Bah certains background d'instance de quête et de donjon son plutôt sympa niveau combat.
Par exemple, le donjon ou on prend d'assaut Ala-Migho, si tu portes attention, tu peux voir plein de npc que tu connais combattre.![]()
Bah certains background d'instance de quête et de donjon son plutôt sympa niveau combat.
Par exemple, le donjon ou on prend d'assaut Ala-Migho, si tu portes attention, tu peux voir plein de npc que tu connais combattre.![]()

On aura peut être la surprise de voir que l'empire ne va pas si bien que ça (l'influence des asciens par exemple).Parcontre la cohérence du scénario reste toujours aussi légère, quand tu vois le matos, les forces humaines, la politique guerrière conquérante de l'empire, la technologie etc etc, et les gamelles qu'ils se prennent en affrontant des pécores eorzeen avec des lances en bambou, arc, etc... je me suis toujours demandé comment c'est possible qu'ils n'arrivent à rien, rien qu'une flotte de 4-5 aéronefs comme ceux des généraux, des escouades d'armure magitech ou encore leurs espèces de chasseur en forme de tube avec 4 paires d'ailes, ils te rase n'importe qu'elle capital eorzeene... C'est comme si l'armée allemande de la second guerre se prennait une pété face à une alliance du niveau de l'époque de Napoléon avec mousquet etc.
Ça expliquerai qu'ils aient lâché Doma et Ala migho aussi facilement.
Facilement pas vraiment plutôt parce-qu'en tant que héros principale tu ne peux pas mourir du coup tu ne peux que réussir ce que tu entreprends dans le scénario.
Surtout va expliquer que tu balayes des entités divines et que t'es pas foutue d'éclater quelques hommes armé sans aucune magie qui n'ont que de la technologie pour palier à ce manque, d'ailleurs certainement pour ça que garlemald a du mal contre les éorzéens, la magie et les divinités sont la cause des derniers fléaux et est donc suffisamment puissant pour rétamer un empire.
Ensuite niveau scénario, j'espère qu'on en apprendra beaucoup plus sur le bannissement des garlemaldais et leurs histoires, notamment celle avec les anciens allagois car leur technologie s'en approche beaucoup. Et puis les histoires camouflé par les vainqueurs est toujours plus intéressante que celle officiel.
Last edited by Zellrouge13; 06-24-2018 at 11:05 PM.

La seul raison que je vois à la faiblesse de garlemald et squi les ralentis c'est leurs politique, y a la faction pro conquérante et la faction bisounours, à ça tu rajoute la menace des primordiaux, plus les asciens qui aiguille garlemald pour aller vers leurs objectif et s'en foutent de l'expansion de garlemald, sinon aucune autre raison qui expliquerait la situation actuelle.
Je te l'accorde, neanmoins, dans un MMO, j'aimerai bien qu'ils passent un peu moins de temps sur LA cinématique de l'extension et un peu plus sur le contenu long terme de la dite extension ^^"d'ailleurs tu me fais penser qu'hier le temps que les pompiers éteignent l'incendie a francfort, me suis rematé les intro dont celle d'ARR, tain comme cétait la folie, carteneau, projet météore, bahamut, papy !
et dire que dans moins de 6 mois y a le prochain teaser, franchement ils savent faire en terme de cinématiques ces artistes de SE et ce depuis l'époque squaresoft on peut pas leur enlever
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Voir quelques bref cinématique dans l'épopée ça serai pas mal aussi parce que la seul que j'ai vue si je me rappel bien c'est celle du T12 sans compter les intro d'extension, c'est quand même final fantasy les cinématiques c'est un de leurs point fort.
Étant fan de FF, le manque de cinématique c'est squi m'avait le plus déçu, attendre et encore attendre pour te rendre compte qu'il y en aurait pas.
Last edited by ZacksKun; 06-25-2018 at 06:55 PM.

Ça coûte cher les cinématiques, je pense qu'on est tous à peu près d'accord ici pour préférer voir l'argent investi dans du contenu plutôt que dans une joli cinématique qu'on ne verrait qu'une fois dans le jeu.

C'est vrai aussi... à choisir je préfère aussi du contenu, de toute ça peut pas être parfait, ça reste des hommes avec les moyens et temps qu'on leurs donne.
Y a aussi un truc a prendre en compte, comme je l'ai vue sur certaines vidéo youtube ça dit que c'est une periode morte niveau MMO et que les gens on tendance à se jeter sur le premier MMO avec un minimum de potentiel, donc vue que FF14 est surement dans le top 3 des MMO qui marche à l'heure actuel on à tendance à être plus exigeant sur le contenu divers.
Last edited by ZacksKun; 06-25-2018 at 07:03 PM.

Du coup la "récompense" du down du T12 avec la suite de la cinématique d'intro d'ARR, c'est de la cinématique inutile ou du contenu ? (Question rhétorique).
Ils pourraient en incorporer bien plus, ça manque ...
Et vous en faites pas, du contenu il y en a, encore une MaJ de Perform à venir ! /s

Je suis aussi pour l'implémentation de cinématiques dans l'épopée (comme dans tout FF), après uniquement s'ils venaient à avoir plus de moyens et plus de monde travaillant sur ce jeu.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote