merci bien.
finalement ça vaut le coups de râler.

merci bien.
finalement ça vaut le coups de râler.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Je pense sincèrement que ça ressemble plus a un problème de communication, traduction, et compréhension en interne qu'autre chose
En tout cas Kaposhipi compte sur moi (et sur ce post) pour t'apporter des idées et améliorations pour cette app
Ca fait des années que je l'attend cette appli![]()
Last edited by Bob; 07-26-2018 at 12:21 AM.

Suggestion 1 : Rendre l'application gratuite intégralement
Suggestion 2 : retirer les mog coins
Suggestion 3 : pouvoir crafter depuis l'application (toujours gratuitement)
du reste le servant payant etait plus une coquille dans la traduction/formulation je pense
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Et retirer au peuple la joie de payer ENCORE plus ? mais vous n'y pensez pas voyons très cher(e)
C'est marrant mais dans mon souvenir ça devait servir à acheter des serveurs en Europe....
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

N'empêche qu'une telle coquille à quelques semaines de la sortie c'est pas très pro... Mais bon ça reste une bonne nouvelle dans l'ensemble, merci Kaposhi d'avoir répondu aussi vite une fois encore !

Ce débat a déjà eu lieu X fois sur les forums.
Sauf peut être la montée de niveau direct et l'avancée dans l'épopée que je ne cautionne pas, ce qui est sur le CS et autres reste "optionnel" et n'aide en aucun cas a faire le contenu.
D'ailleurs je ne sais pas d'où tu sort ces 900€ de CS ? Tu bosse chez SquareEnix au service compta ?
Je suis désolé mais SquareEnix est une entreprise, ils sont la pour faire du chiffre et non en perdre, pour ça il y a eu la v1.
Par contre et je ne peux pas le nier, ils ne prennent pas (plus) en compte l'avis des joueurs de FFXIV et ça c'est intolérable.
Pour finir je pense que ce genre de dialogue "constructif" aurait plus sa place dans le post Free Talk.
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Tu peux le verifier toi meme... j'avais fait le compte en septembre dernier on atteignait 700 euros. j'avais additionné tout les packs / objets (exemple, les 5 armes + la tenue Edda, j'ai compté que le pack, pas chaque objet separement) en considerant un personnage feminin (donc un truc qui n'inclut rien utilisable pour PJ feminin... non compté). J'avais exclut les servants, le mariage et les teintures, les services de compte et les truc de leveling. les 900 euros sont car j'estime environ 200 euros d'ajout depuis septembre simplement.Sauf peut être la montée de niveau direct et l'avancée dans l'épopée que je ne cautionne pas, ce qui est sur le CS et autres reste "optionnel" et n'aide en aucun cas a faire le contenu.
D'ailleurs je ne sais pas d'où tu sort ces 900€ de CS ? Tu bosse chez SquareEnix au service compta ?
MAIS HEH, tu as raison, SE est une entreprise donc ils peuvent n'avoir aucune ethique, mais dans ce cas... ou est le souci avec Electronic Arts?
Du reste, on me dit que je critique sans suggerer, d'ou mon post ci dessus fait de suggestion. simplement, j'ai le droit d'avoir un avis, des idées, et donc suggérer non?
@Kaposhipi : il y a (dans la version EN en particulier) une claire capacité a mal interpreter. je pense que dans les deux cas le messages etait le meme, juste l'un est plus clair que l'autreOn etait loin de vous lapider (enfin pour mon cas je suis a vous defendre la!)
Last edited by Aerlana; 07-26-2018 at 02:25 AM.
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
En fait juste pour préciser... je crois vraiment qu'il n'y a pas eu de coquille de notre part. On a communiqué les infos qu'on avait à l'époque, et celles qu'on a maintenant, de façon correcte. Héhé
Le principal, c'est que le malentendu soit dissipé !
*Prépare ses noix de kupo*
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Tout a fait
Mais ces 900€ sont purement spéculatifs tant qu'on a pas les chiffres "officiels" (si on les a un jour).
Bref revenons à nos moutons, sinon l'appli c'est pour quand ?
Je pars en vacances samedi![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote