je plussoie 400 ch'est pas assez mais c'est déjà mieux que 200 cela dit

oui en effet ^^
il faut juste que je me pousse à dire : bon ce truc au final, tu ne le mets jamais alors ousttttttttttttttttt va le vendre à la grande compagnie XD
Je pense que les demandes vont affluer à mon avis mais avoir un orchestrion portable avec la regalia sous forme d'autoradio ca serait pas mal

en parlant de musque, j'aime beaucoup les musiques que l'on peut acheter de l'event

Orchestrion portable pour la voiture, orchestrion portable pour les donjons sans fond, je suis pour !
Et aussi : un pour EUREKA ! Ou peu importe le contenu de type exploration, la musique est soporifique. Et moi je m'imagine bien avec mon petit baladeur magitek en train de passer à côté des dragons du néant à la Star Lord au début des Gardiens de la Galaxie. (Bon ok lui il tapait plus dans des petits lézards bizarres)
c'est pas le sujet qui est censé parler des ajouts de la 5.0 ?

En fait si on pouvait en plus utiliser le bahut personnel pour plus d'objets, ça aiderait aussi. Par exemple tous les stuffs de classes et ceux de pur glamour au niveau 1 (peignoir Mhigois etc.)
Ou que sur le même système de pouvoir atteindre le bahut via la coiffeuse mirage, on puisse atteindre un inventaire de servants (j'en ai un dédié aux stuff et notamment les armes).

je sais pas si ça a déjà été dit mais... que les stuff destiné à arriver dans le bahut personnel le soit dès leur incorporation dans le jeu et aussi pouvoir mettre TOUS les stuff niv 1 dans le bahut car ben hé c'est juste du glamour pour 99% d'entre eux.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote