Bon de façon générale je suis pour le moment satisfait du patch note. Reste à voir ce que ça donne en pratique. En tout cas ça risque d'être amusant, on va pas pouvoir se lancer sur le mog comme ça sans avoir apprivoisé les nouveaux changements dans les actionsbarrière disparait
rempart ne se fait plus que sur une seule personne à la fois, seulement le soin de base de disponible pour les autres classes que l'Elem. quel joyeux bazar
.
Par contre ils ont bien remis le pantalon de sentinelle en échangeable & sertissable. ce n'était donc pas une erreur pour le set de Sentinelle, mais pourquoi les autres sets de Sipahi, de Mercenaire et de Sorcier/Enchanteur sont Uniques et Personnels ??? et surtout non sertissable pour des stats de base pas plus élevées que ce qu'on peut crafter ? j'aimerai chopper le set Mercenaire car j'ai toujours été fan des doublets Armants qui visiblement n'existent même plus au delà de la version coton. Enfin bref du coup je trouve très peu de personnes motivée pour aller chercher ces pièces d'équipement, sans compter le fait après du taux de drop déplorable des clés et des coffres alors que ça demande l'investissement de 5 à 8 personnes pendant plusieurs heures ... comme d'hab les récompenses ne sont pas à la hauteur de l'effort à fournir.
Question à 1000 gils : combien faut il de totems en échange d'une arme d'Ifrit ?![]()

barrière disparait
.
Reply With Quote