Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je n'ai aucun soucis vis à vis du nouveau machiniste, au contraire je les apprécies énormément. Une certaine simplification était nécessaire : le machiniste était de très loin la classe la plus compliqué à appréhender, notamment à propos des munitions... Techniquement parlant, utiliser tir net avec une munition était du gâchis (bah oui il n'y pas d'effet supplémentaire garanti). Je ne suis pas mécontent que ça ait disparu.

Les interactions avec la tourelle dans SB étaient je trouve très limitée : hypercharge et surcharge. Sinon elle vivait sa vie. On pouvait placer la fou en pack... Après c'est chacun ses gouts, mais là quand on sort la tourelle on voit bien les dégâts qu'elle apporte.

Même si le machiniste est accessible, il est comme toutes les classes pas si simples à optimiser. On verra toujours de bonnes différences entre les joueurs bon, moins bon et excellent.

Après c'est une histoire de gout mais visuellement c'est que du bon. Mention spéciale à la foreuse et à l'arbalète auto
    (2)

Player
    LenkaSoma's Avatar
    Character
    Lenka Soma
    World
    Spriggan
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Je n'ai aucun soucis vis à vis du nouveau machiniste, au contraire je les apprécies énormément. Une certaine simplification était nécessaire : le machiniste était de très loin la classe la plus compliqué à appréhender, notamment à propos des munitions... Techniquement parlant, utiliser tir net avec une munition était du gâchis (bah oui il n'y pas d'effet supplémentaire garanti). Je ne suis pas mécontent que ça ait disparu.

Les interactions avec la tourelle dans SB étaient je trouve très limitée : hypercharge et surcharge. Sinon elle vivait sa vie. On pouvait placer la fou en pack... Après c'est chacun ses gouts, mais là quand on sort la tourelle on voit bien les dégâts qu'elle apporte.

Même si le machiniste est accessible, il est comme toutes les classes pas si simples à optimiser. On verra toujours de bonnes différences entre les joueurs bon, moins bon et excellent.

Après c'est une histoire de gout mais visuellement c'est que du bon. Mention spéciale à la foreuse et à l'arbalète auto
    Merci de ton avis,

Niveau visuel, rien à dire, franchement c'est propre, concernant la tourelle, je vois pas vraiment ses dégâts à l'heure actuel, pas plus qu'avant avec un temps de 15 secondes c'est pas un gros gain, à voir avec la Reine que je vais bientôt débloquer au 80 si ça améliore véritablement le DPS. Oui, le MCH était assez compliqué à prendre en main (moins que le NIN pour ma part, et les munitions amenaient une certaine difficulté), ça me dérange pas qu'ils les aient enlevés, au contraire.

Je trouve juste dommage d'avoir le combo classique (1 2 3) et des sorts à utiliser dès qu'ils sont up (j'exagère un peu mais globalement c'est ça), on a rien a véritablement géré ... Faire pop une tourelle quand notre barre est pleine, utiliser surchage quand l'autre barre est pleine .... Le fait de devoir gérer sa barre pour pas partir en surchauffe inutilement, ça donné une certaine "technique" à la classe, maintenant, y en a quasiment plus à part optimiser sa flambée ...

PS : Réassemblage + Foreuse => ça pique quand même.
    (1)