de la main.

Parce que honnêtement, une fois tout les loots acquis que reste t'il? Des matérias? Autant faire des collectionnables avec la maison des splendeurs, ils demandent moins de compos (compos que les servants peuvent aller chercher), sont plus rentables en assignats pour acheter des matérias et lorsqu'on les rend les pnj nous payent...

Contenu artisan/récolteur end game???? Pour les combattants ils s'agit des raids sadiques avec à la clef l'équipement avec le plus haut Ilevel actuel, ce serait pas mal de mettre ce genre d'équipement à farmer puis améliorer avec les assignats azuréens.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Fifikun View Post
    Personnellement, je me pose la question de l’intérêt de cet event pour les artisans qui ont déjà toutes leurs classes 80, ça me semble plutôt être une façon de rush les lv pour ceux qui n'ont jamais touché aux disciplines de la main.

Parce que honnêtement, une fois tout les loots acquis que reste t'il? Des matérias? Autant faire des collectionnables avec la maison des splendeurs, ils demandent moins de compos (compos que les servants peuvent aller chercher), sont plus rentables en assignats pour acheter des matérias et lorsqu'on les rend les pnj nous payent...

Contenu artisan/récolteur end game???? Pour les combattants ils s'agit des raids sadiques avec à la clef l'équipement avec le plus haut Ilevel actuel, ce serait pas mal de mettre ce genre d'équipement à farmer puis améliorer avec les assignats azuréens.
    il faut savoir que ce n'est que le début
    d'autres choses seront à faire et nous verrons bien au niveau des récompenses ^^

Rassurez-vous cependant : à partir de la mise à jour 5.2, les choses sérieuses commenceront pour les artisans et les récolteurs, et du contenu de fin de jeu digne de ce nom fera son apparition.
    (0)
    Last edited by kalahann; 11-15-2019 at 07:09 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Thalie View Post
    Je viens de me connecter sur Moogle et je vois que la barre de progression est beaucoup moins avancée qu'hier. Et franchement, ça ne me dérange pas. Je préfère que la progression soit plus lente. Et j'ai l'impression que c’est moins la cohue pour les crafts.

Alors, effectivement, peut-être que les "baroudeurs" contribuaient vraiment, en venant faire progresser les barres, afin de faire pop l'alea en étant sûrs d'en profiter, puisque déjà dans l'instance. C'est ce qu'il m'a semblé sur Moogle, hier.

En tout cas, cette mesure prise par SE semble rétablir un certain équilibre et un rythme qui me conviennent. Je suis bien contente qu'elle ait été prise.

je partage également

je peux participer tout en craftant, aidant à faire monter cette barre et mes assignats.
    La progression va prendre un rythme plus normal.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Thalie View Post

Même constat sur Cerberus. Bien qu'elle grimpe rapidement, à 20h elle était à 75% là où elle aurait largement atteint les 100% en milieu d'après-midi s'ils n'étaient pas intervenus.
    (1)

Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast