Page 10 of 16 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 153
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Ca clippe de partout, les couleurs sont ternes au possible, même pas l'ajout d'une couleur de cheveux rien du tout depuis le début du jeu.M'entendre dire on n'ajoutera plus de nouvelles races ca demande trop de travail ben concretement ca me plait pas. Je m'explique:Pour reprendre Aerlana, je paye pour un service et j'attend le meilleur service. FFXIV est en boni concrètement donc j'aimerai également que ca se ressente au niveau du jeu et de ses performances notamment dans
    -tenues plus travaillées, j'en ai marre des longues robes sans travail et des capuches blanches de heal
    -du stuff pour chaque classe en mémoquartz et l'arrêt de mettre stuff ninja -sam qui n'a aucune cohérence avec la classe désignée merci la longue robe pour un ninja, il va super bien bouger. C'est d'ailleurs l'argument repris par le producteur pour ne pas implémenter la tenue de Yotsuyu: la cohérence avec les combats
    -des zones travailllées pcq ce qu'on a vu sur les vidéos c'était bien mais visuellement parlant la qualité laisse a désirer

Concrètement je ne pense pas que le fait d'améliorer les graphismes fasse perdre des joueurs bien au contraire. Qui plus est ils se retranchent toujours derrière ce fameux moteur pour ne pas ajouter des trucs plus poussés notamment dans les concours de design housing/tenues. Résultat tu as des joueurs qui moddent pcq voila ils en ont marre de jouer des perso féminins avec des cheveux courts ( les cheveux aux épaules c'est pas long) et des tenues somme toutes très similaires ( excepté une robe a froufrou ou un peu de stuff d'event) on a quand meme souvent de très longues robes, des vestes, des pantalons classiques avec des empiècements et des bobottes en cuir qui défient les règles de la mode hein ^^ Identiquement niveau couleur, c'est terne, tu n'as pas un beau rouge vif, un violet éclatant, tu as 4-5 couleurs en teinture métalliques mais réservées aux tenues pas pour les cheveux. Quand tu vois la personnalisation de personnage sur beaucoup de mmo ben tu te dis wow, l'est temps de s'y mettre. Ne serait-ce que es pupilles, des couleurs plus flash je crois que ca contenterait déja pas mal de monde. Il suffit de lire les topics suggestions pour se rendre compte que le visuel sur FF c'est quelque chose de très important pour les joueurs. Ils arrivent a nous faire des primordiaux absolument fantastiques notamment Sophia, je reverrais d'avoir une tenue dans ce genre la ( pas identique évidemment)une petite veste a capuche chat pour les lala, un peu dans le style de celle de krile, quelque chose de plus spécifiques aux roegadyn etc... On a pu voir que Mme Design NPC avaient énormément d'idées et de talent, je reverai de voir la moitié de ce qu'elle a dessiné et montré adapté dans nos tenues de raid. Ils veulent ajouter du endgame crafteurs, va y envoie des recettes compliquées pour craft des tenues sympas, je m'y mets de suite
    j'avoue avoir le meme ressentis que toi sur de nombreuse tenus qui se retrouve avec des robes pour des raisons qui m'echappe... je trouve aussi souvent que ce qui se trouve au niveau du bassin est trop charger... on se retrouve parfois avec des ceintures enormes alors que.... y'as pas besoin de faire des truc aussi important. je vais prendre le set genji ou tous le monde ces retrouver avec des sorte de robe enorme ou des pieces d'armure collossale...
    j'ai l'impression qu'ils se disent que s'il ajoutent pas quelque chose ca vas faire trop simple alors que parfois c'est dans la simplicité qu'on as des tres jolie truc. surtout que plus une armure est charger plus il est difficile de s'en servir en glamour. (sans avoir a tous utiliser du meme set d'armure)

sinon je pense que s'ils n'ajoute pas plus d'option graphique a la version pc c'est pour eviter que les joueurs ps4 pense etre sur une version inferieur. il serait facile d'ajouter des pack de texture hd sur pc et laisser au joueur la capacité de l'activé ou pas.... pareil pour des effets plus gourmand... c'est l'avantage du pc, il permettrait a des joueurs au machine modeste de continuer a jouer tout en permettant a ceux pouvant se le permettre d'avoir acces a plus d'effet et d'option.

pour ce qui est du fanfest, depuis le premier (pour hw) , le seul fanfest qui soit vraiment interessant c'est le dernier.... ca toujour etait le cas. c'est la qu'on as le plus d'information importante, le trailer complete, toutes les informations concernant les ajout majeurs.
    la seule surprise de ce fanfest au final ca etait la revelation des personnes en charge du raid 24, le reste etait plus ou moins previsible.
    d'ailleur une chose, je suis le seul a etre deranger par le manque de teasing concernant le deuxieme jobs? presque a croire qu'ils ont pas encore decider quel jobs seras le second.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 02-05-2019 at 05:41 AM.

