le data-mining devrait vraiment être interdit quand ça spoil à ce point-là :/ M'enfin bon on va dire qu'on s'en doutait comme pour le chasseur d'ombre ou la véritable identité de Zenos x)

le data-mining devrait vraiment être interdit quand ça spoil à ce point-là :/ M'enfin bon on va dire qu'on s'en doutait comme pour le chasseur d'ombre ou la véritable identité de Zenos x)

Ben je suis pas certain que ce soit respectueux des ToS, mais c'est comme ACT et tutti quanti, ça n'entrave pas le jeu lui même donc Squeenix ferme les yeux dessus...
Si c'est vraiment Graha Tia, je trouve ça assez couillu de propulser un perso de quête annexe oublié depuis 4 ans dans un rôle si important.

vue que la tour de cristal est centrale a notre capacité de voyager a traver les dimensions ca me surprend pas plus que ca.Ben je suis pas certain que ce soit respectueux des ToS, mais c'est comme ACT et tutti quanti, ça n'entrave pas le jeu lui même donc Squeenix ferme les yeux dessus...
Si c'est vraiment Graha Tia, je trouve ça assez couillu de propulser un perso de quête annexe oublié depuis 4 ans dans un rôle si important.

C'est pas tant que ce soit la tour elle même, mais que ce soit un contenu annexe que tout le monde n'a pas nécessairement fait dans leur épopée, particulièrement depuis la sortie de deux extensions du jeu.
C'est comme si Cait Sith détenait la clé pour sauver le monde, c'est un poil incongru à mon goût![]()

Oui, mais en vrai, ça a du sens. Globalement, G'raha a verrouillé la tour grâce à une magie temporelle. Autrement dit, la tour de cristal est hors du temps. Ce qui fait qu'on a un paradoxe à la Alexander, à savoir : G'raha sera tôt ou tard enfermé dans la tour, et vu qu'il est hors du temps, il peut venir nous chercher, soit dans le futur, si on a déjà fait la tour de cristal, soit dans le passé, si on va la faire plus tard. On peut même pousser le paradoxe plus loin en disant que la tour dont on brise le sceau au début de ces quêtes contient DEJA G'raha, et qu'elle ne contient de nouveau Xande et les autres qu'à partir du moment où le sceau est brisé, parce que G'raha lui même le permet.C'est pas tant que ce soit la tour elle même, mais que ce soit un contenu annexe que tout le monde n'a pas nécessairement fait dans leur épopée, particulièrement depuis la sortie de deux extensions du jeu.
C'est comme si Cait Sith détenait la clé pour sauver le monde, c'est un poil incongru à mon goût
Est ce que c'est pété ? Complètement. Est ce que le voyage temporel fonctionne comme ça ? Bah dans FFXIV, oui. Donc eh.
Et du coup, en utilisant la même technologie qui liait la tour de cristal avec le monde des ténèbres, il s'est lié au premier reflet pour l'explorer. En vrai, tout ça a du sens. C'est juste une logique à la Alexander.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote