Results -9 to 0 of 227

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Quant à nous, vous avez donc remarqué que nous avons décidé de ne plus publier de traduction des lettre LIVE on direct sur le forum, comme nous l'avions indiqué dans cet article Lodestone. C'est vrai qu'on aurait peut-être dû vous prévenir ici aussi, car il semble que pas mal d'entre vous avaient raté l'info. Désolé pour le relatif manque d'info, du coup !
    Ouaou alors la pour le coup je suis tellement habitué à voir les posts des lettres live que je n'ai pas vu cette petite phrase de fin.
    Comme la structure des posts des lettres live ne change jamais, vous auriez du la mettre plus en évidence peut-être ?

En ce qui concerne la communauté francophone en particulier, nous avons régulièrement tenté plein de choses nouvelles pour vous depuis presque 5 ans, et nous continuerons de le faire.
    Merci à vous 2 en tout cas !
    J’hésiterais pas à vous encourager au prochain FanGathering

Je ne peux que vous conseiller de continuer à partager vos avis sur le jeu, mais - comme je vous l'ai dit dans le passé - je vous invite à le faire de façon réfléchie. Par exemple, créer un sujet dédié à Eurêka était une excellente idée, invitant à des discussions détaillées et concentrées sur un seul thème.
    Je vous encourage à faire de même pour tout (contenu en jeu, campagnes marketing, streams, concours, événements, etc.). Vous le faites parfois, mais pas tout le temps
    Promis dés que l'application sort ou une news plus détaillée sur comment elle fonctionne je créerais un sujet pour parler autour de celle-ci.
    Comment l'améliorer, que rajouter, etc etc ...

J'avoue que depuis quelques mois (années) je ne passe plus ou très peu sur le forum pour donner mon avis.
    Pourtant je suis joueur FFXIV depuis 8 ans ...

Même si ce n'est pas la majorité des joueurs sur ce forum, une poignée de personnes sont assez vindicative sur le type de joueur que je suis et je trouve ça très dommage de ne pas avoir de VRAI dialogue constructif.

J'ai bien entendu des discutions avec d'autres personnes qui se reconnaîtront sur Facebook et en privée
    Ces personnes ne sont pas d'accord avec ma vision du jeu et vice versa, mais on s'écoute et on accepte certaines choses que l'un ou l'autre propose ou aimerait voir en jeu.
    Je trouve cela dommage que ces discutions ne soit pas posées sur ce forum sans qu'un ou des membres hurlent au legacy, fanboy, vache à lait ou baleine ... peut importe le nom qui soi donné.

Je sais qu'il y a des sujets de discutions mais ca part vite en engueulade, au drama, a la pétition, au lancer de je ne sais quoi sur SquareEnix ou même le Producteur et c'est vraiment navrant d'en arriver la ...

Voila pourquoi je déserte le forum depuis pas mal de temps ...

Comme dit Kaposhipi :

Peace & Love
    (0)
    Last edited by Bob; 04-25-2018 at 08:55 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).