Page 6 of 14 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 137
    Player
    Vherkin's Avatar
    Character
    Vherkin Yinako
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Bah certains background d'instance de quête et de donjon son plutôt sympa niveau combat.

Par exemple, le donjon ou on prend d'assaut Ala-Migho, si tu portes attention, tu peux voir plein de npc que tu connais combattre.
    (0)

Player
    Netrax's Avatar
    Character
    Nety Redrock
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 85
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Parcontre la cohérence du scénario reste toujours aussi légère, quand tu vois le matos, les forces humaines, la politique guerrière conquérante de l'empire, la technologie etc etc, et les gamelles qu'ils se prennent en affrontant des pécores eorzeen avec des lances en bambou, arc, etc... je me suis toujours demandé comment c'est possible qu'ils n'arrivent à rien, rien qu'une flotte de 4-5 aéronefs comme ceux des généraux, des escouades d'armure magitech ou encore leurs espèces de chasseur en forme de tube avec 4 paires d'ailes, ils te rase n'importe qu'elle capital eorzeene... C'est comme si l'armée allemande de la second guerre se prennait une pété face à une alliance du niveau de l'époque de Napoléon avec mousquet etc.
    On aura peut être la surprise de voir que l'empire ne va pas si bien que ça (l'influence des asciens par exemple).
    Ça expliquerai qu'ils aient lâché Doma et Ala migho aussi facilement.
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Facilement pas vraiment plutôt parce-qu'en tant que héros principale tu ne peux pas mourir du coup tu ne peux que réussir ce que tu entreprends dans le scénario.
    Surtout va expliquer que tu balayes des entités divines et que t'es pas foutue d'éclater quelques hommes armé sans aucune magie qui n'ont que de la technologie pour palier à ce manque, d'ailleurs certainement pour ça que garlemald a du mal contre les éorzéens, la magie et les divinités sont la cause des derniers fléaux et est donc suffisamment puissant pour rétamer un empire.

Ensuite niveau scénario, j'espère qu'on en apprendra beaucoup plus sur le bannissement des garlemaldais et leurs histoires, notamment celle avec les anciens allagois car leur technologie s'en approche beaucoup. Et puis les histoires camouflé par les vainqueurs est toujours plus intéressante que celle officiel.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 06-24-2018 at 11:05 PM.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    La seul raison que je vois à la faiblesse de garlemald et squi les ralentis c'est leurs politique, y a la faction pro conquérante et la faction bisounours, à ça tu rajoute la menace des primordiaux, plus les asciens qui aiguille garlemald pour aller vers leurs objectif et s'en foutent de l'expansion de garlemald, sinon aucune autre raison qui expliquerait la situation actuelle.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    d'ailleurs tu me fais penser qu'hier le temps que les pompiers éteignent l'incendie a francfort, me suis rematé les intro dont celle d'ARR, tain comme cétait la folie, carteneau, projet météore, bahamut, papy !

et dire que dans moins de 6 mois y a le prochain teaser, franchement ils savent faire en terme de cinématiques ces artistes de SE et ce depuis l'époque squaresoft on peut pas leur enlever
    Je te l'accorde, neanmoins, dans un MMO, j'aimerai bien qu'ils passent un peu moins de temps sur LA cinématique de l'extension et un peu plus sur le contenu long terme de la dite extension ^^"
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je te l'accorde, neanmoins, dans un MMO, j'aimerai bien qu'ils passent un peu moins de temps sur LA cinématique de l'extension et un peu plus sur le contenu long terme de la dite extension ^^"
    Voir quelques bref cinématique dans l'épopée ça serai pas mal aussi parce que la seul que j'ai vue si je me rappel bien c'est celle du T12 sans compter les intro d'extension, c'est quand même final fantasy les cinématiques c'est un de leurs point fort.

Étant fan de FF, le manque de cinématique c'est squi m'avait le plus déçu, attendre et encore attendre pour te rendre compte qu'il y en aurait pas.
    (1)
    Last edited by ZacksKun; 06-25-2018 at 06:55 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ça coûte cher les cinématiques, je pense qu'on est tous à peu près d'accord ici pour préférer voir l'argent investi dans du contenu plutôt que dans une joli cinématique qu'on ne verrait qu'une fois dans le jeu.
    (1)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    C'est vrai aussi... à choisir je préfère aussi du contenu, de toute ça peut pas être parfait, ça reste des hommes avec les moyens et temps qu'on leurs donne.

Y a aussi un truc a prendre en compte, comme je l'ai vue sur certaines vidéo youtube ça dit que c'est une periode morte niveau MMO et que les gens on tendance à se jeter sur le premier MMO avec un minimum de potentiel, donc vue que FF14 est surement dans le top 3 des MMO qui marche à l'heure actuel on à tendance à être plus exigeant sur le contenu divers.
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 06-25-2018 at 07:03 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Du coup la "récompense" du down du T12 avec la suite de la cinématique d'intro d'ARR, c'est de la cinématique inutile ou du contenu ? (Question rhétorique).
    Ils pourraient en incorporer bien plus, ça manque ...
    Et vous en faites pas, du contenu il y en a, encore une MaJ de Perform à venir ! /s
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je suis aussi pour l'implémentation de cinématiques dans l'épopée (comme dans tout FF), après uniquement s'ils venaient à avoir plus de moyens et plus de monde travaillant sur ce jeu.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Page 6 of 14 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast