Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 48
    Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah bah merci pour le rectificatif, je me souvenais pas du tout en avoir vue xD Je me coucherais moins bête ^^
    N'empêche faire une race spécifique par sexe, ça ferait encore un rappel à FFXI tiens
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    a noté concernant le double race. une interrogation :

Jusque maintenant chaque race est divisée en deux. avec le changement de colori. est ce que ca sera le cas la? c'est pas gagné si c'est viera + autre race "clin d'oeil"
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pour les Ronsos je ne sais pas, mais si tu parles par exemple des Tribus du Soleil/de la Lune pour les Miqo'tes, Raen/Xaela pour les Ao Ras, etc. Ce sera possible pour les Viéras je pense.

On voit les Viéras classiques dans FFXII mais dans Revenant Wings (FFXII "2", la suite), on nous introduit les Feoles : une race Viéra hybride, le fruit d'une union entre une Viéra et un Aegyl (un euh, ange, pour vous donner une image). Les Feoles sont des Viéras qui sont un poil plus petites, des oreilles plus petites que leurs consœurs, et qui ont pour caractéristiques principales d'être blondes.

Après dans FFXIV on peut teindre les cheveux comme on veut donc cette dernière caractéristique serait inexistante mais je me dis qu'il pourrait diviser la race en deux de cette façon, comme pour les autres jouables. Tribu de la Forêt contre Tribu des Feoles ?

Ce n'est qu'une hypothèse, tout comme le fait qu'on ne sait toujours pas si la deuxième race sera jouable ou non, et si ce sont vraiment un Ronso like.
    (0)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Si les Viéras voient le jour, il y aura peut être 2 clans à choisir...

Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Pour les Ronsos je ne sais pas, mais si tu parles par exemple des Tribus du Soleil/de la Lune pour les Miqo'tes, Raen/Xaela pour les Ao Ras, etc. Ce sera possible pour les Viéras je pense.

On voit les Viéras classiques dans FFXII mais dans Revenant Wings (FFXII "2", la suite), on nous introduit les Feoles : une race Viéra hybride, le fruit d'une union entre une Viéra et un Aegyl (un euh, ange, pour vous donner une image). Les Feoles sont des Viéras qui sont un poil plus petites, des oreilles plus petites que leurs consœurs, et qui ont pour caractéristiques principales d'être blondes.

Après dans FFXIV on peut teindre les cheveux comme on veut donc cette dernière caractéristique serait inexistante mais je me dis qu'il pourrait diviser la race en deux de cette façon, comme pour les autres jouables. Tribu de la Forêt contre Tribu des Feoles ?

Ce n'est qu'une hypothèse, tout comme le fait qu'on ne sait toujours pas si la deuxième race sera jouable ou non, et si ce sont vraiment un Ronso like.
    Le problème de ce que tu proposes, c'est que les Féoles sont issus d'un union entre un humain et une Viéra... Ce qui va créer cher certains une possible hypothèse de la sortie de plusieurs nouvelles races issus d'hybridation entre les autres races (Roegadyn + Elezen, Hyur + Elezen...), il faut faire attention ! ^^"
    Après, il est vrai que libre à eux de modifier la description concernant les Feoles

Après, si on prends du recul concernant les clans, ils sont divisés en deux catégories bien distinct (couleur de peau, tatouage, etc...) :
    • Les Clans de "Lumière" : Hyurois, Soleil (Miqo'te), Sylvestre (Elezen), Clan du Feu (Roegadyn), Plaines (Lalafells) et Raen (Ao'ra)
    • Les Clans de "l'Ombre" : Hyrgoth, Lune (Miqo'te), Crépusculaire (Elezen), Clan de la Mer (Roegadyn), Dunes (Lalafells) et Xaela (Ao'ra)

Après personnellement, s'ils sortent une race "gender-lock", cela risque d'attiser la colère de plusieurs personnes, surtout c'est qu'une seule race. Il faut équilibrer, en proposant deux races gender-lock, mais l'une est uniquement féminines et l'autre masculines.
    Pour ma part, je vois bien Viéras = Femme uniquement et les Lupins = Homme uniquement.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    du moment que c'est encore limité au genre et non pas a une classe comme sur tera
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Si les Viera se confirment, j'suis curieux de voir comment elles vont être adaptées. Il me semble que leurs pieds étaient une des raisons pour lesquelles elles avaient été mises de côté. Si vraiment là pour la 5.0, ils auraient alors surmonté ce problème ? En adaptant du coup tous les équipements pour les pieds existants ? (j'ai de gros doutes là-dessus cela dit) Elles auraient en fait des pieds "normaux" ? C'est parti pour se faire bouffer par la curiosité... ( '-')

Quote Originally Posted by Artaen_Arn View Post
    Pour ma part, j'me souviens que les premiers artworks concernant les Lupins m'avaient vraiment hyper comme pas possible, mais bon, vu comment ils sont partis avec, j'ai l'impression qu'il s’agira d'une tribu barbare pour la prochaine extension... =/
    Ce serait risqué vu la demande, mais ça ne me semble pas impossible vu certains traits.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 10-03-2018 at 09:06 PM.

Player
    Kanashii's Avatar
    Character
    Kanashii Shitsuren
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Yop il n'aura pas de classe gender-lock. Dès le début Yoshi a été fermement opposé à celà du coup ils ont rajouter les miqo'tes mâle et les roagdyn femelle souvenez-vous
    (0)
    Cordialement,

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Si les Viera se confirment, j'suis curieux de voir comment elles vont être adaptées. Il me semble que leurs pieds étaient une des raisons pour lesquelles elles avaient été mises de côté. Si vraiment là pour la 5.0, ils auraient alors surmonté ce problème ? En adaptant du coup tous les équipements pour les pieds existants ? (j'ai de gros doutes là-dessus cela dit) Elles auraient en fait des pieds "normaux" ? C'est parti pour se faire bouffer par la curiosité... ( '-')

Ce serait risqué vu la demande, mais ça ne me semble pas impossible vu certains traits.
    Je suis allée voir des photos pour voir à quoi ressemblaient les Vieras.

J'avoue, je ne suis absolument pas fan de leur pieds ^^
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Kanashii View Post
    Yop il n'aura pas de classe gender-lock. Dès le début Yoshi a été fermement opposé à celà du coup ils ont rajouter les miqo'tes mâle et les roagdyn femelle souvenez-vous
    oui fin entre ce sur quoi yoshida etait fermement opposé ou engagé et aujourd'hui, il y a eu pas mal de variations...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Si les Viera se confirment, j'suis curieux de voir comment elles vont être adaptées. Il me semble que leurs pieds étaient une des raisons pour lesquelles elles avaient été mises de côté.
    Vrai. La demande des Viera en race jouable est présente depuis un certains moment maintenant et on avait déjà eu un retour de l'équipe qui déclarait que les "talons" étaient un problème vis-à-vis des animations et de l'adaptation sur toutes les armures déjà sorties.
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast