Results 1 to 10 of 28

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    la maj et le stuff sont sortis hier lui faut le temps de se stuffer et de faire son guide la pauvre lol si faut elle est en vacances ou bien pire elle a une vie sociale xd

tu verras qu'elle sera full 340 artisans et recolteurs avec materias qui vont bien je m'inquiete pas pour elle ^^
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    On invente rien et on recommence.
    Pour moi ça sera le stuff 360 vert HQ pentameld pour être prêt pour la 4.4 avec les nouveaux book et les recettes 4 étoiles.
    C'est triste que les rotations de la 4.2 suffisent mais on va pas s'en plaindre non plus.
    Pour info, on peut obtenir de la Fulgorosève en recyclant les gears de Rabanastre.
    Sinon ça se fait au fur et à mesure, pas la peine de faire la course vu que les caps n'ont pas bougé d'un iota.

PS : Le stuff assignats, comme le dit Coupain c'est l'option rattrapage, en aucun cas ça n'équivaut, ni ne dépasse le stuff crafté pentameld.
    (0)
    Last edited by Seisui; 05-23-2018 at 10:47 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    .
    Pour info, on peut obtenir de la Fulgorosève en recyclant les gears de Rabanastre.
    ouais et ca paye bien en + ! sur ragnarok les bots ils dépensent sans compter truc de fou !! pour une fois que le recyclage sert à quelque chose ! c'est le même délire que la fibre de je sais plus quoi dans HS qu'on obtenait en recyclant le suff void ark a l'époque remarque tu me diras

d'ailleurs fulgurosève est ce un hommage a goldorak avec fulguropoing ? mystère des traducteurs
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    la maj et le stuff sont sortis hier lui faut le temps de se stuffer et de faire son guide la pauvre lol si faut elle est en vacances ou bien pire elle a une vie sociale xd

tu verras qu'elle sera full 340 artisans et recolteurs avec materias qui vont bien je m'inquiete pas pour elle ^^

Sur son profil elle est en tenue de menuisier en ce moment, elle porte plusieurs pièces de stuff 290 et 320 (donc assez ancien) qui ne sont pas de sa composition...
    En tant que crafteur, j'essaye juste de comprendre comment on peut aimer autant le craft, pondre un énorme guide et ne pas faire son propre stuff...
    Il m'est arrivé une fois d'acheter une pièce craftée par un autre (chapeau récolteur 320 que je porte toujours d'ailleurs..) car le gars s'était trompé de tarif au tableau, il avait oublié un zéro.. LOL

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)