Results -9 to 0 of 80

Dev. Posts

Threaded View

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    ...
    J'ai quand même l'impression que l'on a tendance à oublier que Yoshida n'est pas tout puissant. Ni au dessus du PDG, et je doute qu'il soit au dessus de la Business Division et bien d'autre. Et je doute qu'il soit à l'origine de toute les décisions dont on l'accable. Encore une fois je ne suis pas à SE je n'en sais rien mais je trouve trop facile de faire porter le chapeau à la seul personne dont on connait le nom.
    Du même genre "les devs font de la merde" ou "quel idée ils ont eu", les devs ils vont ce qu'ils leur aient demandé, ils font pas le concept, et ils sont encore moins sur les forums.

Dire qu'il a menti c'est facile quand on ne sait pas comment ça se passe dans SE et qui prend les décisions. Je doute qu'il est tout les pouvoirs la dessus. Oui des trucs ont changé. Et pour autant on critique le manque de changement dans le jeu, plutôt comique tiens.

Petit détail, dans les environs de l'apparition du grab cash de tout les cotés il ne faut pas oublié que SE à changé de directeur car ils avaient eu une perte énorme d'argents. J'aurais tendance à parié sur le fait que ça soit lié.

Edit : Par contre, coté fail de communication ... http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...805#post859805

La va vraiment falloir rename cette item x)
    (0)
    Last edited by LyraKuroneko; 08-22-2018 at 09:40 PM.