Page 35 of 46 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 45 ... LastLast
Results 341 to 350 of 453
    Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    La question est semble-t-il partagée sur Reddit avec... quelques illustrations amusantes :
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Sur une image que l'on avait vu il me semble que l'on voit un truc en bois qui part de la pédale pour les petites jambes des lalafell ^^
    J'ai fumé la moquette Mdr

(0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Et la ceinture de sécurité obligatoire, tu en fais quoi ? XD

(0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Et la ceinture de sécurité obligatoire, tu en fais quoi ? XD

Sauf qu'ils mettent jamais la ceinture dans FF XV… ça devait être en option sur la Regalia. xD
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Sauf qu'ils mettent jamais la ceinture dans FF XV… ça devait être en option sur la Regalia. xD
    Oh mince, c'est donc pour ça que les loopings étaient interdits dans les airs ?
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    mais que fait la police . Quoiqu'il en soit cet event a du positif: une monte plusieurs places non payantes. ca ne m'a pas dérangé d'acheter la baleine mais je conçois que certains ne veulent pas ou ne puissent pas donc qu'elle soit accessible a tous je dis +1. Oui oui ca m'arrive de dire +1 square enix faut pas croire

Pour ce qui est des ajouts sur le site officiel il y a quand meme un donjon qui me semble etre lié aux pixies au vu des couleurs. Alors jsuis totalement fan des couleurs moi qui en réclame des vives depuis des années

Jme posais la question est-ce que les FAT cat de limsa lominsa alternative dispose de l'attaque tonneau roulade ?
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Du coup si un lala conduit debout sur le siège pour le volant, il faut qu'il y en ait un deuxième qui appuie sur les pédales avec ses mains non ?
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bon, et bien ...
    Votre attention s'il vous plaît, afin de diminuer le nombre de morts sur les routes chaque année, la compagnie UberFFXIV vous recommande de choisir avec précaution vos conducteurs. De ce fait, nous vous conseillons de ne pas monter à bord d'un véhicule dirigé par un (ou plusieurs ?) Lalafell(s). Oh et roulez bien à 80 km/h. :X

Plus sérieusement. Vu la disposition des caisses et des tapis sur la baleine, on voit qu'elle était prévue pour 8 personnes à l'origine, je suppose que la Régalia va servir aussi d'excellent test pour implémenter d'autres montures du type à l'avenir, mais clairement, c'est vraiment du bonus le fait qu'on l'obtienne par un event plutôt que par le Cash Shop.
    (2)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Du bonus... ou tout simplement quelque chose de normal qui devrait être le cas sur une majorité d'events. Je veux dire par là que considérer comme normal que toutes les montures du genre vont au cash shop, ce n'est pas la bonne approche...
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    tu as raison Tinibou mais on finit par penser que c'est normal à force. Mtnt je ne vais pas entamer un débat sur le CS il est perdu d'avance et je n'ai plus envie de m'énerver je l'ai assez fait dernièrement sur le forum

J'espère que la 5.0 apportera un réel changement à ce sujet à savoir que les tenues sympas seront in game plus que sur la MS ainsi que les montures.
    (0)

Page 35 of 46 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 45 ... LastLast