Results 1 to 10 of 136

Hybrid View

Player
    Jooskyy's Avatar
    Character
    Eirzelot Noptengo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    j'avoue que je ne suis pas une grande fan du danser, j'aurais vraiment mais vraiment une classe heal totalement inédite ou à défaut le geomancien dont on nous rabache les oreilles du 60 au 70 sur SB. J'ai peur d'être déçue d'un heal melant encore mage blanc et erudit
    Le prochain heal c'est Dévot et c'est tease depuis heavensward avec Krille d'autant plus qu'elle se bat avec une arme qui n'existe pas actuellement a savoir une orbe j'en met ma main à couper^^.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Jooskyy View Post
    Le prochain heal c'est Dévot et c'est tease depuis heavensward avec Krille d'autant plus qu'elle se bat avec une arme qui n'existe pas actuellement a savoir une orbe j'en met ma main à couper^^.
    Les leaks vontpas dans ton sens mais pourquoibps. Par contre devout c'est juste une améliiration du mage blanc dans les FF tradi, et ca se bat pas avec une orbe
    (0)

Player
    Jooskyy's Avatar
    Character
    Eirzelot Noptengo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Les leaks vontpas dans ton sens mais pourquoibps. Par contre devout c'est juste une améliiration du mage blanc dans les FF tradi, et ca se bat pas avec une orbe
    Je suis pas fan de la rumeur sur le danseur je reste sur le dévot depuis que j'ai vu pour la première fois Krille, pour l'arme le bâton étant déjà pris impossible de le mettre aussi sur le dévot si il vient à sortir et pour ce qui est du job en lui même effectivement c'est aussi la question que je me pose...
    (0)