Perso le mage bleu, c'est justement quand le contenu sort que je préfère le faire. Sa sortie en a été la preuve, c'est comme le savage: si tu prends pas le train en marche, tu galères ... J'ai eu une flemme immonde de farmer les Primo 50 pour apprendre leurs skills quand il est sorti, résultat aujourd'hui j'ai rien à faire, j'aimerais bien finir ça pour m'occuper, mais y a plus de groupes pour. :X
Par contre je me demande vraiment si c'est « maintenant » qu'ils vont le up 60 ? Car déjà que l'annonce a été faite très tôt à mon goût, mais si en plus ils le up maintenant, je me demande si ce n'est pas synonyme de la sortie d'un nouveau job restreint au cours de cette extension ... Mais ca ne concernera pas cette LL de toute façon, aha !
oh que ouiet pas que pour ça

est ce qu'il faut aller sur leviathan ex? ( pleure déja toutes les larmes de son corps) j'ai pas fini le carnet encore

On peut prendre les paris pour les trucs relou du Mage Bleu :
- Dragon Gaze sur Thordan Ext
- Cintamani sur Sophia
- Croix du Nord (ou Sud? je sais plus) sur Zurvan
- Ailes / Queue calorifique sur Nidhogg

moi je sens venir un truc a farmer beaucoup mais alors la beaucoup, genre yokai ( oh le mauvais souvenir >>_<<)

Je pense (j'espère !) que le gros farm du patch ce sera plutôt Ishgard. S'il y a un système de classement inter-serveurs il faudra certainement beaucoup d'efforts pour atteindre certain paliers (comme ils l'avaient annoncé).
Genre rendre des quantités débiles de ressources et de craft.
(Il va falloir aller farmer la monnaie d'Aleas j'imagine aussi).

ben si c'est pour un but de serveur pq pas ce que je ne veux plus c'est du farm uniquement pour occuper un contenu vide![]()

Ben de ce qu'ils ont dit, Ishgard c'est un contenu qui va s'étaler sur plusieurs patches, donc ça ne m'étonnerait pas qu'on se retrouve avec assez peu à la 5.1 "pour nous familiariser/rationner" et que les ajouts viennent peu à peu au fil des patch.
Les premières itérations de contenu sont RAREMENT réussies (cf Diadème, Eureka, Mage Bleu).
Mais c'est vrai que le coté score de serveur est plus intéressant. En espérant qu'il n'y ait pas une limite hebdomadaire par perso ou plus générale...

Manifestement ils n'ont pas compris ce qui n'allait pas avec l'invocateur, ils nous suppriment même ruinance et donc du dps (de ce que j'ai compris), un comble. Tant pis, je continuerais à jouer machiniste qui au moins est sympa à jouer.
En tout cas le raid à l'air trop cool !

le donjon aussi. La musique du raid me plait beaucoup également
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

et pas que pour ça
Reply With Quote