Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 27
    Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Personnellement, j'espère qu'il y en aura d'autre. Je trouve l'idée de cette collaboration très intéressante, la difficulté me semble bien dosé, le mode EX à 4 est très fun en petit groupe (ça change du format 8 raids et des donjons 4 joueurs trop facile).

Il y a du potentiel je trouve. C'est un contenu qui me plait beaucoup plus que Eureka.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ce que je trouve comme bon challenge surtout sur l'Extrême, c'est cette histoire de 3 morts sur le fight = wipe. Sachant que le boss n'utilise jamais le même pattern pour l'ordre d'utilisation de ses techniques, ca force un peu tout le monde à garder un maximum de concentration pour pas se faire toucher bêtement par une de ses attaques. ^^ Bon, je ne suis pas super fan des récompenses qu'ils ont implanté en échange des écailles, c'est une question de goût aussi j'imagine. ^^' Je suis surtout collectionneuse des mascottes et des montures donc ce seront les premières choses que j'échangerais, par contre j'adore le cosmétique sur ce jeu et les armures me font pas rêver du tout.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Le seul bon coté de cette event c'est le combat surtout l'extrême, ta vraiment l'impression que le rathalos à son libre arbitre, c'est vraiment tourner à la monster hunter et encore heureux, ça ce sens que c'est pas du pure FF14/SE, c'est les seul qui on reussi quelque chose de concret et de bien dans cette MAJ, parcontre je trouve dommage d'avoir bloquer la monture et la tenue teintable derrière autant de farm, sachant que la monture c'est 50 runs réussi sans compter les fails, et c'est pas non plus un vrai trophée, si tu tue 5 fois le rathalos en extrême c'est bon on a compris, l'exploit est fait, pas besoin de coller autant que run en plus, je vois pas en quoi c'est si méritant et glorieux de l'avoir tuer 50 fois, ça fait juste l'apogée du farm nobrain dans toute ça splendeur je vois pas en quoi c'est bien o_O les MMO coréen le font déjà à longueur d'année, je suis pas sur FF pour jouer à la coréenne.
    (2)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    je suis pas sur FF pour jouer à la coréenne.
    Mais tout le "nouveau" marché asiatique, lui l'est... C'est pas pour rien que depuis la sortie du jeu là bas on se bouffe toujours plus de farm ^^
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Et je sais toujours pas où vous voyez tout votre farm... 50 kills, même 100, à aucun moment, c'est un farm coréen... Vous démontrez juste que vous connaissez pas votre sujet, en prétendant ça... Vous aimez pas le farm, très bien, mais dites pas n'importe quoi pour le plaisir non plus... C'est pas une question de gloire ou quoi que ce soit, c'est juste un moyen de garder une population de joueurs active, et c'est le principe même d'un MMO. Quant au "on se bouffe toujours plus de farm"... Les atmas, les bouquins, les Alexander normaux à faire des centaines de fois pour une étape de relique... Le jeu demande moins de farm qu'avant. Vous êtes juste lassés et amers. Ou de mauvais trolls, mais je prefere vous croire sinceres

Pour le coup, le farm de cet event est très justement dosé. Dans le PIRE des cas, tu dois faire 100 kills, donc disons 1000 minutes, ca fait jamais que 16h40, et c'est loin d'être énorme, surtout si vous voulez comparer à un jeu nécessitant de farmer, mais personne fera ces 100 kills, puisque tu loot des trucs à chaque fois que tu le tues en extrême...

L'intégralité de cette collaboration prend moins de temps que monter un niveau au dessus du niveau 70 dans Ragnarok Online.
    (1)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 08-08-2018 at 07:58 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    alors ou est ma bouteille de champagne que je garde au frais quand je dis des bonnes choses sur ce jeu, ahh elle est la !!

franchement je suis obligé d'avouer que l'event est pas mal du tout, assez bien intégré au lore ( on connaissait le lore des clan centurio qui chassent sur FF 14 la ils en intégrent un autre c'est plutot simple et efficace).

j'aime également évidemment le fait qu'on ai enfin un combat a 4 softcore avec du challenge + dur que les boss du PDM et en dessous des raids sadiques, le fight est peu scripté ce qui est toujours un +, faut etre attentif et réfléchir, un petit heal check entre guillements sympathique, le fait que ce soit à 4 relance l'intéret de l'outil de raid qui tag vite et qui était mort et enterré non franchement je valide

allez si j'avais une critique a formuler c'est qu'on a enfin un truc stylé a 4 mais qui il a fallu que ca vienne d'un autre jeu decidemment

mais l'intention est louable donc je m'incline...jusqu'à la prochaine critique
    (2)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    ...
    C'est la redondance de la chose qui rend le "farm" pénible ... Faire le fight 10 fois ça va ... Le faire 100 fois c'est déjà 75 de trop.
    Pas en terme de temps
    Mais en terme de redondance ... Une fois que tu as capté les mécaniques et que tu roules sur le défi l’intérêt est minime ... Le faire faire 150 fois pour plusieurs items c'est pénible , chiant , avilissant
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Coupain View Post

j'aime également évidemment le fait qu'on ai enfin un combat a 4 softcore avec du challenge + dur que les boss du PDM et en dessous des raids sadiques, le fight est peu scripté ce qui est toujours un +, faut etre attentif et réfléchir, un petit heal check entre guillements sympathique, le fait que ce soit à 4 relance l'intéret de l'outil de raid qui tag vite et qui était mort et enterré non franchement je valide

allez si j'avais une critique a formuler c'est qu'on a enfin un truc stylé a 4 mais qui il a fallu que ca vienne d'un autre jeu decidemment
    Si les retours sont suffisamment positif on peux peut être imaginer qu'ils renouvellent l’expérience avec de nouveau défis à 4 ^^
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Les mascottes palico ne réagissent pas entre elles. Elles se dirigent l'une vers l'autre et puis ne bougent plus. Comme le Mame shiba. ( '-')
    Je m'attendais à l'animation quand dans MHW notre Palico rencontre un Grimalkyne, celle lorsque les deux palicos lèvent leurs armes, mais nope.

Et oui, espérons plus de choses rafraîchissantes dans le genre à l'avenir. L'event est loin d'être parfait (à cause de certains détails pas très fidèles, voire pas du tout), mais au moins le combat est très bon. Ça fait vraiment du bien de ne pas bêtement suivre une partition. C'était déjà pour ça que j'avais vraiment apprécié les deux combats dans le Vigile de Pierre (brutal), même si beaucoup plus limités, évidemment.

Bon, ce serait bien qu'SE ferme les yeux du Rathalos quand il meurt. ('-' )

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Honnêtement, c'était le seul truc qui avait mon attention lors des dernières LL, surtout après avoir vu que le Pilier des Cieux n'était qu'une redite du Palais des Morts avec une nouvelle peinture. Ça montre bien qu'ils ont réellement besoin de regarder ce qui se passe à l'extérieur de FFXIV. Et sans en faire une copie conforme, ils ont vraiment fait quelque chose de chouette.
    (1)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'ai vu des vidéos. J'ai vu les loots. J'ai vu les prices.
    Me taper 60 EXTREME pour tout avoir ?

Merci SE de m'avoir donné pour la première fois l'envie de dire : NON je ne veux pas faire cet event.

Me suis tapé 4 normal pour le slip féminin et c'too.

Pour un évent sans limite de temps, le mien se sera terminé en 1 jour...
    (2)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast