Page 9 of 14 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 137
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    ...
    C'est vous qui parlez d'immersion et puis je ne parle que des quêtes Epopée. Dans ce cas-là, c'est à SE de retirer totalement l'épopée ou de transformer son jeu pour en faire un vrai MMO comme il y a vingt ans et de faire une histoire liée au monde avec un monde qui évolue au gré des actions des joueurs ou un truc dans le genre quoi. Mais vu que c'est un MMO avec une histoire principale "solo" je ne vois pas comment tu peux me reprocher de vouloir plus d'instances solo sur ce point ?
    (0)

Player
    Netrax's Avatar
    Character
    Nety Redrock
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 85
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    C'est vous qui parlez d'immersion et puis je ne parle que des quêtes Epopée. Dans ce cas-là, c'est à SE de retirer totalement l'épopée ou de transformer son jeu pour en faire un vrai MMO comme il y a vingt ans et de faire une histoire liée au monde avec un monde qui évolue au gré des actions des joueurs ou un truc dans le genre quoi. Mais vu que c'est un MMO avec une histoire principale "solo" je ne vois pas comment tu peux me reprocher de vouloir plus d'instances solo sur ce point ?
    Ou alors donner le choix de grouper ou non... Je me demande justement si l'escouade qui se développe à parallèle ne va pas aboutir à ça justement (ce qu'on a de disponible pour le moment sert peut être de phase de test^^), peut être une bonne surprise pour la 5.0 restont optimiste ;-)
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    C'est possible aussi que l'escouade soit là pour palier au manque de joueur sur du vieux contenu, exemple un dps fraîchement arrivé sur FF14 peu omoins faire des donjons... je pense que l'escouade c'est des genre de mercenaire comme dans GW1.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    C'est possible aussi que l'escouade soit là pour palier au manque de joueur sur du vieux contenu, exemple un dps fraîchement arrivé sur FF14 peu omoins faire des donjons... je pense que l'escouade c'est des genre de mercenaire comme dans GW1.
    Sauf que 1 dps fraichement arrivé a peu de chance d'avoir une troupe d'escouade , sans compter le temps de les monter une fois qu'il les débloquera .
    (2)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Netrax View Post
    Ou alors donner le choix de grouper ou non... Je me demande justement si l'escouade qui se développe à parallèle ne va pas aboutir à ça justement (ce qu'on a de disponible pour le moment sert peut être de phase de test^^), peut être une bonne surprise pour la 5.0 restont optimiste ;-)
    C'est exactement ce à quoi je pensais que les escouades serviraient... sauf que quand c'est sorti, bonjour la désillusion ! Mais comme tu dis, c'est peut-être en prévision de quelque chose de plus gros à l'avenir, qui sait... mais j'ai appris à ne plus espérer grand-chose avec FFXIV maintenant :'D
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    merci à tous pour vos retours en tout cas, j'ai appris pas mal de choses encore
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    (1)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Sylvain's Avatar
    Character
    Sylvestre Solscribe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Pour les jobs, en assumant un heal +tank
    Je vois bien, avec regret, le danseur comme nouveau soigneur. Cependant Jr vois souvent que les gens l'imagine comme une sorte de soigneur qui dps. Un peu comme le prêtre disc dans Wow. Mais à moins d'un revirement de phylosophie de soin de la part de l'équipe de développement, si ya bien une chose dont on peut être sûr c'est qu'ils ne feront pas un soigneur qui soigne via ses aptitudes offensive (outre éventuellement 1 ou 2 aptitude à la assize.)
    Sinon je préférerais une sorte de chimiste, bref tout sauf le danseur.

En tank je vois franchement bien le mage bleu ou une sorte de tank Magitech avec un gros marteau.

J'aurais cependant une nette préférence pour le mage blanc. Je pense qu'il y a un très fort potentiel pour faire un truc bien unique avec des aptitudes ioniques genre "mauvaise haleine"

Puis en dps j'aimerais bien le Time Mage en mode gros dotter (genre affli demo). Mais bon ça je me fais zéro illusion, faudra au moins 8.0 avant de voire le Time Mage xD
    (0)

Player
    Aibileen's Avatar
    Character
    Aibileen Pearl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Moi pour les jobs, j'aimerai qu'ils sortent le Marionnettiste et le Dresseur d'FF11. J'aimais bien ordonner des actions a mon automate et a mes pets.
    Mage Bleu serai cool aussi, pour apprendre les sorts sur les autres mobs.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    A en lire le reddit sur le Mage Bleu, pourquoi pas le sortir en tant que tank, mais il vaudrait mieux lui donner un autre nom (Pistomancien ?). C'est mon avis personnel mais j'ai du mal à imaginer un mage en tank, dit comme ça. Je sais pas, ça sonne bizarre dans ma tête. XD
    Après ca reste plausible, comme cité en exemple sur ton lien. Le Pistomancien existe dans FFX-2 : exactement le même job que le Mage Bleu dans la saga FF (apprendre et reproduire les techniques de certains monstres), sauf qu'au lieu de se battre avec une arme dirons-nous ... faible ? (Fouet, fourchette - coucou Kweena ! - bâton) ils se battent avec un pistolet magique. Ca peut aussi se baser sur le modèle des soldats dans FFXIII : incapables d'utiliser la magie (comme les garlemaldais), ils la reproduisent à l'aide de la science et la technologie dans leurs armes/fusils (comme Garlemald!)

Vu la direction que prend le scénario actuel de FFXIV, en vrai, ca ne me choquerait pas trop qu'ils créent ce job en tant que tank ou en distance physique. EDIT : surtout quand on voit la fin de la 4.3 !

Après pour ta plus grande déception Sylvain, je pense effectivement que le prochain healer sera le danseur ... il fait partie des jobs que FFXIV n'a pas encore "piqué" à FFXI. Et pareil, vu la direction que prend le scénario (et si on le situe sur une carte ), on remarque qu'on approche petit à petit de l'île de Thavnair. On sait dans le lore de FFXIV que c'est le pays des alchimistes et des danseurs - en témoignent les nombreuses robes de Thavnair. Les alchimistes existent déjà en tant que crafteurs, en revanche, on n'a pas encore le danseur.
    (1)
    Last edited by Sheli54; 07-21-2018 at 06:17 PM.

Page 9 of 14 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast