Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 80
    Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Je me plains car j'ai toujours des espoirs reels sur ce jeu. Qu'il surpasse cette pauvreté de developpement flagrante... Qu'il innove, qu'il prenne des risques, qu'il mute.
    Comme dit Chelsei il a toute les base pour egaler wow, donnant un concurent non seulement commerciale, mais aussi sur la vision du MMORPG. Mais la vision actuelle c'est quoi? Créez moins pour gagner plus?
    Oui. On est totalement d'accord. Tu as toujours été constructif/ve, et oui, c'est ça le but d'une critique. Je fais des piques parce que justement, je trouve ce scandale là totalement osef. Oui, c'est moche. Oui, Yoshida revient sur ses promesses. Oui, c'est moche. Mais il fait ça pour une bête raison de chiffre : De plus en plus de gens demandent de revivre la 1.23c, un serveur 1.0, ou ce genre de choses... fatalement, il va leur en donner, parce qu'il risque de s'attirer plus de joueurs que d'en perdre. C'est bêtement marketing et prévisible. Et ça me scandalise au sens où c'est décevant, mais sans plus.

Quand, à coté, t'as une appli mobile qui a clairement été développée juste pour vendre un servant et de l'inventaire à 5 euros par mois, et que le scandale est bien moins important pour ça... Là je me dis que les gens n'argumentent pas pour rendre le jeu meilleur, mais pour garder un privilège esthétique, alors qu'ils en ont d'autre à coté. C'est là que c'est frustrant et que j'arrête de vouloir développer mon point de vue, parce que... certains ici (pas toi, encore une fois...) ne veulent pas d'un meilleur jeu, ils veulent râler et/ou montrer qu'ils valent mieux que les autres, parce qu'ils ont joué au jeu à un autre moment... Ils ne se plaignent pas de la répétitivité des events, ils se plaignent de tout, pour le plaisir. Et ce sera mon dernier message sur ce topic, parce que... Oui, tu as raison, de bout en bout, et j'ai rien à rajouter. Mais les gens se préoccupent pas de ça, tout en disant le faire, et ça me frustre.
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    peut-être pcq on est lassé. Lors de son annonce on avait déjà pas mal ralé avec un petit espoir qui a été écrasé lors de la sortie.

Il y a un mois, lorsque j'ai annoncé que j'arrêtai et critiquait ff bcp m'ont interpellé, toi qui défendais ff etc. Ce mois écoulé, j'ai pu voir qu'au fur et à mesure des annonces/maj plusieurs joueurs en étaient venu à s'arrêter aussi.

Je crois qu'on a carrément dépassé la phase râlage pour passer dans celle du toute façon voila on va encore nous entuber.
    (1)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Yoshida n'a jamais rien promis concernant ce stuff si on veut allez dans le sens "oui mais il a dit!"

Il n'a rien dit justement. Et du data mining fait par certains laisse sous entendre qu'on pourrait se battre contre Nael, alors où est le mal?

Ok, ils auraient pu mettre "'imitation". Mais je dirais qu'ils n'avaient pas pensé qu'on était des sales gosses à ce point. C'est tellement puéril...

Pour un event qui va duré quelques semaine. Par contre le fait qu'on a une app payante pour être utile, la répétitivité du contenu, Eureka etc, d'un coup ça devient tellement moins important que "mon dieu je perd UN item exclusif"
    (0)
    Last edited by LyraKuroneko; 08-22-2018 at 06:45 PM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    Pour un event qui va duré quelques semaine. Par contre le fait qu'on a une app payante pour être utile, la répétitivité du contenu, Eureka etc, d'un coup ça devient tellement moins important que "mon dieu je perd UN item exclusif"
    On a déjà beaucoup râler sur ces points mais c'est juste qu'ici c'est pas le sujet de départ.

Encore une fois c'est pas l'item en lui même mais le message derrière qui agace.

Je trouve que ce genre d'action enlève la valeur des choses, à ce moment là au prochain event on a qu'a filer les armes du dernier fight Bahamut, ou le skin des dernieres relics. On a qu'a enlever tous les lv et commencer l'aventure lv max et tout stuffé ou commencé avec 10M. J’extrapole mais je vois ça comme ça.

Mais si on enlève la valeur des items alors pourquoi tenter de les avoir si on peut les avoir sans aucun effort? Au final pourquoi jouer si on pète ce genre de "règle".

Et se battre contre Nael alors qu'il est mort c'est débile à mon sens et ça sent le réchauffé encore.

C'est SE merde, ils arrivent à nous faire voyager et dans ce genre de cas de figure tu te demandes si ya pas que des stagiaires là bas.
    (2)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    ...
    C'est débile alors qu'il est mort? Dans ce cas tout les EX ne devrait pas exister :x Ultimate non plus.

C'est un event commémoratif, le but est de commémorer je dirais? En ce cas en quoi c'est un problème, surtout s'il y a le fight en question.

Et si je comprends bien, même si on demande un renommage de l'item, y'aura toujours des gens pour gueuler histoire de gueuler en fait?

Quel message? Vous surinterprétez la. Encore une fois c'est un event commémoratif. Pour montrer que des personnes on battu Nael avant il ne faut pas en parler, ni le montrer, ni même mentionner que des personnes l'ont fait? Ça devient compliqué.
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Si on surinterprète, certains lisent qu'entre les lignes.

Et bien écoute si toi ça te va c'est le principal non?

Alors enjoy
    (2)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Je pense que ça râle parceque cette item à une valeur symbolique, que ça soit une boucle d'oreille ou une casserole c'est pareil, c'est d'avantage une médaille ou trophée qu'une simple boucle d'oreille looter sur un gros boss, en prenant un exemple irl d'une réelle importance, c'est comme si demain on mettait en libre vente les médailles et autre distinction donner après guerre, ça ce fait pas, c'est simplement une question de respect et d'éthique, c'est du savoir vivre.

Ça peut semblé con pck on parle d'un item dans un jeu, mais esque le fait que ce sois qu'un jeu peut justifier que ça sois juste futile et sans importance... pas sur.
    (4)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Et il faudrait peut être passer à autre chose que refaire le fight de Nael et avoir un objet déjà in game.

On paye un abo quand même on peut espérer avoir du contenu non recyclé encore et toujours non?

Faire une commémoration bien sûr que c'est bien, c'est pas du tout cela qui est montré du doigt mais il existe bien plus d'une manière de "rendre hommage" ou de ne pas oublier les horreurs faites à cette époque si on se projette d'un point de vue de l'histoire, que de nous ressortir les vieux trucs du fond du tiroir.

Et c'est bien un des plus gros points noirs qui est souvent mis en avant ces derniers temps et qui fatigue de plus en plus de joueurs, la facilité.

Le but d'un event saisonnier c'est de marquer le joueur en lui proposant un truc unique, pourquoi pas une barde de chocobo meteor? une lampe, une arme meteor, un tatoo meteor? une emote particuliere? Non, on a des boucles d'oreilles moches et un loot d'il y a quelques années qui fait polémique.

L'event en lui même sera peut être très sympa, je dis pas mais c'est encore très maladroit de leur part, je me demande ce qu'en pense les joueurs Jap d'ailleurs.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Et une autre chose...

En quoi il est nécessaire et quel intérêt de remettre cette item en jeu via un event ?

Pour nous joueurs v2 il ne représente absolument RIEN, c'est juste une boucle d'oreille parmi d'autre, OSEF complet... o_O, surtout que les boucles d'oreilles et bagues c'est loin d'être les items les plus visible en jeu, qui se donne la peine de scruter ça sur les joueurs qu'il croise sans dec, y des fétichistes dans le jeu ou quoi....
    Si pour les Legacy ça a une réelle importance qu'ils la garde point, ça va rien changer aux joueurs arrivé seulement depuis la v2.

Cette polémique de BASE c'est un problème entre les legacy et SE, les v2 on rien à foutre dans l'histoire, et ce topic devrait être uniquement débattu entre legacy à coup de pour ou contre et pourquoi.

Faut être un peu concon de tacler des legacy au sujet de cette item quand on est joueurs v2 et qu'on s'en bat les reins à 2000% de cette foutu boucle.
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Lol oui Zack les gens vont les mettre deux jours et apres ça finira dans le tiroir d'une commode.

Au final personne se souviendra de cet event, les v1 auront rien et les v2 un truc useless XD

C'est pour ça que j'évoquais aussi cette "perte de valeur", ces boucles d'oreilles c'est symbolique et elles sont réduites à être donné en 15 minutes au premier qui passe, je trouve ça dommage, ils sont autant à court d'idée et de budget? (oui j'ai trollé à la fin, shame!)
    (3)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast