Très déçu du "combat" ou nous jouons Hien, je veux bien comprendre qu'on peut pas avoir 15 boutons d'un coup sur un combat avec une classe qu'on connais peut être pas, mais 7/8 actions avec possiblement une grosse attaque stylé ce serait un minimum. Là je me suis senti comme si j'était synchro pour faire Sastacha.

Le 1v1 Zenos Oui ! Par contre ce WTF "tu dois pas gagner ni perdre" je veux bien mais là j'suis un peu au milieu d'un duel à mort avec un gars pas vraiment du stylé fair play c'était p'têt pas le moment de m'affaiblir et de m'empêcher de me défendre non ?

Et encore plus sur le réveil à Ishgard. Ishgard ??? Me dites pas qu'Estinien à fait le tour des villes du coin et qu'il a reçu un "nan désolé on as plus de place" à chaque fois. On est quand même un peu important je comprend pas. J'aurais pu comprendre si la rose noire avait en effet été lachée sur le champ de bataille on nous emmène le plus loin possible pour s'assurer que rien ne nous arrive .

Mention spéciale "gné ?" pour Tataru. Elle pleure, on voit bien qu'elle se sent un peu seule avec tout le monde dans le coma, elle nous fait un joli discours "si on est ensemble rien peut nous arriver, faut qu'on soit ensemble, soudé" et 2 minutes après on se retrouve avec une tenue à la Hannibal Lecter ?? What ?