Page 2 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 136
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    coupain arrête de gâcher mes reves de tank ou je dis a papa noel que t'as pas été sage
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ben ils peuvent nous le faire effectivement "à la mage rouge", tu remplis une barre de céruléum et quand elle est full, attaque au cac et cie comme le RDM

n'oublions pas a la 3.0 le machiniste qui était un copié collé du barde
    Et pourquoi pas attaquer au cac pour charger des attaques avec balles comme dans FF VIII ?
    (0)

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Il y a de fortes chances que ce soit un tank mais perso j'ai du mal à l'imaginer ainsi, pour moi cette classe me fait plus penser à du DPS
    (0)

Player
    Merehm's Avatar
    Character
    Lhei Scorh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    inchallah dps
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je reste persuadée d'un tank, le gunblade dps ferait de l'ombre au machiniste
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Déjà qu'il a été boudé tout le long de Stormblood, ce serait enterré la classe s'ils ne lui donnent pas un bon rework et nouveautés à Shadowbringers, mdr.
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Honnêtement, je l'a voudrais en dps cette classe car bon je vois déjà mal une lame à une main en tank ça dénaturerai le style de combat surtout si on compare à d'autre jeu. La seule épée a une main qui tank et celle de l'épée+ bouclier c'est à dire les 2 mains utilisé.
    Par contre attention l'inverse est pas forcement vrai, une arme à 2 mains peut très bien dps, exemple le samouraï.
    Après la gunblade peut être tenu à 2 main comme Squall le fait dans ff8, mais ça manque de prestance, contrairement à Seiffer qui a une posture plus classe. D'autant plus que les garlemaldais l'utilise à une main aussi si je ne dis pas de bêtise et donc donne un style moins défensive.

Ensuite viens la question des spells de la classe, faut que cela permette une cohérence et pour ma part je vois plus les spells avec de gros dégâts que des spells à réduction de dommage. Surtout qu'ils doivent réussir à concurrencer les autres tank.
    Cela n'empêcherait pas une système de vol vie comme pour le DK ou le WAR mais on a vu ce que ça donné comme transpiration à SE d’équilibrer tout ça. Trop cheat ou pas assez compétitive face à ses homologues.
    Voila pour résumé je pense que c'est un DPS car le style déjà implanté fait agressif, les spells auront l'air de faire de sacrée dégâts et que l'équilibrage risque d'être une torture pour SE.

Après cela fera un énième DPS, mais rien n'exclu la possibilité d'un autre job pour l'extension pour rajouter un tank voir un heal même si pour les heals j'y crois pas trop.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ce qui m'ennuie avec la gunblade tank, c'est le fait qu'il aurait aucun role reel.... les trois autres tank remplisse un role bien precis:
    - paladin, tank ultra support et tres resistant, baser sur le blocage et des capacité a reduire des degats subis.
    - guerrier, tank ultra offensif avec un pool de vie enorme, baser sur la parade et un boost de soin recus
    - dark knight, tank magique a mi-chemin en termes de degats et de defense des deux autres tank, baser sur la parade et des boost pour encaisser des degats et se soigner.

le probleme de la gunblade tank, c'est quoi en faire.... parce qu'ajouter un tank, juste pour ajouter un tank c'est pas rendre service aux tank.... deja ca serais un autre tank baser sur la parade, probablement baser sur des competence pour reduire les degats subis (ce qui est deja le cas du dark knight, ca ferais doublon), mais bon il pourrait etre un tank qui boost les autres a la barde... c'est interessant comme idée.... mais c'est quoi le role d'un tank? garder l'aggros, encaisser les attaques des enemis et c'est tous... oui le dark knight et le paladin on gagner des competences pour proteger les autres.... mais c'est generalement utiliser pour eux meme en priorité. nuir noirissime est parfait contre les tank buster.

pour un nouveau tank, je verais plutot un tank type esquive plus qu'un tank baser parade. mais bon je peux me tromper.... mais actuellement, s'ils rajoute la gunblade en tank sans lui donner un role bien different des autres, ca seras juste un reskin....

ps: le machiniste et le gunblade seront de toute facon totalement different, l'un est un cac et l'autre un distance.... je vois pas en quoi il se generait l'un l'autre. c'est un peu comme dire que le ninja prend la place d'un barde....

pss: je verrais le gunblade l'equivalent cac du rdm.... a savoir un corps a corps qui charge une barre qui lui permet d'utiliser des attaque a distances.... mais bon on verras bien
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 01-15-2019 at 08:39 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    La gunblade peut-être utilisée à deux mains surtout quand on voit la taille de celle du teaser qui est bien plus imposante que les joujous des garlemaldais .
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Alors pour repondre aux arguments en haut ; «*le style fait penser a un dps*» jtrouve que c’est subjectif dans le cas de la gunblade ; «*L’equilibrage risque d’etre tendue*»*honnêtement tout les «*roles*» ne sont pas equilibrer, le MCH est moins bon que le BRD, le BLM est moins bon que le SMN, le MNK/SAM moins bon que le duo DRG/NIN, l’AST meilleur que le WHM, etc, donc la question de l’equilibrage bof ; «*il n’aurait pas vraiment d’identité*» c’est quoi l’identité des dps CaC ?
    (0)

Page 2 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast