C est pas faut mais les mages n ont (presque) que la barre de MP hors ils doivent faire des degats, se soigner et faire les combos avec cette barre.

Les combatants utilisent des PT pour les TA et les combo ainsi que pour se soigner (second souffle) et font un minimum de degats en tapant a blanc et ont en plus la barre de MP pour se soigner et meme utiliser des sorts d attaque s ils le souhaitent.

Les mages, si la barre de MP est vide ils peuvent taper a blanc et monter la barre de PT pour utiliser second souffle(45s avant de relancer) mais ils font pas de masses de degats (logique) et s en prennent plein la tete (logique aussi) .

Le soucis que je vois la c est qu il est plus facile d exp solo en combatant qu en mage (mis a part l archer peut etre qui ne peut pas combo s il est seul) ce qui defavorise légèrement les mages. les mages doivent souvent attendre le regen MP entre 2 petites series de mob. je sais que le jeu est axé jeu en equipe mais il y a de tout en joueurs et tous n ont pas toujours envi de jouer en equipe.

Et tu seras surement d accord avec moi freud ,je pense, c est que si tu combo en mage les MP partent vite.
Un systeme avec une legere diminution des MP consommés a chaque combo serait sympatique (si elle y est j ai mal vu).