Page 32 of 46 FirstFirst ... 22 30 31 32 33 34 42 ... LastLast
Results 311 to 320 of 453
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    et toi odrn tu prends des goutes de bonne humeur? C'est un peu affligeant de voir que tu n'arrives pas à comprendre qu'on soit pas tous amoureux de yoshida et de sa team et que tu viennes a chaque fois critiquer les gens qui donnent leur avis. Que tu donnes ton avis ok mais accepte a un moment donné qu'on ait pas tous la même vision idyllique du jeu que toi. Tu as envie de tout voir en positif grand bien te fasse je le respecte mais j'attend de toi que tu acceptes que moi par exemple je vois des failles dans le jeu et que j'aimerais qu'elles soient réparées au vu du prix que je mets chaque mois dans le jeu

J'aimerai voir

- du stuff plus travaillé. Je ne leur demande pas de m'en sortir tous les mois mais j'en demande de meilleure qualité, de l'inédit si je vois encore une foute robe sans forme pour les healers j'explose. Il ya eu énormément de participations des joueurs aux divers concours de stuff, je pense que de l'inspiration il y en a massivement.

- niveau housing, agrandissement du nombre d'objets possibles dans les maisons. Tous les trois mois + les events, les raids, les cartes on a de nvx objets de housing ('et attention je ne le critique pas hein) mais du coup c'est short faut retirer des objets pour en mettre d'autres c'est un peu dommage.

- niveau coiffeuse, agrandissement du nombre d'objet possible + plus de plaques, pcq bon on a un nombre de plaques inférieures au nombre de classes hein bof bof

- au niveau du bahut, pq les sutff de classes ne rentrent pas dedans? wut?pareil certaines récompenses de quêtes ne rentrent pas non plus tel que le harnais scorpion d'eureka pourquoi?

- couleurs ,oui j'aimerai voir de la couleur un peu moins terne, un beau rouge vif, j'apprécierai un rose pétant, j'aimerais aussi avoir des coiffures un peu plus travaillées et plus originales. J'en ai un peu marre des coiffures garçonnes.

- Bijoux, j'aimerai avoir des bijoux plus travaillés tels que ceux de pêcher qui sont superbes.

+1000

J'aimerai qu'on ait une base de donnée digne de ce nom a savoir du lore, des explications correctes de ou trouver qque chose. Certains objets on ne sait pas ou les trouver, de temps en temps on a la chance d'avoir une réponses sur un site tiers, c'est un peu dommage non? Nous joueurs on peut participer a son élaboration également
    (3)
    Last edited by Theale; 04-10-2019 at 06:43 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Pour ma part, j'ai de grosses attentes en ce qui concerne la musique. J'ai été globalement assez déçu des thèmes de Stormblood. Là où A Realm Reborn et Heavensward disposaient de nombreux thèmes très chouettes (je parle aussi bien des thèmes quand on explore les différentes maps que les thèmes de donjon, de boss etc - bien que les thèmes de boss ne m'ont jamais déçu cela dit). Pour le moment, les petites vidéos qui montrent les premiers environnements dévoilés pour l'extension sont de plutôt bonne augure. Je m'attends à un mélange de dépaysement et de curiosité en visitant le Premier Monde. Et des thèmes de boss bien épiques Après il y a parfois des petites fulgurances dans des thèmes assez anodins, par exemple le petit thème d'à peine une minute quand on arrive dans un camp de tribu dans Heavensward. La petite cornemuse et le thème, ah la la <3

Par exemple, je suis plutôt conquis par ce qui semble être le thème de la région "The Rak'tika Greatwood"
    Je me demande si Soken va faire des thèmes longs comme dans les deux dernières extensions ou repartir sur une succession de petits thèmes comme dans ARR ?
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Presque j'ai l'impression que FF 14 est une béta de FF 16 ou 17
    Sans aller jusque là, j'ai une impression similaire, que le système d'escouade ou de Trust ainsi que d'autres aspects (y compris l'event FFXV) sont un test grandeur nature visant à faire converger MMORPG et RPG solo (FFXV... tiens on peut jouer en équipe réduite, FFXIV tiens on ajoute de l'IA pour faire des donjons en solo). Manque plus que l'ajout d'une dimension MOBA (merci mais non merci, sauve-qui-peut! XD).

Bon l'aspect MOBA, c'est à prendre comme une boutade (cela dit avec le succès des Fornite et PUBG, il y a de quoi avoir peur : allez pour la blague on mixe FFXIV, FFXV, LOL et Fornite, le tout en VR -là encore, la VR La VR? Sauve-qui-peut! XD)
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    C'est vrai, à se demander pourquoi on a toujours pas également IG, un tracker eureka, un fflogs, un timer pour les ressources, un f14angler, un gestionnaire de cartes TT, un atelier interactif, un planificateur de jardinage, un guide des chasses... non mais ils foutent quoi chez SE?!...

