Oh ne tkt pas je n'ai pas ce concept de client roi ^^ ca n'est pas vraiment présent d'ou je viens.Il est clair et ce depuis quelques années qu'ils ont du mal a boucler leurs majs donc oui je crois qu'il est temps qu'ils revoient leur copie. Je ne parle pas ici du fait que j'exige un truc je dois l'avoir pcq je suis cliente, je dis qu'a un moment donné il faut aussi arrêter de nous prendre pour des pigeons
a l'heure actuelle tu as ton abonnement + x euros pour les servants si tu es un crafteur ou joueur de longue durée ( j'admire ceux qui s'en sortent avec les deux) si tu veux changer de race - 7 euros si tu as envie d'une monture spéciale 13 -14 euros, une tenue élaborée environ 15 euros ou plus, les émotes aussi etc.
Il ya les bouquins qui rapportent , je parle la des encyclopédies ainsi que des goodies.
Je ne crache pas sur ce système, étant une friande de cosmétiques in game mais voila je constate un certain relachement sur certains points que j'ai déjà évoqué ailleurs et je vois que certaines choses n'avancent pas. Je pense particulièrement a des donjons difficiles a 4 ( niveau supp) a du contenu un peu plus HL que demandent certains joueurs, du farm un peu plus intelligent ( pcq wow je me souviens avec frisson des yo-kai brrrr).
Prenons le mage bleu. Quelle en sera la finalité, je ne comprend pas? Etait-ce nécessaire de le sortir de mettre autant de ressources la dedans et d'être à la bourre sur shadow?
L'event ffxv qui se profile s'est bien, très bien mais était-ce nécessaire de le mettre mtnt alors qu'ils ont du mal a finir les cinématiques pour les fanfest?
Alors je me pose la question de savoir si finalement ca ne s'éparpille pas de trop dans tous les sens ou s'il manque clairement de personnel et dans ce cas la qu'attendent-ils? On ne parle pas d'engager 100 personnes mettons nous bien d'accord mais qu'en est-il réellement