Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 73
    Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Ca peut etre aussi reorganisation des skills des fées, notament coté Selene.
    Son silence a jamais été vraiment util (notament avec ce temps de reponse, elle ne coupera pas un embrassement en cours pour silence quand tu lui dis... sauf si ca a changé)
    De meme, le dispell de masse, j'ai pas fait de sadique depuis un moment, mais en general quand il etait util (sort a dispell sur plusieurs personne a la fois) c'etait que le groupe avait fait une merde. Sinon le dispell mono fait largement le taff en general (et dasn ce cas la fée ne ferait gagner que 1 GCD aux soigneurs... assez peu de gain)
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Merci Shakespeare. C'est toujours un plaisir !
    Oui on sait d'avance que ce sera la backdash mais bon, les grammar nazi ont la vie dure :v

Schizophrénie quand tu nous tiens.
    Moh faut pas le prendre comme ça voyons.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Moh faut pas le prendre comme ça voyons.
    Nan ça va j'ai pris mes cachets !
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Si c'était le cas, cela toucherait également le SMN, or c'est SCH exclusive.
    (Et j'en rêve d'une meilleure réactivité des pets)
    C'est bien plus grave pour l'érudit quand tu times tes heals et aptitudes et prend du retard ou cause la mort de l'équipe parce que Eos a préféré balancer Embrasement en boucle.
    Il est sûr que Union Féérique se lancera plus rapidement.
    J'espère que ses autres aptitude se lanceront également plus rapidement.
    Et surtout, quand on clique sur une aptitude de la fée, j'espère que ça va interrupt l'embrasement, et se lancer instant.
    (0)
    Last edited by Ceasaria; 05-16-2018 at 10:14 PM.
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    snip
    Je comprends la portée plus importante pour le SCH vu qu'il heal. Mais les SMN aimeraient aussi que quand tu appuies sur "contagion" que ça l'a lance instant et que ton pigeon arrête de spam ses lame de vent. D'un point de vue performance du DPS c'est aussi très grave, selon la compo t'aimerait bien avoir une vulné magique instant AVANT de passer en cycle Bahamut. Mais non, tu dois attendre que cette derpy Garuda lance ses lame de vent, c'est très frustrant.
    Du coup si jamais la responsivness des fées est revue et pas celle des SMN, je vois le rouge.
    Pourquoi faire une différence alors que l'IA des pets est la même qu'on soit SCH ou SMN ?

Au final, je table plus sur une animation réduite de Fey Union.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Et surtout, quand on clique sur une aptitude de la fée, j'espère que ça va interrupt l'embrasement, et se lancer instant.
    je regarderai dans le WE. je ne suis plus tres actifs sur FF globalement, en particulier sur le sadique, seul contenu me demandant d'etre a pleine efficacité.
    Mais me semble qu'a ARR j'avais trouvé un moyen, via macro, que la fée soit un peu moins bornée avec son embrassement. je posterai ici si je retrouve (sinon bah euh désolé du faux espoir).

Si la 4.3 corrige ce souci tant mieux, sinon bah... sera ca de pris
    (0)
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Je vais poser une simple question pour ceux ayant un peut de temps sur ce jeu(minimum 1 an) pour voir si ce patch est une bonne chose ou non.
    Y a t-il eu une annonce surprenante dans cette live letter ? C'est à dire un ajout complètement inattendu.

Pour ma part aucune, chacun des patchs sont schématisé sur l'extension précédente et je recherche encore une sensation de hype après cette déception de la relique actuelle qui n'est pas du tout conforme à ce qu'ils avaient annoncé... une disparition du système de power up d'une arme/équipement pour laisser place à un power up du personnage lui même. Voila ce qu'ils avaient annoncé, une vraie nouveauté mais ils sont retombé dans leurs travers de rester dans un cycle vue et revue :/
    (3)
    Last edited by Zellrouge13; 05-17-2018 at 09:21 AM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Le fait qu'il n'y a aucune nouveauté depuis longtemps déjà...

La seule différence, c'est qu'il y a plus de joueurs aujourd'hui à s'en rendre compte qu'avant. Peut-être que les joueurs n'ont pas la même façon d'aborder les choses, le même temps nécessaire à la lassitude, etc. Mais le fait est que les événements récents ont bousculé pas mal de monde et ont commencé à faire réfléchir.

En espérant que cela soit bénéfique au jeu au final et non que cela précipite sa fin. Alors que FFXI fête son 16éme anniversaire, qui peut dire où en sera FFXIV dans 11 ans ? (le jeu a déjà cinq ans cette année, on parie que ça ne sera pas fêté comme il se doit in-game mais qu'on aura encore qu'un pauv' stream payant totalement inutile ?)
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    *snip*
    La chose est empiré sur un fait.
    Pour alimnter pas moins de 3 fan fest, ils doivent y faire des annonces. Ainsi, sont deja annoncés, avec 1 an et plus d'avance les contenus annexe. Ici, eureka et la tour infinie. On ne savait pas forcement les noms, ni le visuel. ni le principe specifique, mais on savait que eureka etait fait par l'equipe du diademe. Et aurait un principe proche, et que le deep dongeon aura une nouvelle iteration. On a su tres tot que eureka serait la methode de la relique SB, et qu'il y aurait des armures aussi. Et on a su pour Shirogane... 41, 4.25 et 4.35... ca reduit encore plus les possibilités de surprise.

Sur SB les "surprises" : nouveau systeme mirage (qui ne sera operationnel que a la 4.3... et reste plein de defaut, limite plus que l'ancien systeme... ALORS qu'il y a eu des SUGGESTIONS, des suggestions SIMPLES). Changement du systeme de vente des maisons (notament 1 par compte, suggéré depuis 2 ans) et ce surtout en reaction a la poudriere de la 4.1. et euh... C'est tout?

Ultimate n'est pas une suprise, on sait depuis les fanfest, et on sait aussi que c'est pour avoir le temps de developper ces 3 combat (le dernier sera pour la 4.51) que les patchs impairs se voient privés d'un donjon... (et deja, HW a supprimé 1 donjon à chaque patch!)

reste le visuel, les mecaniques de combats. Mais c'est pas ca qui constitue un jeu.

@Tinibou : ca sera feté, ils feront leur journée 24h denuée d'interet, pleine de vide comme les precedentes. FFXIV vit non pas par son developpement, ses innovations et sa capacité a se renouveller, mais par la capacité a générer une hype sur tout et n'importe quoi. ah coup de OOOOOOH en voyant la nouvelle monture tribale, et faire monter le suspense sur un job avec un Yoshida qui sort un T-shirt James Bond. Je parle meme pas de ce coté "sensationnel" d'apprendre que le Samurai et mage Rouge seraient les job de SB alors que ca avait été annoncé avant meme les fan fest... Durant un event anniversaire!
    (0)
    Personal Housing

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Nan ça va j'ai pris mes cachets !
    Ah bah ça va alors, vu que tu as parlé de Grammar Nazi alors que c'était sans rapport je me suis posé des questions
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast