perso ca me choque pas ils ont fait ca tout stormblood et depuis longtemps aussi. Je suppose que la c’est pour permettre aux crafteurs d’être prêt à crafter des la sortie de la 4.4 les stuffs de raids 380

Et ensuite comme d’hab au patch suivant ils feront rattraper l’ilevel des artisans par des assignats ( style amélioration d’amélioration pour passer 390 ou 400) à la longue on les connait les artistes ca marche comme le pve et les mémoquartz faut plus s’attendre a du craft compliqué et pointilleux à la ARR

ils avaient annoncé il y a des années en arrière vouloir casualiser le craft

tu vois perso je suis crafteur du dimanche matin, sur ARR j'y connaissais que dalle, aujourd'hui j'y connais un beignet, depuis y a eu zhloé, khloé, mnaggo, kurenai et toute la famille

j'ai chopé une macro pourrave chez caimie tsukino la meilleure crafteuse du monde et hop je suis crafteur aussi à pouvoir tout faire alors que je connais pas les skills et qu'ils sont placés en quinconce sur ma barre on est loin de l'époque ARR apparemment tu m’étonnes que les gens sont blindés de gils après est ce un mal pour un bien je ne sais pas ?