Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 27 of 27
    Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    on peut droper la monture et tout les loots sur le coffre de l extreme donc avis aux chanceux
    Heu... quand tu dis "le coffre de l'extrême" tu parles bien des deux spots à dépecer, non ? Parce que j'ai jamais vu de coffre !

Sinon, quelqu'un saurait c'est quoi la différence entre la version normale et la version améliorée de l'armure ? Je ne vois pas la différence en l'essayant. Peut-être faut-il vraiment la porter sur soi pour le voir, comme c'était le cas avec un stuff mais je ne me rappelle plus lequel.

Enfin, la monture du Rathalos à la musique de Monster Hunter ou de FFXIV ?
    (0)
    Last edited by Kelesis; 08-11-2018 at 02:47 AM.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Il y a une chance de drop un coffre dans l'extreme si j'ai bien compris.
    Et pour l'armure, la différence c'est que tu peux teindre l'améliorée.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kelesis View Post
    Heu... quand tu dis "le coffre de l'extrême" tu parles bien des deux spots à dépecer, non ? Parce que j'ai jamais vu de coffre !

Sinon, c'est quoi la différence entre la version normale et la version améliorée de l'armure ? Je ne vois pas la différence en l'essayant. Peut-être faut-il vraiment la porter sur soi pour le voir, comme c'était le cas avec un stuff mais je ne me rappelle plus lequel.
    Je confirme, il y a bien un coffre pouvant apparaitre. Il est juste extrêmement rare. Il peut y avoir le poogie, la monture Rathalos ou un rouleau d'orchestrion.

La différence entre la version normale et Ex de l'armure ? On peut teindre la seconde.

edit : pris de court. :v
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2

Enfin, la monture du Rathalos à la musique de Monster Hunter ou de FFXIV ?
    Quand vous ne perdez aucune vie pendant le fight, vous avez automatiquement un coffre ou il peut y avoir la mascotte, orchestrion et monture ( taux de drop plus bas)

et la musique de la monture rathalos est celle la : https://www.youtube.com/watch?v=T7truBEvZ4g
    (0)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Quand vous ne perdez aucune vie pendant le fight, vous avez automatiquement un coffre ou il peut y avoir la mascotte, orchestrion et monture ( taux de drop plus bas)

et la musique de la monture rathalos est celle la : https://www.youtube.com/watch?v=T7truBEvZ4g
    Je viens de le faire sans perdre une seule vie mais il n'y a rien eu !

Edit: j'ai vérifié à nouveau mon log pour ne pas dire de bêtises et j'ai bien une partie sur le farm que je viens de faire où personne ne s'est évanoui. Et aucun coffre. (j'ai fais le screen du log de chat au cas où )
    (0)
    Last edited by Kelesis; 08-11-2018 at 05:55 AM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je viens de le faire sans perdre une seule vie mais il n'y a rien eu !
    j ai eu 4 kills consecutifs a zero mort et 4 coffres autant pour moi c'est random je pensais pas c'est donc du rng ^^'
    (0)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Finalement, je ne pense pas qu'il y ait une histoire de "victoire parfaite".
    J'ai eu 4 coffres d'affilé sur cette session de farm, et ce n'était que des runs où il y avait au moins 1 mort à chaque fois. (j'ai screen mon log, une fois de plus )
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3