Results 1 to 2 of 2
    Player

Défonçage du NM bastion Kobold à 6 occultistes en moins de 10 secondes

Tout est dans le titre.
    On a improvisé un run hier soir pour essayer de chopper la cuirasse sentinelle (tigrée) aux mines d'Ughamaro (pas sûr de l'écriture) au nord du Camp du Lac de Fer (Noscea).

On est parti à 12 (8+4 avec des jobs assez étheroclytes) on est morts tous une fois en route (link), on a failli une deuxième fois (où y a les 2 r57) et finalement on s'est fait défoncer par le NM, ses sbires et surtout les deux golems de pierre qui popent vers la fin des PV du NM. Tous... sauf un, qui a raise un qui a raise un autre, etc

Une fois tous debout, on a décidé de changer de technique en testant le burst par un max d'occultistes (on a eu la chance d'être 11 occultistes à la fois)
    le résultat est que le NM s'est fait fracassé en moins de 5 secondes (combos de foudre+skills "tourment" etc) avec depop de ses mobs "satellites".
    On l'a tué pendant 2 heures durant (avec 1 drop sur 18 "nuke") en quelques secondes (et quelques morts des fois puisque pas de tank) mais au fur à mesure des départ des membres de la party, on s'est rendu compte qu'on arrivait à le tuer casi aussi vite à moins, pour finir à 6!. je pense même que 5 occultistes bien équipés (double sertis pour augmenter la puissance magique offensive) peuvent se le taper.

Le plus dur est d'arriver dans la salle des coffres au final.

Je ne sais pas si c'est pareil sur les NM deux autres bastions (Ixal et Al'maajas) mais le nouvel occultiste n'est pas utile que devant Ifrit visiblement.
    Un vrai "nukeur BLM".

Par contre, le taux de drop est une horreur, même si on a constaté qu'il augmentait avec le nombre de joueurs décroissant^^. (deux cuirasses dropped à la fin)

Merci pour vos expériences sur les autres bastions (ou celui-ci)
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    En effet, le plus dur a faire dans le bastion kobold est bien la route pour arriver au HNM.
    Le boss en lui même reste assez simple. Du gros "bourrinage" sur lui sans se préoccuper des adds.
    Un bon focus et lancer les bons skills défensif au moment du pop des golem/grenade et c'est dans la poche.

Facile a faire avec un groupe complet.

Les autres HNM de bastion sont un peu plus compliqués, même si la méthode du burst dps peu passé.
    L'ixali se met un p%£*!! de bouclier sur la fin et ses adds le heal un peu.
    Pour l'Amaljaa, Je ne me rappelle plus de son skill principal sur la fin, mais il se fait aussi heal par ses adds.

Par ordre de facilité, je dirais Kobold > Ixali > Amaljaa
    (0)