Pis alors FFXIV, bêta du prochain FF, là vous m'achevez.

Ce qu'il faut pas lire des fois... Le cynisme, vous en mettez tous les matins dans vot' café ou quoi ?
    A vrai dire je parlais des éléments comparables. Par exemple les carnets de récolte sont meilleurs en externe que ceux in game. L'accès à certains dialogues est plus simple sur Garlond Tools que dans l'auberge...

Mais oui, après si ça te fait plaisir de poster de genre de commentaires tu peux continuer. Le cynisme perso c'est ma carrière et mon expertise. Je m'arrêterai pas pour préserver les susceptibilités exacerbées sur les internets la bise.

Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Sans aller jusque là, j'ai une impression similaire, que le système d'escouade ou de Trust ainsi que d'autres aspects (y compris l'event FFXV) sont un test grandeur nature visant à faire converger MMORPG et RPG solo (FFXV... tiens on peut jouer en équipe réduite, FFXIV tiens on ajoute de l'IA pour faire des donjons en solo).
    Parfaitement d'accord avec ce point. Et je trouve ça pas mal d'avoir du contenu solo dans un MMORPG quand on a pas des possibilités de jouer régulièrement parce que vie de famille ou travail ou autre.
    (0)
    Last edited by Mansion; 04-10-2019 at 07:37 PM.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    De toute façon moi ( et c’est mon opinion perso) j’ai vraiment l’impression qu’on se dirige tranquillement vers la transition entre FF 14 et leur nouveau « projet »
    Une impression que je ne partage pas.

Quand on voit la pauvreté des skins et le recyclage des skins lors de toute la 4.0 ( bien inférieurs à ce qu’on avait auparavant et évidemment hors cash shop)
    C'était pareil à la 3.0.
    Les skins de donjons de leveling sont uniques et souvent très réussi.
    La moitié de ce qu'on a après dans les patchs sont nouveaux, le reste recyclé (et des fois pouvant être teint).
    Après bien sûr, il faut pouvoir (et avoir l'envie de) regarder partout.

alors que le glamour dispo avec l’abo de base est une des choses qui font que les gens jouent, quand on voit que les joueurs les plus fidèles qui auparavant prenaient des abos de 6 mois sans jamais broncher et que ce type de joueur passe de + en + a des abos d’un ou deux mois, partent, reviennent etc ,
    Toujours pris au mois. Les gens qui partent/reviennent bah pour raison irl ou parce qu'il y a d'autres jeux qui arrivent, je comprends. On peut pas tous rester des années abonnés à un jeu et y jouer.

quand on voit qu’ils ont des plans précis jusqu’à à la 6.0 de façon sérieuse et qu’ils évoquent la 7.0 plutôt en mode rigolade« ouais on ira sur la lune lol etc etc »
    Il y a un temps, cela aurait dû se finir avec la 6.X, mais oui, ils ont dû prévoir une extension de plus.

Quand on voit que le nouveau projet ( avec yoshida à sa tête ) a eu sa phase de pré développement terminée ce qui veut dire que qu’ils ont un support concret bien avancé sur lequel travailler,
    Cool, j'ai hâte de jouer au prochain FF numéroté solo.

je suis persuadé que dans 3 ou 4 ans ( voire avant si ils font tirer les patchs 5x.. sur la longueur) on aura son successeur
    Sortir un autre mmo alors que l'arc Hydealyn/Zodiark ne sera même pas fini, et surtout que FFXIV est en compétition avec WoW. Tu veux que SE mettent un nouveau mmo en compétition avec leur poule aux oeufs d'or ? Ca n'arrivera pas avant la fin de l'arc cité plus haut (donc pas avant la fin de la 7.0 probablement, donc dans 6 ans).

