Quote Originally Posted by S_Erena View Post
Bonjour,

Je remarque aussi pour les sorts de dégâts que la loi de l'ébullition a une puissance de 280 comparer à chatoiement du mage blanc qui a une puissance de 300. Celui-ci a plus de sort d'attaque également, plus de dommage dans certains sorts, du coup l'érudit fait moins de dégâts. En plus de cela, la loi de l'ébullition est plus long à cast. Il faudrait sans doute augmenter un peu la puissance des sorts et diminuer légèrement le temps de cast pour équilibrer.
Parce que le Mage Blanc n'a pas d'équivalent à Extra Ruine, donc il ne peut bouger qu'en utilisant Lumen ou Regen (ce qui n'est pas idéal) et que le mage blanc n'a pas de buff de groupe type "Stratagèmes entrelacés". Du coup le Mage blanc se spécialise un peu plus en gros dégâts et heling frontal.

L'idée de l'équilibrage de l'érudit c'est qu'il peut utiliser pas mal de soins hors de son GCD (Exco, Presévérence et actions de fée) là où le Mage Blanc repose un peu plus sur son GCD. donc théoriquement l'érudit a plus facilement de l'uptime DPS et cast en général par rapport au mage blanc. Ce serait paradoxal que l'érudit puisse à la fois soigner et DPS mieux que le Mage Blanc (ce qui était le cas avant Shadowbringers)