Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 28 of 28
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Nerf , ca je le comprend , "suppression" , ca passe moins bien .
    Pourtant même pour ceux qui ont monté leur recyclage on peut le voir comme un nerf, car plus besoin de passer X temps à monter ça donc plus de temps pour se focaliser sur autre chose de bien plus ludique et lucratif, parce que je pense pas que même ceux qui l'ont fait diront que c'était amusant et/ou intéressant. Même durant ARR, ça n'avait de l'intérêt que pour l'appât du gain, mais on pouvait pas dire que ça rendait la chose très divertissante pour autant vu que comme l'a dit Eldevern plus tôt, ça reste de la RNG pure.

Et logiquement ce sera utilisable pour tous les métiers, donc absolument tout le monde va pouvoir profiter de ce changement, nouveaux comme anciens.

Et je pense aussi que ça va faire pas mal de places dans l'inventaire/sacoche/arsenal de beaucoup de monde. J'étais le premier à garder des compo parce que j'étais pas loin de pouvoir les recycler, au final, deux ans plus tard elles sont toujours là parce que j'ai jamais été motivé pour le faire. Mais ça encore, on peut dire que c'est mon problème. Sauf quand ça devient une généralité et que beaucoup de personnes ont délaissés le recyclage, ça devient aussi le problème des devs en un sens parce que ça veux dire qu'ils doivent rendre ça plus attractif.

Ensuite, le problème c'est que comme ils ont rien ajoutés de réellement intéressant à obtenir avec le recyclage depuis un moment, beaucoup de personnes ont du retard, et donc ils peuvent difficilement ajouter quelque chose de nouveau et d'exclusif à ce système aujourd'hui parce que seulement une infime minorité pourrait y avoir accès. C'est quelque chose qui s'est accentué au fil des extensions et qui allait continuer ainsi, un cercle vicieux en somme, le recyclage était en quelque sorte destiné à "mourir" et cette refonte était nécessaire sur bien des aspects. Du moins, c'est comme ça que je le vois.

Maintenant je peux comprendre la frustration ressentie et elle est légitime je pense. Mais il faut se dire que c'est au final bénéfique pour tout le monde en devenant accessible à tous les métiers.
    (2)

Player
    Memoire's Avatar
    Character
    Memoire Cosmos
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ce que je reproche c'est d'avoir sortie la continuité de ce système avec Shadowbringers, alors qu'ils auraient pu s'en occupé AVANT la sortie. Histoire de se dire "Bah voila a partir de l'extention ca sera pu pareil" mais non, ils ont lancé l'extention sans rien dire pi au bout de 2mois "Ah en fait, on va viré ça" merci mais j'aurai pu passé du temps a faire autre chose du coup...
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je pense que ça suit leur mode de "je simplifie tout pour que tout le monde il peut jouer et tout faire" comme ça les bébés et les mamies peuvent jouer aussi, pas besoin de cerveau ou de 10 doigts et tu peux jouer quand même
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    ...
    Ouhai enfin le recyclage, question réflexes ou intellect... XD
    (1)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    S'ils me donnent une fonction où je peux recycler l'AST de Shadowbringers pour obtenir mon AST de Stormblood, je suis preneur.
    (1)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    ...
    Les joueurs ont toujours des espoirs astronomiques (ouhai, je sais, je sors)
    (0)

Player
    Nerathun's Avatar
    Character
    Nera Thun
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    Pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité...
    Dans ce cas là, pourquoi ne pas donner tous les jobs 80 à tout le monde. Et stuffer aussi pour être "savage ready". C'est du grind inutile et pas difficile, autant mettre tout le monde à égalité ? Désolé je m'emporte :P Mais ce genre de commentaire non constructif à le dont de m'agacer.

Encore une fois, oui le système avait besoin d'une mise à niveau. Sauf que :
    - Ils choisissent la solution qui respecte le moins leur communauté par pur simplicité (à presque prendre pour de la fainéantise).
    - Ils communiquent dessus de la pire des manières qui soit.
    En quoi c'est défendable ? Par ce que c'est le recyclage et que tout le monde s'en fou ? Quand ça vous concernera sur un sujet qui vous touche, en sera-t-il de même ?
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Nerathun View Post
    En quoi c'est défendable ? Par ce que c'est le recyclage et que tout le monde s'en fou ? Quand ça vous concernera sur un sujet qui vous touche, en sera-t-il de même ?
    Je suis recycleur de ShB, et je prends cette décision comme étant de bon sens.
    Dans SB ils ont simplifié le recyclage, est ce que ça a changé quelque chose ? Non. L'autre solution aurait été de supprimer tout bonnement cette fonctionnalité qui aujourd'hui apporte pour ainsi dire, rien.
    Les seuls objets qui aujourd'hui sont obtenable seulement en recyclage sont de niveau 50 au max. Pire, il est possible de les acheter bêtement contre des sceaux de compagnie. Et pourtant à ce moment personne n'a rien dit (du moins je n'en ai pas souvenir).

Concernant la communication :
    C'est une question des joueurs, à laquelle ils ont donné une réponse, à horizon de plusieurs mois avant application (5.1). Une meilleure communication sera faite surement à ce moment.
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3