ah ben merde oui lol la scie en or... dans le dos ! un objet "show off" ? !
ah ben merde oui lol la scie en or... dans le dos ! un objet "show off" ? !
Player
humm les hauts-faits humm oui c'est sur c'était super hypra giga important à implanter![]()
a part une auto satisfaction ...
enfin bon ... il semble que c était prioritaire dans le cahier des charges à implanter ..
par contre l amélioration du menu dédié et les commande de la lgestion Linkshell (excusez-moi mais franchement m......e ) qu'en tant officier et je suis sur n est pas le seul a réclamer et bien ça ce n'est pas urgent ....
enfin bon....
je commence à devenir ironique ...désolé ...
rhooooj aime !!!
Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/
Bonjour !
Les hauts faits seront bien rétroactifs. En débloquant une catégorie (par exemple quêtes), si un haut fait demande de finir 3 quêtes particulières et que vous avez déjà terminé ces quêtes, alors un message apparaitra directement à l'écran, vous avertissant que le haut fait a été obtenu.
Pour les 1 000 traductions, c'est probablement déjà obtenu (tout n'est pas forcement visible !). En ce qui concerne les traductions "le jour même", malheureusement, les messages/réponses sur le forums étant traduits de l'anglais vers le français, en ajoutant le décalage horaire dans l'équation, il est impossible de répondre rapidement. Toutes mes excuses pour cela. (J'aimerai aussi pouvoir accélérer le processus afin que les joueurs français possèdent l'information aussi vite que les autres.)
Le compteur monte vite, très vite...![]()
Mouai mouai mouai...Aller, tu as le bénéfice du doute, je te donne ton grade de 'Chasseur de traduction' !
Mais le prend pas comme ça mon p'tit YoumYoum (appellation contrôler) tu fais tout ton possible et c'est déjà beaucoup pour nous, nous ne te remercirons jamais assez ! Tu fais ton d'job à merveilleEn ce qui concerne les traductions "le jour même", malheureusement, les messages/réponses sur le forums étant traduits de l'anglais vers le français, en ajoutant le décalage horaire dans l'équation, il est impossible de répondre rapidement. Toutes mes excuses pour cela. (J'aimerai aussi pouvoir accélérer le processus afin que les joueurs français possèdent l'information aussi viteque les autres.)
Aller je te donne ton grade 'Traducteur de l'extrême' !
Noté un truc :
YoumYoum (appellation contrôler) est obliger de mettre une info importante et officielle dans ses posts, regardez, il a mit une phrase pour dire 'hey les mec; c'est rétroactif' (d'ailleurs Merci pour l'info) et ensuite il flood comme un dingue >< j'adore notre YoumYoum (appellation contrôler) national !![]()
J'insiste sur un point alors avant que tu ne penses à tenter de m'inclure à ton compteur,
Le jeu est il capable de garder les historiques pour le nombre de synthèses deja faites ou de materia deja faites etc ? (je pense que oui, de part simplement la quête du gob qui se débloque au bout de x sertissage, le jeu doit avoir moyen de le lire qqpart ? non ? )
je pense à ces Hauts faits :
Récolte
Actes méritoires liés à la récolte.
" Exemples :
Extraire 20 fois du minerai d’un filon de niveau 1 dans la Noscea.
Extraire 300 fois du minerai d’un filon de niveau 2 dans le Thanalan. "
(PS : Oui je ne suis pas tres habitué aux forums et je ne sais pas faire un jolie Quote avec un cadre et une photo de pup!)
Tu sélectionne les lignes voulu et tu appuis sur le logo en forme de 'bulle de BD' dans la barre d'outil du message a coté de 'B I U'
Bonjour !
Petit correctif concernant les hauts faits. Malheureusement certains hauts faits (en plus des évènements) ne seront pas rétroactifs.
Cela concerne :
- Les séries de hauts faits liées à la synthèse (par exemple "Réaliser 50 synthèses de menuiserie de niveau 1 à 10" etc.)
- Les séries liées à la récolte (par exemple "Extraire 20 fois du minerai d’un filon de niveau 1 dans la Noscea." etc.)
- La série liée au sertissage de matérias. (technique interdite)
Les hauts faits de synthèse/récolte du type "Atteindre le niveau X avec la classe de [synthèse/récolte]" seront quant à eux bien rétroactifs.
Enfin les hauts faits concernant les objets comme "Obtenir toutes les pièces d’équipement d'un ensemble." ne seront pas débloqués automatiquement. Il faudra se rendre au PNJ correspondant en portant les pièces d'équipement nécessaires. Si vous avez possédé ces pièces d'équipement par le passé mais que vous ne les avez plus, alors le haut fait associé ne sera pas débloqué.
Désolé encore si la première information communiquée n'était pas entièrement correcte.
La liste complète sera publiée dans les notes de mise à jour.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.