Page 7 of 14 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 137
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Juste une cinématique pour souligner les moments fort et clé de l'histoire ça serait pas dégueu, genre pour conclure la reprise de doma et d'ala mhigo, ou la fin d'un arc.

Les cinématiques dans final fantasy c'est quand même vachement important à mon goût, c'est une récompense, quelques chose que t'attend avec impatience, les final fantasy c'était pas juste des jeux mais une histoire avant tous, donc mettre des bribes de l'histoire en scène avec une cinématique c'est important, tu prend n'importe quel FF tu lui retire ses cinématiques il perd grave en qualité et intérêt... après voila, ça reste un avis personnel, on a touss nos raisons et motivation à faire un FF.
    (1)
    Last edited by ZacksKun; 06-25-2018 at 07:21 PM.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le moment où l'on aurait pu avoir une cinématique qui me vient en tête, c'est la toute fin d'Heavensward avec le combat Shinryu/Omega. Ça, franchement, en dehors du moteur du jeu, ça aurait envoyé du lourd... Et comme notre perso est pas visible en plus, ça posait pas de problème outre mesure (puisque ça peut être un des problèmes levés, vue que notre perso a une apparence particulière contrairement aux NPCs, faut trouver une pirouette pour jamais le montrer)
    (2)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Et comme notre perso est pas visible en plus, ça posait pas de problème outre mesure (puisque ça peut être un des problèmes levés, vue que notre perso a une apparence particulière contrairement aux NPCs, faut trouver une pirouette pour jamais le montrer)
    Ce soucis à déjà été contré, c'est le WoL représenté dans chaque scène cinématique. Il est WAR dans ARR, devient DRG à HW et enfin, MNK puis SAM pour SB.
    J'aurai voulu une cinématique pour la scène du camp dans HW (peti keur tro fragil) </3
    Ou encore la fin du chant des dragons avec la réapparition d'Ysayle et Haurchefant pour sauver Estinien </3
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Du coup la "récompense" du down du T12 avec la suite de la cinématique d'intro d'ARR, c'est de la cinématique inutile ou du contenu ? (Question rhétorique).
    Elle a beau être réthorique je vais néanmoins y répondre : à mon sens, inutile.
    J'aurai préféré un pallier supplémentaire ou 2 pour le prix de la cinématique :/
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    J'aurai préféré un pallier supplémentaire ou 2 pour le prix de la cinématique :/
    C'est sur qu'un pallier type T3 à la place de la révélation sur la subjugation de Louisoix par Bahamut ça aurait été bien mieux ! (tout ceci est bien entendu ironique).
    Je respecte, c'est une question de point de vue, comme d'autres l'ont dit avant moi, FFXIV à beau être un MMO, à mes yeux ça reste un FF, et tout le package avec, en particulier des cinématiques mémorables.

PS : Je pense pas qu'on demande les mêmes ressources de devs pour réaliser une cinématique et faire un turn de raid.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    C'est sur qu'un pallier type T3 à la place de la révélation sur la subjugation de Louisoix par Bahamut ça aurait été bien mieux ! (tout ceci est bien entendu ironique).
    Je respecte, c'est une question de point de vue, comme d'autres l'ont dit avant moi, FFXIV à beau être un MMO, à mes yeux ça reste un FF, et tout le package avec, en particulier des cinématiques mémorables.
    Si je joue à un MMo c'est pour jouer avec mes amis, pas pour regarder un film :/ Même si je comprends que pour certains les cinématiques revêtent une importance, à mon sens ça reste de la perte de ressource :/

PS : Je pense pas qu'on demande les mêmes ressources de devs pour réaliser une cinématique et faire un turn de raid.
    D'un point de vue humain certes, c'est pas les même équipes mais plutôt que de payer des mecs à faire des videos de promo (car à mon sens c'est ce que ces cinématiques sont) je préférerai qu'on paye des mecs pour avoir du contenu voir fixer celui qui est pas top aujourd'hui.
    (Et ça concerne pas que les cinématiques mais aussi d'autre trucs qui, à mes yeux en tout cas, sont superflus type Gold Saucer, combat de mascotte ou Triple Triade)

Mais encore une fois ce n'est que mon avis
    (1)
    Last edited by Celef; 06-25-2018 at 11:09 PM. Reason: comme d'habitude, cette fichue restriction >.<
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ce soucis à déjà été contré, c'est le WoL représenté dans chaque scène cinématique. Il est WAR dans ARR, devient DRG à HW et enfin, MNK puis SAM pour SB.
    J'aurai voulu une cinématique pour la scène du camp dans HW (peti keur tro fragil) </3
    Ou encore la fin du chant des dragons avec la réapparition d'Ysayle et Haurchefant pour sauver Estinien </3
    Sauf que ces cinématiques là avec le WoL générique, c'est pour faire la promo du jeu. Celle dans le jeu comme on parle actuellement, si on me met le perso générique, perso ça me casse l’immersion. Je veux voir mon perso, pas Meteor, qui discute autours du feu avec Ysayle, Estinien et Alphinaud en reprenant ton exemple. Mais des cinématiques sas le WoL de visible, y'en a pas mal qui auraient pu avoir lieux, et ça aurait pas cassé le rythme ni l'immersion du joueur (ça aurait même peut-être ajouté une dimension en plus sur l'intérêt !)
    (2)

Player
    Netrax's Avatar
    Character
    Nety Redrock
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 85
    [QUOTE=Silenia;4711564]Sauf que ces cinématiques là avec le WoL générique, c'est pour faire la promo du jeu. Celle dans le jeu comme on parle actuellement, si on me met le perso générique, perso ça me casse l’immersion. Je veux voir mon perso, pas Meteor, qui discute autours du feu avec Ysayle, Estinien et Alphinaud en reprenant ton exemple. Mais des cinématiques sas le WoL de visible, y'en a pas mal qui auraient pu avoir lieux, et ça aurait pas cassé le rythme ni l'immersion du joueur (ça aurait même peut-être ajouté une dimension en plus sur le combat aérien entre les vaisseaux de l'empire et Shiva à Azys lla ça aurait été épique :3
    (0)

Player
    Netrax's Avatar
    Character
    Nety Redrock
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 85
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Sauf que ces cinématiques là avec le WoL générique, c'est pour faire la promo du jeu. Celle dans le jeu comme on parle actuellement, si on me met le perso générique, perso ça me casse l’immersion. Je veux voir mon perso, pas Meteor, qui discute autours du feu avec Ysayle, Estinien et Alphinaud en reprenant ton exemple. Mais des cinématiques sas le WoL de visible, y'en a pas mal qui auraient pu avoir lieux, et ça aurait pas cassé le rythme ni l'immersion du joueur (ça aurait même peut-être ajouté une dimension en plus sur l'intérêt!)
    Je suis d'accord avec toi, comme dit plus haut c'est certe un MMO mais ça reste un final fantasy, les cinématiques font parties intégrantes de l'univers du jeu.
    (La scène de combat aérienne entre Ysayle et l'empire aurait été magnifique :3 )
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    À mon avis la cinématique du T12 était prête en même temps que celle de transition entre v1 et arr, ils ont dû préféré la garder en récompense du T12 et donc la couper en 2 pour ne pas spoiler ^^
    (1)

Page 7 of 14 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast