Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 83
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Bon de façon générale je suis pour le moment satisfait du patch note. Reste à voir ce que ça donne en pratique. En tout cas ça risque d'être amusant, on va pas pouvoir se lancer sur le mog comme ça sans avoir apprivoisé les nouveaux changements dans les actions barrière disparait rempart ne se fait plus que sur une seule personne à la fois, seulement le soin de base de disponible pour les autres classes que l'Elem. quel joyeux bazar .

Par contre ils ont bien remis le pantalon de sentinelle en échangeable & sertissable. ce n'était donc pas une erreur pour le set de Sentinelle, mais pourquoi les autres sets de Sipahi, de Mercenaire et de Sorcier/Enchanteur sont Uniques et Personnels ??? et surtout non sertissable pour des stats de base pas plus élevées que ce qu'on peut crafter ? j'aimerai chopper le set Mercenaire car j'ai toujours été fan des doublets Armants qui visiblement n'existent même plus au delà de la version coton. Enfin bref du coup je trouve très peu de personnes motivée pour aller chercher ces pièces d'équipement, sans compter le fait après du taux de drop déplorable des clés et des coffres alors que ça demande l'investissement de 5 à 8 personnes pendant plusieurs heures ... comme d'hab les récompenses ne sont pas à la hauteur de l'effort à fournir.

Question à 1000 gils : combien faut il de totems en échange d'une arme d'Ifrit ?
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 12-13-2011 at 01:11 AM.

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by Kate View Post
    Célère ?! Mais plus personne depuis 3siècle utilise ce mot pour dire 'rapide' !
    C'est l'heure de la pause Kit Kate !
    Dis-moi, l'effet "véloce" ne t'a jamais interpelé déjà ?
    Quand j'ai vu ça la première fois, ça m'a fait bizarre, à présent j'attends chaque petit mot étranger à mon vocabulaire usuel

Faudra tester les nouvelles emotes, la Luna va être trop mimi encore :3 (/grovel, roh, prosterner, j'ordonnerai à ma LS de le faire devant mouah ! ; /happy,... après /joy pourquoi pas ; et /disappointed <- j'aurais presque mis /facepalm pour celui-là)
    Vive les nouvelles ziks, vive les points de récolte sur la minimap, vive le retour de la préparation du coup suivant, vive... Joyeux Noël xD

Aaaah, l'event Noël commence quand d'après vous ? (histoire de voir si j'ai une chance d'y toucher avant de partir)

*remet la zik du mog*
    (0)
    Last edited by Sag; 12-13-2011 at 01:46 AM.

Community Rep
    Quote Originally Posted by Greil View Post
    Pas de problème Youmukon, je vous remercie toi et toute l'équipe de traduction au passage pour votre travail, ça doit pas être facile du tout de traduire des murs de textes aussi colossaux.
    Hop voilà c'est corrigé Et ce sont les traductrices qu'il faut remercier pour tout ce travail pas moi
    (6)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Hop voilà c'est corrigé Et ce sont les traductrices qu'il faut remercier pour tout ce travail pas moi
    Merci =)

Et on pourrait avoir une petite date du patch 1.20 mon bon Youm?
    Kate te fera un mamour !
    (0)
    Last edited by Evangelus; 12-13-2011 at 02:49 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Cdryik's Avatar
    Character
    Ilona Lerwinn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    y'a encore des problèmes de traduction je pense au niveau des actions et des traits.

Elémentaliste
    NIVEAU 50 Sérénité = Vous infligez l'altération d'état Sommeil à la cible.
    Lancement : 3 secondes / Réutilisation : 30 secondes

puis

Occultiste
    NIVEAU 42 Sommeil = Vous infligez l'altération d'état Sommeil à la cible.
    Lancement : 3 secondes / Réutilisation : 30 secondes / Durée:60 secondes

y'a pas comme un couic ?

par contre y'a pas de poison ... ni aucune magie d'élément eau
    et y'a quelquechose que je pige pas c'est les pour les traits c'est pas sensé être passif ? parce que c'est écrit presque à chaque fois "Réutilisation : 5 secondes" voir même "PT : 1000 / Réutilisation : 20 secondes" -_- c'est un de ces bordel excusez moi de l'expression mais ça fait pas très pro
    Ca à été dit plus haut, il est possible d'avoir 2 sleep comme dans le xi, le whm & le blm (le rdm aussi, y'a même le blu, le brd qui en on 1 dans le xi).

Sur le XI, on a Sommeil/Sleep & Repose/Sérénité (les noms correspondent dans le xiv).

Les sorts d'eau seront pour l'élementaliste normalement, enfin c'est ce qui avait été dit si mes souvenirs me joue pas de tours.

Pour certains truc comme les actions pugiliste, y'a bien un problème de traduction, vu qu'en japonais et anglais pour second souffle ça parle de HP et non de PT (erreur en voulant écrire PV?).
    (0)

Community Rep
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Merci =)

Et on pourrait avoir une petite date du patch 1.20 mon bon Youm?
    Kate te fera un mamour !
    Impossible ! Il va falloir être patient

Aussi j'en profite aussi pour vous rediriger sur le forum "Traduction et localisation" afin d'y rapporter directement les éventuelles coquilles présentent dans les notes de mise à jour Une charmante opo² s'occupera de vous !
    (5)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bon patch note dans l'ensemble mais le terme "célère" est très vieillot et peu usité...c'est bien beau de vouloir faire original mais je trouve le terme très mal choisi et donne une impression un peu bizarre...

En tout cas , on a déjà un meilleur aperçu de ce qui va arriver à nos classes
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Soin La cible récupère un peu de PT.
    Lancement : 2 secondes / Réutilisation : 5 secondes
    <.< chercher l'erreur <.<
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Beaucoup de bonnes choses en perspectives dans cette Mise à jour !
    Cela dit cette notion de "Traits" avec "Réutilisation : 5 secondes" me paraît à moi aussi bizarre, et s'il ne s'agit pas d'une erreur j'aurais bien voulu avoir des précisions...
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    C'est donc bien fini les mandats solo, surtout pour les mages.

Et les debuffs, ils comptent les remettre quand, je sens que ça va être le bazar surtout si dans le groupe de mobs y a des mages, on peut même plus les silence, hors ce sont eux qui sont les plus dangereux.
    (0)

Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast