Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 27 of 27

Hybrid View

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    ...
    C'est la redondance de la chose qui rend le "farm" pénible ... Faire le fight 10 fois ça va ... Le faire 100 fois c'est déjà 75 de trop.
    Pas en terme de temps
    Mais en terme de redondance ... Une fois que tu as capté les mécaniques et que tu roules sur le défi l’intérêt est minime ... Le faire faire 150 fois pour plusieurs items c'est pénible , chiant , avilissant
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    alors ou est ma bouteille de champagne que je garde au frais quand je dis des bonnes choses sur ce jeu, ahh elle est la !!

franchement je suis obligé d'avouer que l'event est pas mal du tout, assez bien intégré au lore ( on connaissait le lore des clan centurio qui chassent sur FF 14 la ils en intégrent un autre c'est plutot simple et efficace).

j'aime également évidemment le fait qu'on ai enfin un combat a 4 softcore avec du challenge + dur que les boss du PDM et en dessous des raids sadiques, le fight est peu scripté ce qui est toujours un +, faut etre attentif et réfléchir, un petit heal check entre guillements sympathique, le fait que ce soit à 4 relance l'intéret de l'outil de raid qui tag vite et qui était mort et enterré non franchement je valide

allez si j'avais une critique a formuler c'est qu'on a enfin un truc stylé a 4 mais qui il a fallu que ca vienne d'un autre jeu decidemment

mais l'intention est louable donc je m'incline...jusqu'à la prochaine critique
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Coupain View Post

j'aime également évidemment le fait qu'on ai enfin un combat a 4 softcore avec du challenge + dur que les boss du PDM et en dessous des raids sadiques, le fight est peu scripté ce qui est toujours un +, faut etre attentif et réfléchir, un petit heal check entre guillements sympathique, le fait que ce soit à 4 relance l'intéret de l'outil de raid qui tag vite et qui était mort et enterré non franchement je valide

allez si j'avais une critique a formuler c'est qu'on a enfin un truc stylé a 4 mais qui il a fallu que ca vienne d'un autre jeu decidemment
    Si les retours sont suffisamment positif on peux peut être imaginer qu'ils renouvellent l’expérience avec de nouveau défis à 4 ^^
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Les mascottes palico ne réagissent pas entre elles. Elles se dirigent l'une vers l'autre et puis ne bougent plus. Comme le Mame shiba. ( '-')
    Je m'attendais à l'animation quand dans MHW notre Palico rencontre un Grimalkyne, celle lorsque les deux palicos lèvent leurs armes, mais nope.

Et oui, espérons plus de choses rafraîchissantes dans le genre à l'avenir. L'event est loin d'être parfait (à cause de certains détails pas très fidèles, voire pas du tout), mais au moins le combat est très bon. Ça fait vraiment du bien de ne pas bêtement suivre une partition. C'était déjà pour ça que j'avais vraiment apprécié les deux combats dans le Vigile de Pierre (brutal), même si beaucoup plus limités, évidemment.

Bon, ce serait bien qu'SE ferme les yeux du Rathalos quand il meurt. ('-' )

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Honnêtement, c'était le seul truc qui avait mon attention lors des dernières LL, surtout après avoir vu que le Pilier des Cieux n'était qu'une redite du Palais des Morts avec une nouvelle peinture. Ça montre bien qu'ils ont réellement besoin de regarder ce qui se passe à l'extérieur de FFXIV. Et sans en faire une copie conforme, ils ont vraiment fait quelque chose de chouette.
    (1)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'ai vu des vidéos. J'ai vu les loots. J'ai vu les prices.
    Me taper 60 EXTREME pour tout avoir ?

Merci SE de m'avoir donné pour la première fois l'envie de dire : NON je ne veux pas faire cet event.

Me suis tapé 4 normal pour le slip féminin et c'too.

Pour un évent sans limite de temps, le mien se sera terminé en 1 jour...
    (2)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Il y a une chance de drop un coffre dans l'extreme si j'ai bien compris.
    Et pour l'armure, la différence c'est que tu peux teindre l'améliorée.
    (0)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Finalement, je ne pense pas qu'il y ait une histoire de "victoire parfaite".
    J'ai eu 4 coffres d'affilé sur cette session de farm, et ce n'était que des runs où il y avait au moins 1 mort à chaque fois. (j'ai screen mon log, une fois de plus )
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3