Quote Originally Posted by Lovekill View Post
Si ils ne veulent pas se fatiguer, qu'ils nous donne al possibilité de moder nous même comme sur Skyrim.
Et d'où t'a vu que Skyrim est un MMO stp ? Si on pouvait modder un mmo... Les goldsellers n'existerait même pas.

- La possibilité de power leveling nos amis, c'est à dire dans les DJ bas level pouvoir y aller en non synchro mais permettre à notre ami de gagner son EXP normalement. Ou alors pouvoir y aller en synchro mais choisir à qui donner notre EXP. On a envie d'un moyen rapide sans devoir acheter sur le kiosque Mog un bouquin pour passer 60.
Bien qu'attrayant je n'ai pas envie de me faire harceler dans ou en dehors du réseau novice par des beginners qui me demandent un CARRY EXP pour lvl leur(s) classe(s) sans payer le cash shop. En fait ça reviendrait à supprimer la jump potion du CS et ça SE ne le voudras jamais.

- Des montures volantes un minimum logique. Je veux bien des délires de montures volante qui ont l'animation adéquat. Mais parfois c'est juste ridicule, un éléphant volant, un Tirex volant et tout deux avec aucune animation propre au vol.
Ah là je suis d'accord. Certaines montures volantes sont... inexplicables en fait.

- Un mode vocal dans le jeu.
Euh... le jour où on entendra dire qu'une prod donne un log vocal à la TS ou autre en jeu directement inclus je pense qu'on sera en 3000+.