Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 109
    Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Des hommes plus fins, tu peux faire un Miqote, hyur, Ao Ra, Elezen. Un homme plus petit : Miqote, Lala, Hyur midlander...
    Désolé, mais ça m'a choqué, tu trouves les males AO Ra Fin, lol

C'est difficile à dire parce qu'on ne sait pas à quoi ressemblent les Viera Males, mais ça aurait pu être (en se basant sur les femmes) une solution pour les personnages élancés plutôt grands et fins là où un Elezen ne plait pas forcément et sans les écailles et cornes polarisantes des Ao Ra. Ca aurait pu être une alternative aux Miqotes.
    Je trouves que comme tu dis (en gros résumé) que ça apporterai un plus à la diversité de création, par contre je ne te rejoins pas du tout sur ton idée, pour moi (pour que ça soit plus diversifier encore) ils ne devraient pas suivre le même schéma habituel, faire les Viéras mâles, pourquoi pas, mais alors les faire plus petit que les femelles ça changerait un peu de ces stéréotypes actuel.

Par contre, leur excuses à 2 balles "on ne savait pas comment les faire..."
    lol, ils avaient fait des croquis sur la race avant HS
    (3)
    Last edited by Elnyx; 03-27-2019 at 02:06 AM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Les Ao Ra mâles sont très larges d'épaules mais il on une taille hyper fine et des jambes relativement minces pour leur taille. C'est leur carrure qui fait massif, alors qu'ils sont très fuselés en fait !

Oui le concept art du petit male viéra qui a l'air d'avoir la taille d'un Miqote était pas mal aussi
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ils auraient pu aller plus loin en faisant des femmes types guerrières et des hommes moins sauvages plus kawai et ensuite avec les hrotgars faire l'inverse. Ca aurait eu du sens et je pense que ca serait mieux passé.

Après c'est gender lock je n'aime pas mais j'espère que c'est gender lock momentané
    (2)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Par contre, j'aime bien le fait qu'on aurait le stuff de Fran en tenue de base, mais je trouve qu'ils auraient pu mettre celui de l'art concept, il était vraiment beau^^

Player
    Senn's Avatar
    Character
    Leone Noir
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Red Mage Lv 65
    Bonjour, je viens du forum NA. Pour ceux d'entre vous qui aimeraient viéras mâles, j'ai une question. Seriez-vous intéressé s'ils ressemblaient à ceci?

Si vous le souhaitez, cochez cette case et laissez "comme" au premier message. http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...w-your-support
    Nous avons plus de 1300 votes à ce jour!

Je vous remercie
    (1)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Réponse officiel de Yoshida durant un interview avec MrHappy traduis par mes soins (sorry pour les fautes) :

https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

Il explique pourquoi.
    (4)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Artaen_Arn View Post
    Réponse officiel de Yoshida durant un interview avec MrHappy traduis par mes soins (sorry pour les fautes) :

https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

Il explique pourquoi.
    Merci pour la traduction ! Je pensais la faire et je n'ai plus à la faire donc double merci !

Je trouve que sa réponse est une non réponse en fait. "On aurait dû imaginer un Viéra mâle" ben... oui et donc ? C'est un peu ce pour quoi on joue au jeu, pour voir leurs créations. Dans ce sens, le Hrothgar étant une race créée par FFXIV pour FFXIV est appréciable. Je suis content qu'ils soient au courant de la "montée aux armes" sur le forum, et qu'ils soient prêt à réfléchir en écoutant les retours des joueurs.
    Faudrait que tout le monde y mette du sien, je suis sûr que la question peut être abordée de manière constructive.
    (1)

Player
    Vuertia's Avatar
    Character
    Vuertia Diorbia
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Montée aux armes, et puis quoi encore ?

Suffit de voir la réputation de "ceux qui ont pris les armes" (faut m'excuser mais je n'arrive pas à l'écrire sans rigoler) sur les différents sites généralistes qui ont repris l'info. Spoiler alert : Vous ne passez pas pour les défenseurs de la parité des genres.

Mais c'est bien d'avoir de "nobles causes" à défendre.

Allez hop, on met tous notre gilet jaune et on part manifester à Limsa.

Oui c'est du troll, mais franchement certains messages vont bien trop loin. A titre personnel, ils peuvent enlever le gender lock, ça ne me dérange pas. Mais le côté SJW voir révolution 1789 de la discussion pour certains, franchement... Waw...
    (6)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Dans ce sens, le Hrothgar étant une race créée par FFXIV pour FFXIV est appréciable.
    Sauf que c'est une adaptation des Ronso de FFX
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Vuertia View Post
    Montée aux armes, et puis quoi encore ?
    C'pour ça que j'ai mis des guillemets, c'était ma marque d'ironie. Je trouve ça aussi ridicule que toi j'imagine, quand je lis les post un peu drama du type "I want my bunny boy I'm cancelling my sub". Tout comme quand on utilise SJW comme une insulte, je trouve ça ridicule.
    Bref, je suis pas certain qu'on parviendra à entretenir une discussion toi et moi, je vais pas chercher à aller plus loin, ne m'en veux pas.

Mylee, oui je sais bien. Mais j'ai l'impression que c'est encore un peu plus distancé qu'une adaptation. Yoshi P a parlé de visages proches de différents animaux, pas simplement félins. Je crois que le Hrothgar englobe le Ronso et qu'il se concentre un peu plus sur l'aspect bête.
    Les ronsos sont pas voutés comme les hrothgar et il sont musclés mais plus élancés, moins trapus.
    (1)

Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast

Tags for this Thread