Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 66
    Player
    Maymayshu's Avatar
    Character
    Just Maymay
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Ils se contredisent concernant l'achat d'une nouvelle propriété entre la LL d'aujourd'hui et l'ancienne information que l'on avait la dernière fois non ?

>> Lodestone 04/10 * Les ventes de terrain à titre individuel débuteront à une date ultérieure déterminée en fonction du marché.
    * L’achat de maisons dans les secteurs 1 à 18 n’est soumis à aucune restriction particulière
    * Le déménagement vers un des nouveaux secteurs est disponible pour les compagnies libres et pour les joueurs individuels

>> LL 18/10 : Les compagnies libres disposeront d'une priorité sur l'acquisition de terrains sur les nouvelles zones résidentielles

A moins qu'ils aient pas tout mis sur leur slide par manque de place pendant le live, j'espère pas qu'ils aient changés d'avis.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Manifestement ils n'ont pas compris ce qui n'allait pas avec l'invocateur, ils nous suppriment même ruinance et donc du dps (de ce que j'ai compris), un comble. Tant pis, je continuerais à jouer machiniste qui au moins est sympa à jouer.

En tout cas le raid à l'air trop cool !
    Ruinance disparait mais Tri désastre infligera directement des dégâts à la place. Cela nerf éventuellement les dégâts en zone (propagation de ruinance), mais en mono ça ne devrait pas changer. De plus passer les assauts Egi en sorts va très clairement permettre de Wave plus facilement, ce qui était la première chose qui rendait l'invocateur injouable.

Il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas donné les changements apportés aux puissances des compétences, un up des invoc ou des DoT est tout à fait envisageable.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Maymayshu View Post
    Ils se contredisent concernant l'achat d'une nouvelle propriété entre la LL d'aujourd'hui et l'ancienne information que l'on avait la dernière fois non ?

>> Lodestone 04/10 * Les ventes de terrain à titre individuel débuteront à une date ultérieure déterminée en fonction du marché.
    * L’achat de maisons dans les secteurs 1 à 18 n’est soumis à aucune restriction particulière
    * Le déménagement vers un des nouveaux secteurs est disponible pour les compagnies libres et pour les joueurs individuels

>> LL 18/10 : Les compagnies libres disposeront d'une priorité sur l'acquisition de terrains sur les nouvelles zones résidentielles

A moins qu'ils aient pas tout mis sur leur slide par manque de place pendant le live, j'espère pas qu'ils aient changés d'avis.

pas vraiment ya plus de plot réservés au FC et sur twintania et spriggan on pourra acheter mtnt
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Vous savez ce que j'ai trouvé le plus drôle dans cette LL ?

• Yoshida, avant sortie de ShB : « on veut casser les synergies de groupe ».
    • Yoshida le 18 octobre 2019 : « on remet les buffs de groupe sur les chansons du barde mais tkt ca sera moins vénère que SB »

Cette contradiction à l'état pur, en tout cas à moins que le MCH soit bien up et largement devant ses confrères distances physiques, il est de nouveau mort et enterré pour une extension de plus.

L'invoc c'est très flou, il faut voir les potency réelles sur papier pour se prononcer mais je suis très mitigée.

Pour le reste je vais attendre de bien revoir proprement tout ce qui a été dit pour faire mon petit résumé.
    (1)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Pour moi, les plus grosses synergies de groupe ce ne pas le buff du bard de 2 tout petit % de crit, mais
    - la revigoration qui permettait aux soigneurs d'être free mana,
    - ultra dépendance du bardes aux CC, ce qui rendait tout les buffs de crit sur eux bien plus puissant que sur d'autres jobs.
    - les résistances au tranchant, perçant et contondant qui ont sauté.

Après il y avait un autre gag fin SB c'est des jobs top dps perso et top support de group (le barde, encore une fois). Et puis si le barde donne un bonus passif sur ses champs ses puissances risquent de diminuer (ou de ne pas augmenter). ShB ne semble pas suivre ce chemin et c'est tant mieux.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    2 petits pourcents de crit permanents sur tout un groupe qui ont une influence sur le raid DPS total ... Même 1% ce serait incroyable. Par contre c'est clair qu'ils vont rester dans le chemin où ils vont pas remettre les perçants et cie car ça, c'était bien n'importe quoi.

Je ne pense pas qu'ils vont nerf des dégâts du BRD pour autant, en tout cas, peut-être pas sur tout ce qui est lié à ses chants. D'ailleurs ils n'ont parlé d'aucun nerf pour ça de mémoire, ils ont dit qu'ils allaient up le MCH en conséquence mais c'est moi ou le danseur n'a pas du tout été abordé ?
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il n'a pas été abordé, surement parce que le problème actuel du danseur c'est des chiffres tout simplement. Tout comme le Mage Rouge qui est faible actuellement ils ont précisé que ce qui allait changer en terme de mécaniques pour l'opener.

C'est probablement moi mais je fait une différence entre les buffs de groupe et les synergies. Ils vont remettre du support au barde parce que les joueurs l'ont demandé, mais par conséquent son DPS perso sera établi plus bas que pour les autres jobs (c'est ce que je voulais dire).

Une info sympa c'est rétorsion qui passe en zone avec une plus longue durée (j'imagine 7s). Ça rendra l'action utile lors des runs donjon.

Info surprenante : Hades Ex donnera visiblement 2 totems par clear, dit d'une difficulté équivalent à Shin Ex, on risque d'en baver un peu.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    J'ai raté une grosse partie.
    J'ai juste vu un p3u le début et un peu la fin XD
    Je vais guetter les comptes rendus ^^
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah j'ai manqué l'info pour les totems donc je peux pas confirmer mais en tout cas l'idée qu'il soit d'un niveau similaire à Shinryu EX, ça me plaît bien ! Il m'a vraiment marqué sur SB à sa sortie et donne encore du fil à retordre aujourd'hui en PF de ce que j'ai entendu. ^^

J'ai été voir le trailer en français aussi. Un mage qui connaît la magie des âmes, je ne vois qu'un perso dans les FF pour faire ça mais s'il le faut, ce ne sera pas du tout lui ... XD
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Le raid YoRHa a vraiment l'air super intéressant. 2P (je suis assez content de voir que je m'étais pas trompé sur son nom) est très bien animée, elle reprend bien les animations d'esquive et de combat de NieR:Automata et on dirait vraiment qu'elle a son propre gameplay. Elle a aussi l'air vraiment bien intégrée au raid au point de se battre constamment avec nous, ce qui est un changement pour ce format que je trouve très appréciable. Et on dirait bien que ça va être la farandole du dodge, j'en connais certains qui vont avoir du mal à esquiver toutes ces aoes. La présence des modules de vol et du pod font également plaisir, mais je suis assez surpris de voir que 2P a troquée sa Monarque qu'elle avait sur l'artwork par le Traité vertueux. Je noterais aussi qu'à la fin, si on voit pas distinctement contre qui elle se bat, l'arme de son adversaire à l'air d'être le Serment cruel, qui n'est autre que celle de 9S.

Par contre, je m'interroge toujours sur la signification de ce "P". Pour ceux que ça intéressent, les noms des unités dans NieR:Automata sont composés d'un numéro, qui correspond à une personnalité, puis d'une lettre, qui correspond à son rôle, son type. À l'heure actuelle on connait les modèles A(ttacker), B(attler), D(efender), E(xecutioner), G(unner), H(ealer) et S(canner), et il y en a potentiellement d'autres, mais ce P ne correspond à rien de connu et a nécessairement une ou plusieurs significations.

En tout cas, hype.

Sinon, la ligne de BLU en Blindage pendant le share de Thordan m'a fait sourire aussi.
    (0)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast