Results -9 to 0 of 84

Threaded View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Pourquoi c'est si important d'avoir un PTR? Qu'est-ce que ça change qu'on teste directement en jeu ou bien sur un serveur dédié à ça?

[...]
    Sinon, je vois pas trop en quoi c'est de "l'hypocrisie crade". Ils nous ont clairement dit qu'ils auraient besoin de nos retours. Comme ils l'ont toujours fait d'ailleurs, ils ont toujours demandés nos retours sur tous les contenus. [...]
    Raison simple : les serveurs normaux sont la pour un produit finis. alors je comprends les economies, mais pour ma part, je paye un abonnement pour un produit finit, et pas pour tester. Quand j'ai envie d'aider, et de tester, j'emploit les PTR te assimilé mis à disposition par l'entreprise gerant le jeu. Et pas mal de soucis qu'on a eu en live auraient largement pu etre evité avec un serveur de test ou certains joueurs seraient venus, et auraient donc pu pointer les soucis, ou meme, l'usage aurait pointé les soucis à venir.

Mais si on doit considerer que FFXIV est dans un etat de perpetuel beta test a l'image de H1Z1 et autre DayZ ca me gene pas. Mais c'est soit un jeu finit, soit un jeu à tester, on ne peut pas avoir les deux à la fois.
    Il y a une difference entre demander des retours de temps en temps, et faire tester le jeu beta sur des serveurs live. Je parle d'hypocrisie simplement car ils mangent sur 2 tableaux a la fois. (comme abo vs F2P... FFXIV dit "je prends les deux" )
    Mais soit, si c'est normal, je considererai alors que le jeu est toujours en etat de beta vu qu'ils utilisent les serveurs classique afin de faire tester le jeu et ses fonctionnalités...

Remarque, ce coté beta explique certains souci tel que le housing, Raubahn Xtrem, la commode mirage destructrice d'objet a sa release, les serveurs qui tiennent pas la charge, toute les defaillances d'eureka, la chasse non finie a sa release et qui demande toujours ameliorations majeures... et j'en passe

par contre pour le

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post

Et puis il faut pas oublier que c'est quand même assez ambition de leur part de vouloir intégrer ce job comme il est censé l'être réellement dans un MMO. C'est un pari risqué, mais qui va énormément plaire s'il est réussi.
    Euh, non? deja ca ne sera pas un mage bleu tel qu'il est censé etre reellement (on ne prendra les pouvoirs issus des createurs que d'un point de vue RP, d'un point de vue gameplay, on accomplira un DF specifique crée a cette fin, de plus, on aura un heal ou un DPS, pas un personnage couteau suisse a l'exces comme tout les mage bleu des FF.)

Et ca serait ambitieux si ca n'avait jamais été fait avant... HORS un mage bleu reellement mage bleu sur MMORPG existe depuis avant que FFXIV ne soit une idée. Et c'est un excellent mage bleu. donc le mage bleu de FFXIV qui est une version au rabais n'a rien d'ambitieux... (au cas ou tu ne serais pas au courant, FFXIV n'est que le deuxieme FF de la categorie MMORPG. et son tres estimé et respectable aieul a des jobs largement plus ambitieux et variés que FFXIV... genre le puppet master issu de la meme extension que le mage bleu, et a la meme epoque, WoW en etait encore a l'etat "vanilla" pour dire a quel point ca n'a rien de recent)
    (1)
    Last edited by Aerlana; 11-18-2018 at 06:06 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.