Comme le Titre l'indique voici mes attentes :

Visuel :
- Nous somme en Directx 11 depuis déjà un moment, de ce fait je souhaiterai tellement le retour définitif de la 3D Stéréoscopique. Elle fonctionnait sur la V1, ensuite on nous a dit qu'il faudrait attendre la Directx11 sur la V2, bha moi j'attend toujours.
- Fini la PS3, du coup la limite graphique à augmenté, il faudrait aller en ce sens et améliorer la qualité visuel.Je ne demande pas du 4K mais j'avoue ça serait TOP. Si ils ne veulent pas se fatiguer, qu'ils nous donne al possibilité de moder nous même comme sur Skyrim. Parfois j'ai trop l'impression que les objets sont justes là posé sur le sol, il suffit de voir les étables à la Step d'Azim.
- Une Compatibilité VR (rêve), ils peuvent le faire puisqu'ils nous ont déjà épaté lors des salons avec le fameux combat TitanVR et c'était en 2015.https://www.youtube.com/watch?v=SavOo0fORxQ
- Pouvoir choisir le visuel d'écran de départ, c'est beau les flammes de stormblood mais j'aimerai bien revenir au l'écran d'accueil de a Realm Reborn.

Gameplay :
- Plus le temps passe, plus le gameplay des combats par vers la simplicité. Le pire c'est en PVP.
- L'implémentation d'AF avec de véritables attributs et compétences propre au Job. Comme sur FFXI, tout est trop lisse dans FFXIV parce qu'ils ont peur du déséquilibre.
- La possibilité de power leveling nos amis, c'est à dire dans les DJ bas level pouvoir y aller en non synchro mais permettre à notre ami de gagner son EXP normalement. Ou alors pouvoir y aller en synchro mais choisir à qui donner notre EXP. On a envie d'un moyen rapide sans devoir acheter sur le kiosque Mog un bouquin pour passer 60.