et toi odrn tu prends des goutes de bonne humeur?C'est un peu affligeant de voir que tu n'arrives pas à comprendre qu'on soit pas tous amoureux de yoshida et de sa team et que tu viennes a chaque fois critiquer les gens qui donnent leur avis. Que tu donnes ton avis ok mais accepte a un moment donné qu'on ait pas tous la même vision idyllique du jeu que toi. Tu as envie de tout voir en positif grand bien te fasse je le respecte mais j'attend de toi que tu acceptes que moi par exemple je vois des failles dans le jeu et que j'aimerais qu'elles soient réparées au vu du prix que je mets chaque mois dans le jeu
J'aimerai voir
- du stuff plus travaillé. Je ne leur demande pas de m'en sortir tous les mois mais j'en demande de meilleure qualité, de l'inédit si je vois encore une foute robe sans forme pour les healers j'explose. Il ya eu énormément de participations des joueurs aux divers concours de stuff, je pense que de l'inspiration il y en a massivement.
- niveau housing, agrandissement du nombre d'objets possibles dans les maisons. Tous les trois mois + les events, les raids, les cartes on a de nvx objets de housing ('et attention je ne le critique pas hein) mais du coup c'est short faut retirer des objets pour en mettre d'autres c'est un peu dommage.
- niveau coiffeuse, agrandissement du nombre d'objet possible + plus de plaques, pcq bon on a un nombre de plaques inférieures au nombre de classes hein bof bof
- au niveau du bahut, pq les sutff de classes ne rentrent pas dedans? wut?pareil certaines récompenses de quêtes ne rentrent pas non plus tel que le harnais scorpion d'eureka pourquoi?
- couleurs ,oui j'aimerai voir de la couleur un peu moins terne, un beau rouge vif, j'apprécierai un rose pétant, j'aimerais aussi avoir des coiffures un peu plus travaillées et plus originales. J'en ai un peu marre des coiffures garçonnes.
- Bijoux, j'aimerai avoir des bijoux plus travaillés tels que ceux de pêcher qui sont superbes.
+1000
J'aimerai qu'on ait une base de donnée digne de ce nom a savoir du lore, des explications correctes de ou trouver qque chose. Certains objets on ne sait pas ou les trouver, de temps en temps on a la chance d'avoir une réponses sur un site tiers, c'est un peu dommage non? Nous joueurs on peut participer a son élaboration également

C'est un peu affligeant de voir que tu n'arrives pas à comprendre qu'on soit pas tous amoureux de yoshida et de sa team et que tu viennes a chaque fois critiquer les gens qui donnent leur avis. Que tu donnes ton avis ok mais accepte a un moment donné qu'on ait pas tous la même vision idyllique du jeu que toi. Tu as envie de tout voir en positif grand bien te fasse je le respecte mais j'attend de toi que tu acceptes que moi par exemple je vois des failles dans le jeu et que j'aimerais qu'elles soient réparées au vu du prix que je mets chaque mois dans le jeu
Reply With Quote
Après il y a parfois des petites fulgurances dans des thèmes assez anodins, par exemple le petit thème d'à peine une minute quand on arrive dans un camp de tribu dans Heavensward. La petite cornemuse et le thème, ah la la <3

)