j ai pas dis que c etait du contenu mais que ca occuperait un peu entre les maj pour le contenu justement
mais bon ca sera pas non plus tres folichon pour un 50 en recolte par exemple comme tu dis
j ai pas dis que c etait du contenu mais que ca occuperait un peu entre les maj pour le contenu justement
mais bon ca sera pas non plus tres folichon pour un 50 en recolte par exemple comme tu dis
ça n'a même aucun intérêt
euh ... t'en connais beaucoup qui vendent de l'équipement bas level que personne d'achète parce que ( entourer la ou les bonnes réponses ) : C'est hors de prix pour les nouveaux - Pas rentable pour les crafteurs - qu'on peu acheter pour pas trop cher les équipements de base sur les NPC - Qu'on monte relativement vite en niveau ce qui ne justifie pas l'achat de tous les équipements intermédiaires.
et même si tous les crafteurs se mettaient à faire 300 pièces d'équipements chacun de niveau 20 ... il y en aurai tellement en vente que les crafteurs préfèreront garder leurs emplacements de servant pour vendre des équipements plus cher, et iront vendre tout ce craft bas level aux NPC. En tout cas c'est ce que je ferai si je décide de perdre mon temps à crafter 600 équipements niveau 30 pour obtenir un titre qui ne va rien m'apporter.
Baclâge -> Pimelle ! yeah !
Pimelle...
....c'est pas un hasard si c'est une une femelle!!! ^^
(ok >>> je sors!)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.