Pourtant même pour ceux qui ont monté leur recyclage on peut le voir comme un nerf, car plus besoin de passer X temps à monter ça donc plus de temps pour se focaliser sur autre chose de bien plus ludique et lucratif, parce que je pense pas que même ceux qui l'ont fait diront que c'était amusant et/ou intéressant. Même durant ARR, ça n'avait de l'intérêt que pour l'appât du gain, mais on pouvait pas dire que ça rendait la chose très divertissante pour autant vu que comme l'a dit Eldevern plus tôt, ça reste de la RNG pure.
Et logiquement ce sera utilisable pour tous les métiers, donc absolument tout le monde va pouvoir profiter de ce changement, nouveaux comme anciens.
Et je pense aussi que ça va faire pas mal de places dans l'inventaire/sacoche/arsenal de beaucoup de monde. J'étais le premier à garder des compo parce que j'étais pas loin de pouvoir les recycler, au final, deux ans plus tard elles sont toujours là parce que j'ai jamais été motivé pour le faire. Mais ça encore, on peut dire que c'est mon problème. Sauf quand ça devient une généralité et que beaucoup de personnes ont délaissés le recyclage, ça devient aussi le problème des devs en un sens parce que ça veux dire qu'ils doivent rendre ça plus attractif.
Ensuite, le problème c'est que comme ils ont rien ajoutés de réellement intéressant à obtenir avec le recyclage depuis un moment, beaucoup de personnes ont du retard, et donc ils peuvent difficilement ajouter quelque chose de nouveau et d'exclusif à ce système aujourd'hui parce que seulement une infime minorité pourrait y avoir accès. C'est quelque chose qui s'est accentué au fil des extensions et qui allait continuer ainsi, un cercle vicieux en somme, le recyclage était en quelque sorte destiné à "mourir" et cette refonte était nécessaire sur bien des aspects. Du moins, c'est comme ça que je le vois.
Maintenant je peux comprendre la frustration ressentie et elle est légitime je pense. Mais il faut se dire que c'est au final bénéfique pour tout le monde en devenant accessible à tous les métiers.

Reply With Quote