Presque j'ai l'impression que FF 14 est une béta de FF 16 ou 17
    Je ne sais pas, mais chaque jeu d'une compagnie est une bêta si elle fait des suites derrière, en suivant ta logique...
    (4)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Tant d'oeillères devant les yeux, ça me mettrait presque mal à l'aise :/
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    https://previews.123rf.com/images/sh...er-sucette.jpg

Donc en fait il ne faut pas critiquer le jeu, c'est harām. Mais c'est comme partout que ce soit ingame, en vocal, dans les guildes, les teams, les forums t'as toujours des réflexions, ordres ou obligations de se co par des tricheurs, des chomeurs depuis 120 ans, des acheteurs de gils, des trafiquants de maisons, des suceurs, des racistes, des affamés de https://static.wamiz.fr/images/artic...e70d82c32b.jpg etc truc de fou quand même

Alors qu'on fait juste ca pour rendre le jeu meilleur mais bon tout ca n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu il y a bien pire dans la vie que Final Frustration 14
    (0)
    Last edited by Coupain; 04-10-2019 at 09:48 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    * fais un calin a coupain son copain*. J'avoue que je ne comprend pas l'attitude des joueurs. Comme je l'ai déjà mentionné je viens de SWTOR, la bas on pouvait dire ce qu'on pensait sur les forums sans s'entendre dire ben va jouer ailleurs.

Les vrais aficionados du jeu ne sont pas ceux qui le défendent envers et contre tout mais bien ceux qui en veulent l'amélioration et l'amélioration passe par la critique. j'aime FFXIV j'y suis depuis plusieurs années et j'apprécie énormément de choses dans ce MMORPG. Néanmoins on ne peut que constater certains manquements ces deux dernières années notamment au niveau de la communication et je m'explique

Désolé mais pour avoir regardé les fanfest en direct j'ai eu envie de les pendre moi square enix. La communication est totalement foirée. Déjà tout est en japonais avec une traduction foireuse anglaise excepté quand le grand chauve (son nom m'échappe) est la. La traductrice a l'air bien gentille mais on ne capte pas bien ce qu'elle dit. Fan fest de Paris, vous ne croyez pas qu'on aurait pu avoir une émission avec traduction française? yo sont à Paris quoi ca me semble logique d'avoir une traduction dans ma langue c'est un minimum. Je ne leur demande pas de parler français, je ne parle pas japonais, mais c'était un minimum... un traducteur ce n'est pas la mort non plus

Pour moi tout vient de la communication, tous les soucis de compréhension de déception tout vient de la communication. Ils tournent autour du pot, ne savent pas etc. Regardez, depuis novembre 2018 on sait qu'il y aura deux nouveaux serveurs et un split mais il n'est pas bien précisé quand ils sortiront et s'ils seront accessibles directement. On ne leur demande pas qu'ils le soient, juste de nous le DIRE.

Les vieras, pourquoi ne pas avoir pris dix minutes sur le fanfest pour nous dire. Les gars je comprend que vous soyez frustrés de ne pas avoir de viera males, pour le moment on s'est concentré sur les femelles ou nous avions des modèles et énormément d'idées. Plutot que de bacler les hommes nous préférons prendre notre temps et éventuellement les ajouter par la suite. La c'est clair et précis, on a une explication on comprend les raisons. Non il faut attendre que ca s'enflamme pour avoir une demi réponse

Niveau communication sur le forum c'est pareil c''est déplorable et désolé si ca choque les admins mais on a pas de réponses à nos questions, nos interrogations sur le jeu actuellement. Quelqu'un a posé des questions concernant les joueurs ayant moins de 90 jours d'abonnement, aucun message officiel du staff... c'est peu logique

les Healers pareils, perso je suis désolée mais l'explication donnée est bancale. Elle ne tient pas bien la route. S'ils n'ont actuellement pas d'idées pour ajouter un heal original qui aura une utilité différente ok je le comprend encore mais qu'on me le dise. Je préfère entendre non yen a pas pcq on a rien de bien a mettre on réfléchit on cherche une idée totalement innovante plutot que de faire un job a la limite du job limité.
    (0)
    Last edited by Theale; 04-10-2019 at 10:10 PM. Reason: trop long >_<

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    snip snip
    Tout est dit.

J'ai l'impression que SE de manière générale se repose sur sa notoriété en lieu et place de communication ou, du moins, qu'ils appliquent le même modèle de com pour leur MMO que pour un titre solo hors NON, ça ne marche pas comme ça.
    Garder du mystère sur un jeu solo avec une histoire fixe OUI, c'est normal, faut pas tout dévoiler sinon tes joueurs n'ont rien à se mettre sous la dent, à découvrir, mais dans le cas d'un MMo, il faut donner envie au joueur
    - 1 d'acheter ton extension
    - 2 de s'abo,
    ça se gère pas de la même façon. En faisant trop de mystère tu creer de la hype, des théories voient le jour et au final, comme le résultat n'est jamais à la hauteur des espoirs de tout le monde (ce qui est normal, on peux pas satisfaire tout le monde) tu manges.

