Results 1 to 10 of 29

Thread: AST 5.0

Hybrid View

Player
    Punisherrock's Avatar
    Character
    Punisher Pegasus
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Je me disais est ce que c'est normal que je me sens mieux quand je joue le Mage Blanc qui vient de passer 52 que quand je montais mon Astro après la 5.0 ? Parce que là c'est limite flippant la différence de ressenti, je suis main Tank et je ne sens aucune différence à passer du Paladin au Guerrier par exemple, mais quand je passe du Mage Blanc à l'Astro, je commence à avoir cette boule au ventre que je ne ressens que quand je découvre les défis avec mon Paladin (ma main classe).Pourtant avant à Stormblood je prenais plaisir à jouer l'Astro et il était très rare que le wipe vienne de moi, là j'ai tellement plus confiance en lui que je ne l'ai même pas fait essayer les raids Eden ou les donjons 80.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Punisherrock View Post
    Je me disais est ce que c'est normal que je me sens mieux quand je joue le Mage Blanc qui vient de passer 52 que quand je montais mon Astro après la 5.0 ? Parce que là c'est limite flippant la différence de ressenti, je suis main Tank et je ne sens aucune différence à passer du Paladin au Guerrier par exemple, mais quand je passe du Mage Blanc à l'Astro, je commence à avoir cette boule au ventre que je ne ressens que quand je découvre les défis avec mon Paladin (ma main classe).Pourtant avant à Stormblood je prenais plaisir à jouer l'Astro et il était très rare que le wipe vienne de moi, là j'ai tellement plus confiance en lui que je ne l'ai même pas fait essayer les raids Eden ou les donjons 80.
    C'est une habitude comme une autre et chacun ses préférences.
    Maintenant c'est en astomançant qu'on devient astromancien. Tu devrais essayer avec un groupe de potes sur les donjons 80 pour commencer et te faire pratiquer.

Je nierai pas que j'étais pas à l'aise avec l'AST de 71 à 76 (et c'était pré buff). Mais le kit fonctionne bien dans un environnement level 80 et depuis les buffs. Notamment Helios Aspecté et Opposition Céleste ont retrouvé une position plus utile. Essaie de voir si tu as un copain co-heal pour les Eden Normaux par exemple, si tu veux t'entraîner.
    A mon sens, l'AST a pas à rougir de son potentiel de soin désormais.
    (0)