je crois que c'est plutôt une histoire de volonté que de savoir faire ...
je crois que c'est plutôt une histoire de volonté que de savoir faire ...
Effectivement je voit pas ou se trouve la limitation qui empêcherait de faire la nouvelle épopée sur la version actuel un joueur peut être arriver level max avant de faire les différentes épopée donc en quoi cela serait pas possible dans le 2.0 ?.
vu la facilité des épopées qu'on les (re)fasse au level 10 ou au level 50 ça change pas grand chose
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Ou pas...
C'est et ce sera toujours une question de rapport entre le temps pris sur le développement d'autres chose et l'intéressant général...
De plus, c'est vraiment énervant de voir tout le temps des gens venir sortir de genre de commentaire alors qu'ils n'ont aucune connaissance des limites techniques/financières/temporel/etc des gens qui y travaillent!
Parce que tu trouves que ce genre de commentaire est mieux peut être ? ...
ça n'a rien de compliqué et d'extraordinaire. si c'est reconnu comme une nouvelle quête tout le monde pourra refaire l'épopée depuis le début. s'il la nouvelle épopée remplace le même ID de quêtes que l'épopée post 2.0 ... ce qui dans un sens complique la tâche il suffirait lors du transfère des personnages de ne pas transférer les données de quêtes de l'épopée qui ont été validées, ou tout simplement réinitialiser l'épopée une seule fois en parlant au NPC déclencheur (momodi par exemple pour ceux qui ont commencés à Uldha) et c'est reparti. Donc si ça ne peut pas se faire c'est soit qu'ils ne veulent pas qu'on refasse l'épopée, soit qu'on a faire à des incompétents. comme je ne pense pas que ce soit la dernière solution, c'est donc juste une question de volonté.
Aucun rapport... mais c'est pas grave...
Encore une fois, il est facile de dire de telle chose quand on n'a aucune connaissance de la structure de la société, des moyens en personnel, en temps et en argent disponible, ainsi que la structure même des logiciels et codes utilisés...ça n'a rien de compliqué et d'extraordinaire. si c'est reconnu comme une nouvelle quête tout le monde pourra refaire l'épopée depuis le début. s'il la nouvelle épopée remplace le même ID de quêtes que l'épopée post 2.0 ... ce qui dans un sens complique la tâche il suffirait lors du transfère des personnages de ne pas transférer les données de quêtes de l'épopée qui ont été validées, ou tout simplement réinitialiser l'épopée une seule fois en parlant au NPC déclencheur (momodi par exemple pour ceux qui ont commencés à Uldha) et c'est reparti. Donc si ça ne peut pas se faire c'est soit qu'ils ne veulent pas qu'on refasse l'épopée, soit qu'on a faire à des incompétents. comme je ne pense pas que ce soit la dernière solution, c'est donc juste une question de volonté.
Travaillant moi-même dans ce qu'on appelle le "service" donc en lien direct avec des gens lamba (cons?), je ne connais que trop bien ce comportement du client de base qui balance avec fierté "c'est pourtant facile!" alors qu'il ne connait rien de son sujet ni de tout ce qui se passe en amont.
Alors, c'est très certainement une déformation professionnel mais: ça m'énerve, c'est tout...
On parle d'une des plus grande société du jeux vidéo , donc les moyens ils peuvent les avoirs , l'argent ? les employé de SE font partit des mieux payer du japon donc je m'en tracasse pas , la structure du logiciel ? elle est refaite si déjà elle pose des limitation de ce style ça serait vraiment mal pensé ... donc pour moi je voit pas en quoi cela serait pas possible "physiquement" je pense que le blocage est plutôt dans le déroulement de l'histoire.
HS:Si tu trouve que les gens lambda sont "cons" alors tu as pas comprit le sens du mot service
Sérieusement s'ils sont pas capable de faire ce genre de chose c'est qu'il y aura encore eu un problème dans la conception. Alors autant se barrer tout de suite du jeu. En même temps je vois pas pourquoi on débat de ça. bien sur qu'on pourra refaire la nouvelle épopée à la 2.0, c'est juste qu'on à encore eu la super réponse "Nous y réfléchissons pour le moment". sauf que comment ils n'en sont pas encore sur ... ce qui me fait un peu peur ... ils vont pas prendre le risque de dire oui si au final c'est non. enfin bref on à eu notre réponse on va pas polémiquer 1 an dessus.
ps : tu sais ce qu'il te dit le client de base ??? que tu l'es surement plus que je ne le suit.
Last edited by Zephyrin; 01-15-2012 at 08:00 AM.
le service et ce que pense le personnel de service sont deux choses totalement différentes...un employé en relation client peut faire très bien son boulot tout en pensant que le client en face est un vrai crétin qui croit que tout est facile. J'ai eu des collègues comme ça et qui,pourtant, faisaient du très bon boulot pour les clients parce qu'ils étaient professionnels avant tout...
Mais, des clients qui croient savoir mieux que le personnel en face d'eux alors qu'ils n'y connaissent strictement rien et qu'ils ont juste lu une information incomplète sur le net, ça existe et le pire, c'est qu'ils sont certains d'avoir raison alors que c'est l'opposé de la réalité...Chez certains employés en relation clientèle(comme mes collègues), ça peut leur faire perdre toute foi en l'humain moyen tellement certains cas sont aberrants.
Comme on dit, tout est affaire de perception, rien n'est simple, ni tout blanc ou tout noir...donc ne vous prenez pas la tête pour ça, ça sert a rien.
Fin de mon HS
pour en revenir au sujet :
je serais ravi de pouvoir reprendre l'épopée de la 2.0 depuis le début mais est ce que ce sera possible? Faut voir comment ils vont gérer ça et on n'aura probablement pas la réponse avant un bon gros moment
Last edited by Ookami; 01-15-2012 at 10:11 AM.
Player
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.