Dans le cas de FF14, ça desserre même le jeu :
    - Aucune communication en amont sur les difficultés à balance les healer/ le manque d'idée pour un healer origiginal (même si parfois il suffirait de regarder ce que les joueurs propose mais c'est autre chose...) > les joueurs attendaient un nouveau healer ce qui est normal, le dernier remontant à HW > pas de healer = scandale des forum, ragequit, appel à la grève des healer etc (perso je ferai payer mes runs donjon histoire )
    Alors que si d'entrée de jeu ils avaient dit "bon clairement c'est chaud, on galère, n'attendez pas de healer pour la prochaine extension on y arrive pas/a pas d'idée mais on continue à travailler sur ça et on vous propose autre chose à la place", les gens n'auraient pas été aussi déçus car ils n'auraient pas eu d'aussi grandes attente sur cet aspect en particulier.

- Annonce des Vieras femelle > hype de ouf > pas de Viera mâles = déception. (la même pour les Ronsos)
    Encore une fois, si lors du fanfest parisiens ils nous avais dit "voilà, pour les femelles c'est sur, on avait une base de travail donc pas de soucis. Les mâles c'est plus chaud car on part de rien donc on sais pas trop dans quel sens partir et pour faire un truc cool on aura besoin de plus de temps mais à l'inverse on avait des idées de mâles Ronso et le même soucis pour les femelles donc on fera le truc en 2 temps".
    Ca serait passer, ptete pas crème, mais y'aurai eu moins de thread hystérique comme on peux en voir du côté NA qui les taxe de mysogine, transphobe (où est le *** de rapport ?) etc.
    Les joueurs auraient compris que non SE ne dit pas qu'il n'y aura jamais de Vieras mâles, juste que pour sortir l'extension dans des délais raisonnable (car faut dir ce qui est, on se fait déjà chier donc imaginez s'ils avaient du décaler encore plus ?) c'étaiet trop juste mais qu'ils continuent à bosser sur l'idée.
    (Il est évident qu'ils vont les rajouter, vue le scandale pour le costume de bunny mâle vous pensez vraiment qu'ils mettront que des femelles ?)
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    SPOILER ALERT SPOILER ALERT

je suis assez d'accord. Pour moi on a trop de comment dire d'incertitudes envers l'extension qu'on finit par aller de déception en déception.

Pour ma part j'ai décidé de cesser de heal à la 5.0 je passerai en danseur pour tester et je vais me trouver une classe dps. Je ne suis vraiment pas contente de leur réponse et de leur travail à ce niveau donc je ne continue pas a jouer ma classe que j'adore pourtant. C'est mon choix inutile de m'incendier svp.

- épopée ben elle se finit sur heu rien franchement c'était décevant résultat ben je me pose énormément de questions sur la 5.0 La ou lors de la dernière partie d'heaven, nous avions la mort de papalymo, oméga, les révélations de Lyse et le départ vers la reconquête d'Ala Mhigo ben la non. A savoir on nous parle de ténèbres, nos potos sont dans les choux, on a un encapuchonné qui nous parle on nous parle de mondes et rien rien. Je ne capte pas la cohérence entre les scions dans les choux et les scions dans le trrailer, je n'arrive pas a faire le lien, je ne capte pas de savoir si ce sont les miens ou pas. J'espère en savoir plus plus tard

- LL 50 omg c'était nul mais nul on aurait dit un résumé pas une LL, la communication c'était pff mais je n'ai même plus les mots on a eu des nfos qu'on connaissait déja je trouve ca dommage.

- Niveau changement de monde ben c'était succinct, au final on a découvert tout seul comme des braves

- Niveau Gunbreaker, j'aurais voulu en savoir un peu plus

Pour la suite j'ai très peur pcq il y a tellement peu de communication convenable depuis le début des fanfest qu'on en devient paranos a se demander si le jeu va bien, si ya un soucis financier, si le jeu va continuer etc.... pcq les annonces nous ont paru bien fades par rapport au trailer époustouflant de nouveautés que SB avait apporté ( notamment les zones aquatiques,ala mhigo doma, l'empire). Alors ca ne veut pas dire que le trailer de sSHB est mauvais loin de la, il déchire notamment niveau musical mais on dirait plus des scènes d'épopées qu'un véritable trailer présentant l'extension comme si ils n'avaient pas fini ce qui doit etre montré je ne sais pas si je suis assez concrète dans ce que j'essaie de faire passer.

Pcq en fait a part le changement de monde on va faire quoi? ok ya deux races gender lock et ensuite? Et moi la je m'interroge ya eden oui mais encore? le raid 24? oui mais ca c'est pour bien après la sortie de l'extension.

Donc sincèrement j'attends beaucoup de la prochaine LL en matière d'annonces et un gros effort de communication
    (0)

Page 32 of 46 FirstFirst ... 22 30 31 32 33 34 42 ... LastLast