Au delà de la remarque fanboystyle déplacé, y'a des gens qui préfère le travail en VO.
Perso je regarde tout mes film en VOST, quelque soit leur origine (anglais, jp, etc), le jeu d'acteur est toujours meilleurs. Et pour le moment dans le jeu vidéo, c'est pareil, le travail fait par les équipes du studio d'origine est toujours meilleurs que ceux des localisations. Un jeu US en doublage Jp rend moins bien que la VA. Ça a rien avoir avec 'faire style" mais tout simplement vouloir profiter de ce qu'il y'a de mieux. Dernièrement & chez SE en plus, Deus Ex HR ben fr c'est franchement moyen (sans être mauvais) par rapport a la VO, merci les patch/mod du monde PC qui m'ont permis de profité de la VO et pas de la VF imposée par SE...
Alors fanboy style vs chauvinisme, chacun sont truc, rester respectueux des envies des autres c'est bien aussi.

. Dernièrement & chez SE en plus, Deus Ex HR ben fr c'est franchement moyen (sans être mauvais) par rapport a la VO, merci les patch/mod du monde PC qui m'ont permis de profité de la VO et pas de la VF imposée par SE...
Reply With Quote