Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je pense que les mondes désignés sont les mondes où tu as le symbole bonhomme vert + , ( donc les mondes standards et nouveaux) et les non désignés , le symbole bonhomme rouge X ( monde surpeuplé) .
    Jamais migré mais en regardant la légende , cela semble être cela .
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Je suis donc dans l'obligation de faire un changement de monde pour mon personnage excédentaire.

Problème n°1:

Où est l'enthousiaste du logement aujourd'hui?
    J'en suis bloqué là.
    Quand ce problème sera résolu, je serai sur le suivant.
    Aujourd'hui, j'ai trouvé deux enthousiastes du logement là où aucun n'apparaissait hier. Ma santé mentale m'inquiète réellement.
    Zone de logements 1 de Gridania (10.3;14.9), sur la petite jetée.
    Zone de logements 1 de Limsa Lominsa (11.0;8.8), entre l'aethérite et la sérrurière.

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Problème n°2: je peux le déplacer d'un Monde surpeuplé vers un Monde désigné, mais... quels sont les mondes désignés? L'info qu'on me donne en me parlant de monde désigné, c'est l'état des Mondes et rien de "désigné" n'y figure.
    Pour le moment, j'en serai à piocher au hasard.
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Je pense que les mondes désignés sont les mondes où tu as le symbole bonhomme vert + , ( donc les mondes standards et nouveaux) et les non désignés , le symbole bonhomme rouge X ( monde surpeuplé) .
    Jamais migré mais en regardant la légende , cela semble être cela .
    J'ai choisi un monde marqué "Nouveaux" et "création de personnage possible". Le service de changement de monde a été gratuit sans plus d'explication.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je suppose que les mondes "désignés" sont les "nouveaux"
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    perso mais je dois comprendre de travers, j'ai l'impression qu'actuellement en europe il n'y a aucun monde désigné, seuls quelques mondes japonais sont désignés.

Même si grosso modo ils ont lquelques avantages communs, le monde désigné te permet d'obtenir des pennes de chocobo si on s'y transfere gratuitement en venant d'un monde surpeuplé uniquement , chose que le monde nouveau ne te donne pas par contre lui te transfere gratuitement peu importe d'ou tu viens
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    perso mais je dois comprendre de travers, j'ai l'impression qu'actuellement en europe il n'y a aucun monde désigné, seuls quelques mondes japonais sont désignés.

Même si grosso modo ils ont lquelques avantages communs, le monde désigné te permet d'obtenir des pennes de chocobo si on s'y transfere gratuitement en venant d'un monde surpeuplé uniquement , chose que le monde nouveau ne te donne pas par contre lui te transfere gratuitement peu importe d'ou tu viens
    Du coup je suis retourné voir la page d'état des mondes et, effectivement, certains mondes japonais sont "désignés". Le message d'accueil en jeu qui propose tout plein de bonnes choses à qui passe d'un monde surpeuplé à un monde désigné oublie de préciser que ce n'est pas forcément possible.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2