Results 1 to 10 of 10

Thread: Lore Eureka

Hybrid View

Player
    RoxasHeartless's Avatar
    Character
    Roxas Heartless
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Aokan View Post
    N'ayant pas fait l'arsenal de baldesion je manque peut-être d'information.
    Je sais cependant que les armes créer par Eurêka on pour effet pervertir leur utilisateur jusqu'à les transformer en primo (le cas Odin étant le plus parlant), d’où le fait qu'elle soit stocké dans l'arsenal.
    Partant de cette info, il est possible que les mages machois est créent Ozma en se basant sur Proto-Ozma, ce dernier aurait été, à la base, créer via Eurêka pour servir les machois qui auraient comprit l’effet perverse de l'arme et ont donc opter pour une méthode alternative.

Concernant la description de la monture, est-ce que ça ne pourrais pas être une erreur de traduction ? Le texte original pourrait bien vouloir dire que la monture aurait été créer pour reproduire Proto-Ozma.
    J'y ai pensé a l'erreur de traduction... mais ca me parait un peu facile comme explication... mais en effet, ca serait beaucoup plis logique...

Cela dit, le probleme culturel reste entier : la civilisation machoise et sharlayanaise nont aucun lien spatial ou temporel... jimagine mal les machois de lepoque connaitre lexistence de l'Arsenal. Mais bon mes connaissances en Histoire d'Eorzea ne sont pas terribles terribles alors je me trompe peut etre...

Si ca se trouve je me prend le chou pour rien et Eureka est une ile machoise (mais bon avec Krill et Galuf, jen doute)
    (0)
    Last edited by RoxasHeartless; 03-19-2019 at 10:31 AM.