Player
    Merehm's Avatar
    Character
    Lhei Scorh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    J'ai aussi été surpris par l'absence totale d'indice sur le prochain job, c'est peut-être dû au fait que les leaks ont été beaucoup trop confirmés jusqu'à présent et qu'un tout petit indice, en l'état, serait limite comme s'il avait annoncé le job en question. Ou alors, ils veulent vraiment surprendre les gens avec un job totalement inattendu en profitant du fait que justement, tout le monde s'attend au danseur. Mais dans les deux cas, ça me semble bancal comme explication.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense surtout qu'ils sont encore en train de decider quel seras le seconde job a ce niveau la.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je pense surtout qu'ils sont encore en train de decider quel seras le seconde job a ce niveau la.
    Là dessus, j'en doute franchement. Yoshida a dit dans une interview qu'ils avaient décidé que le premier nouveau job serait le gunbreaker en 4.1. (Source : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme..._at_paris_fan/ ) On peut supposer que la deuxième nouvelle classe a été décidée en 4.3 ou 4.4, puisque ça fait 10,5 mois pour une classe, si le temps est équitablement réparti. Donc le gunbreaker a été fini cet été, et ils ont travaillé sur l'autre classe dès ce moment là (En pratique, c'est surement découpé autrement, mon argument, c'est juste de dire que le taff doit déjà être sérieusement entamé).

Du coup, je pense que l'explication à l'absence d'indices, c'est le classique "l'Europe est le client balek", suivi de près par le non moins classique "le deuxième fanfest est toujours le moins intéressant niveau annonces". Je pense pas qu'il faut y voir plus...
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    non ils voulaient juste garder la hype jusqu'au bout simplement. Pour avoir regardé toutes les LL et fanfest depuis que je joue, j'avoue que celle-ci c'était pas ca

Le fanfest était sympa mais pas transcendant comparé à Las Vegas et la LL était totalement vide il faut le dire. Je l'ai résumée à mes joueurs en 5 lignes...1h30 de discut en 5 lignes ca c'etait pas logique. Manque d'infos sur la suite aussi, j'aurais aimé une timeline écrite, un slide me disant 4.56 la 4.57 ca+ la - 4.58 la+ ca que je puisse me faire ue idée des changements de serveurs et des ajustements à faire avant

ben perso ce qe je trouve encore plus honteux Silent c'est que ca fait la meme chose avec les tenues de la mog station
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Être au milieu ce n'est pas la meilleur chose ^^

L'introduction à été faite en premier au fan fest avec la première bande annonce et les 2 info qui avaient calmé tout le monde (mage bleu oui mais solo) et nouveau monde (avec séparation des serveurs)

Je me souviens qu'à ce moment là j'avais vu (resssentie) de gros silence dans la salle et la hype était redescendue.

Et les dernières grosses info arriveront à Tokyo.

Donc forcément certains sont déçus

De mon côté, je ne le suis pas ^^
    Même si je pensais que nous en aurions eu un peu plus, on a vu la suite de Pyros, le pvp. On sait que l'on aura une suite épopée courant mars donc on a les prochaines échéances.

Tokyo sera bcp plus important , les dernières grosses info seront la bas.

Donc pas déçue, je vais continuer ma relique en croisant très fort les doigts pour que le système de 1stat aléatoire ne soit qu'un mauvais souvenir et continuer le pvp pour avoir mon monture gorille ^^

Je garde en mémoire ce super concours de display.
    Aux US il y avait eu de jolis costumes mais bcp de doublons.
    !!
    La il était riche, varié, un pur régal
    Je n'ai pas fait le concours de mirage, il me semble ne pas en avoir vu avant. L'idée était sympa donc hop hop le prochain c'est pour quand ? ^^
    (1)
    Last edited by kalahann; 02-05-2019 at 05:07 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Être au milieu ce n'est pas la meilleur chose ^^

L'introduction à été faite en premier au fan fest avec la première bande annonce et les 2 info qui avaient calmé tout le monde (mage bleu oui mais solo) et nouveau monde (avec séparation des serveurs)

Je me souviens qu'à ce moment là j'avais vu (resssentie) de gros silence dans la salle et la hype était redescendue.

Et les dernières grosses info arriveront à Tokyo.
    Exactement. J'en ai causé un peu plus tôt dans ce topic d'ailleurs.
    En comparaison, le second fanfest de 2016 était au Japon, il n'y avait pas eu de nouveau trailer, le reveal du Mage Rouge, l'annonce de la nage, présentation des anantas et de Lakshmi, et ils ont donné JUSTE les noms du raid Omega et du raid Retour à Ivalice. Pas de screenshots, pas de videos , pas de nouvelles zones...

Comparé au troisième où on a eu le nouveau trailer, donc la révélation qu'on allait en Othard, les photos de ces nouvelles zones, le second job, Shirogane, les Kojins et Susano, l'affiche avec tous les personnages (qu'on a déjà pour Shb)...

Je trouve que ça se vaut assez bien. Pour Tokyo on peut s'attendre au dernier trailer avec la direction générale du scénario, d'autres zones, le 2nd job, le nom du raid, les Viéras mâles...
    Tout ce qui est combat etc. c'est en Mai. On aura le Benchmark entre temps. C'est du compte gouttes
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Ce compte goutte maintient en haleine et entretien la hype chez pas mal de joueurs même si je déteste ça :'(
    (0)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    On dirait que certains sont carrément outré que l'équipe garde des cartouches pour le dernier FanFest …...
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Asturyas View Post
    On dirait que certains sont carrément outré que l'équipe garde des cartouches pour le dernier FanFest …...
    Il y en a bien qui sont outrés quand les annonces ne correspondent pas à leurs spéculations... ;D
    (0)

Page 10 of 16 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast